Re : Derniers achats
J'ai pris un rival 100 chez Steelseries
Le capteur est précis, ça a la même forme que les Razer (je supporte pas les grosses souris façon MX, j'ai besoin de la tenir du bout des doigts) et ça coûte moitié moins qu'une Razer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 923 924 925 926 927 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai pris un rival 100 chez Steelseries
Le capteur est précis, ça a la même forme que les Razer (je supporte pas les grosses souris façon MX, j'ai besoin de la tenir du bout des doigts) et ça coûte moitié moins qu'une Razer.
Je tiens ma MX du bout des doigts. T'as juste des mains de tarlouze.
Arrière de la paume/poignet posé sur le tapis, tu te sens à l'aise en tenant une MX du bout des doigts ? Sachant que je suis plus grand que toi et qu'il y a donc des chances que j'ai de plus grandes mains que toi, j'ai un énorme doute ou alors je commence à comprendre comment a été perdu l'interview de Soral.
J'ai la même souris, c''est fun pour troller les potes mais maladie du double-click en trois ans
J'ai la même souris, c''est fun pour troller les potes mais maladie du double-click en trois ans
La Steelseries ou la Razer ?
je vous conseille la Logitech G502 c'est celle que j'ai en ce moment, y'a plein de boutons c'est bien pratique.
La Razer.
je vous conseille la Logitech G502 c'est celle que j'ai en ce moment, y'a plein de boutons c'est bien pratique.
Le design de l'enfer putain.
Je me demande meme comment elle se pete pas la gueule sur la tranche.
j'ai cette souris, le revêtement sous la paume s'est désintégré en moins d'un an.
Kane a écrit:j'ai cette souris, le revêtement sous la paume s'est désintégré en moins d'un an.
C'est quoi le rapport avec un tapis de souris ?
C'est à mettre entre ta paume et la souris
C'est à mettre entre ta paume et la souris
Peu pratique mais certainement fort efficace.
Ben j'imagine qu'il parlait du revêtement sous la souris au niveau de la paume, parce qu'avec une souris de ce type, comme dit plus haut par je sais plus qui, ta paume ne pèse pas sur le dessus de la souris.
Non pas du tout non.
KANE TRANCHERA.
J'ai tapé ça avec mon tout nouveau clavier mécanique j'ai fait peur aux enfants.
Nan mais qu'est-ce que tu comprends pas dans "le revêtement sous la paume" ? Tu penses pas qu'il aurait dit "sous la souris" s'il avait voulu parler du revêtement sous la souris ? Et de toutes façons les souris ne sont même pas en contact direct avec le tapis, y'a des putains de patins pour ça. Confondre "patins sous la souris" avec "revêtement sous la paume" ça commencerait à faire beaucoup tu trouves pas ? Je te déteste putain.
Nan c'est pas vrai je te déteste pas mais t'es quand même pas super futé hein. Fais un effort bordel.
personne n'a de repose poignet pour éviter le blocage du nerf cubital ?
Biensur, et mon tapis de souris est en metal. Inusable depuis pres de 10 ans.
KANE TRANCHERA.
J'ai bien peur qu'Aenema ait raison.
personne n'a de repose poignet pour éviter le blocage du nerf cubital ?
J'ai un pote qui à ca:
Ca fait lope à jus mais ca à résolu ses problemes de main/poignet.
stuffed spectrum a écrit:personne n'a de repose poignet pour éviter le blocage du nerf cubital ?
J'ai un pote qui à ca:
Ca fait lope à jus mais ca à résolu ses problemes de main/poignet.
ça rappellera des souvenirs à ceux d'entre nous qui ont une chatte aussi.
Faut en mettre un de chaque coté du bureau.
Faut en mettre un de chaque coté du bureau.
Ton bodycount doit se ressentir dans R6.
Pages Précédent 1 … 923 924 925 926 927 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,588 secondes, 11 requêtes exécutées