601

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Non l'alternative à l'homéopathie c'est attendre que tes anticorps fassent le taf. Putain de merde.

Nan mais entre ubermensch on le sait bien, là on parle des mamans facebook.

602

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et sinon quelqu'un joue au tennis ici, avec de vrais partenaires, ou vous êtes tous dans la branlette autocentrée?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

juke a écrit:
parallax a écrit:

Allons juke, tu nous la fait pas.
Tout le monde ici sait que tu aimes le jaja.

Ben euh oui (enfin je score 7 au questionnaire débile) mais il dit qu'il voit pas le rapport surtout...

Arthrose induite par l'ostéoporose alcoolique, mais bon c'est pas une généralité, j'avoue.

T'as mal au genou :
- T as consulté un médecin : NON
- Un médecin du sport : NON
- T as des chaussure adéquates :OUI
- Tu cours sur l'avant du pied et pas en écrasant le talon comme une fiotte afin que ce soit tes mollets qui encaissent et pas tes genoux et tes hanches: OUI


2-2 = 0 donc je suis OKLM



Je ne suis pas Niark²

604

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

mais bon c'est pas une généralité, j'avoue.

Voilà. Arthrose traumatique.
Qu'on s'entende, y'a de grandes chances que tu te tapes en effet une grosse tendinite, mais au bout de trois mois, si tu as reposé ton genou et que la douleur ne part pas >>> TU CONSULTES.

605 Dernière modification par juke (03-02-2016 01:22:34)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Sinon parmi les solutions dont tu te méfies parce que tout le monde les trouve magiques (mais qui ont fonctionné pour tous les mecs que je connais), y'a les semelles orthopédiques pour le sport.

606

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

juke a écrit:

Sinon parmi les solutions dont tu te méfies parce que tout le monde les trouve magiques (mais qui ont fonctionné pour tous les mecs que je connais), y'a les semelles orthopédiques pour le sport.

Spa comme si je lui avais déjà conseillé depuis 1 page hein. Tu peux pas trouver tes idées à toi? Merci. Cordialement.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Nan mais aller chez le médecin c'est une vraie plaie, je supporte pas. Si on pouvait y aller comme dans une boulangerie ou le faire en drive façon macdo, pourquoi pas. Mais prendre rendez-vous, arriver à l'heure, poiroter 20 minutes en lisant femme actuelle, puis se mettre en slip pour s'entendre dire qu'il faut juste plus courir et que attention Monsieur il faut prendre rdv chez mon confère l'enculé, aller voir la pharmacienne bonasse (bon ça ok), aller voir l'autre expert médecin de mes couilles, bref ça ressemble trop au boulot pour que je fasse ça sur mon temps libre.



Je ne suis pas Niark²

608

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Nan mais aller chez le médecin c'est une vraie plaie, je supporte pas. Si on pouvait y aller comme dans une boulangerie ou le faire en drive façon macdo, pourquoi pas. Mais prendre rendez-vous, arriver à l'heure, poiroter 20 minutes en lisant femme actuelle, puis se mettre en slip pour s'entendre dire qu'il faut juste plus courir et que attention Monsieur il faut prendre rdv chez mon confère l'enculé, aller voir la pharmacienne bonasse (bon ça ok), aller voir l'autre expert médecin de mes couilles, bref ça ressemble trop au boulot pour que je fasse ça sur mon temps libre.

Vas voir un médecin DU SPORT.
Un mec qui va prendre ton truc au sérieux. Un médecin généraliste il va juste t aiguiller et être fataliste. Insupportable.
Le médecin du sport il sait ce que sait qu'aimer pratiquer et donc il essayera de te donner des solutions.
Si t'as pas le temps pour ça, ben de quoi tu te plains? Quand je conseille aux débutants d'investir dans une bonne paire de pompe genre les NIMBUS et qu'ils me disent "ah non mais j'ai pas 160 euros à mettre dans des chaussures de sport" que derrière y a toutes les pathologies liées à la pratique de la course à pied et QU'EN PLUS si ils se mettent à courir c'est qu'ils sont en surpoids, eh ben ILS SONT CONS. Qu'ils se démerdent et crèvent avec leurs rotules en plastique (en même temps la plupart arrêteront au  bout d'un mois, pour diverses raisons : il pleut, j'ai mal quand je cours, c'est trop dur)
Qu'on soit d'accord, je pense que pas que tout le monde doive courir, mas je pense que ceux qui disent qu'ils veulent s'y mettre, mettent toutes les chances de leur coté : bonne chaussures, semelles orthopédiques, technique de course correcte dès le début.
J'ai digressé :Et sinon, t as considéré le changement de la démarche de course ...  ?

BiDL  la connerie à prix discount

609 Dernière modification par Bidule (03-02-2016 09:40:29)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'avais dû poster une vidéo en québecois mais celle là est la plus simple pour chopper la bonne technique
https://www.youtube.com/watch?v=_J-7beA-daw
Sérieux si vous persistez à courir sur les talons, vous faites une putain d'erreur. La plupart continuent parce que "c'est dur de basculer sur l'avant pied" ah ben ouais, ça sollicite les mollets au lieu des articulations...
tiens une autre
https://www.youtube.com/watch?v=entUXhcgt3c

BiDL  la connerie à prix discount

610 Dernière modification par stuffed spectrum (03-02-2016 10:07:11)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Rien n’empêche les runners wanabee d'aller faire quelques séances de squat ou de presse la semaine pour faire de la viande aux jambes.
Et puis tu peux aller nager à la piscine avec un maillot ridicule obligatoire et un bonnet qui te fait ressembler à une tête de zob
t'auras moins de douleurs et tu muscleras l'ensemble.
T'as oublié les facites plantaires et le névrome de Morton aussi, grosse saveur.

Dans le sud, le meilleur médecin du sport que je connaisse est Grisoli Jean-Baptiste, il oeuvre à Marseille
rue Breteuil, et il s'occupe aussi du XV de France, donc il s'y connait t'entends !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

611

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Le médecin du sport il sait ce que sait qu'aimer pratiquer et donc il essayera de te donner des solutions.

Et du coup il est vachement content d'avoir en client des gros qui ne savent pas courir.

612

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ben forcément si les gens étaient pas malades, les médecins seraient au chomdu, mais est ce le bon raisonnement auquel tu veux parvenir ? Pose toi la question.

BiDL  la connerie à prix discount

613

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

La course à pied fait perdre du gras, le gras perdu est transformé... en H2O et CO2 et donc au final courir contribue à l'effet de serre donc au réchauffement climatique. Enculés de joggers.

BiDL  la connerie à prix discount

614

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

En même temps, la pizza 4 fromages du gros qui en a rien à branler du sport, vlà son empreinte carbone. Enculés de mangeurs.

BiDL  la connerie à prix discount

615

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et le mec qui se fait fourrer et qui monte à 130 pulsations minutes, il consomme plus de dioxygène et rejette plus de CO2. Enculé d'enculé.

BiDL  la connerie à prix discount

616

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Moi personnellement je cours sur les talons.
Mon père faisait comme ça, son père avant lui et c'est pas parce que tu continueras de rabâcher la même propagande pro-pointe que j'y changerais quoi que ce soit.

617

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

M. Porcin a écrit:

Moi personnellement je cours sur les talons.
Mon père faisait comme ça, son père avant lui et c'est pas parce que tu continueras de rabâcher la même propagande pro-pointe que j'y changerais quoi que ce soit.

https://www.youtube.com/watch?v=DA9FejpDAz0

BiDL  la connerie à prix discount

618

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Ben forcément si les gens étaient pas malades, les médecins seraient au chomdu, mais est ce le bon raisonnement auquel tu veux parvenir ? Pose toi la question.

Non mais c'était juste pour signaler que la passion dans le métier ça peut s'étioler.

619

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Sauf pour les proctologues

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je pose le pied quasiment à plat si tu veux tout savoir. Faudrait que je fasse une vidéo.



Je ne suis pas Niark²

621

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bon ben c'est pas ça alors. Essaye des chaussures moins dropées. (genre les VIRRATA de saucony)
Elles coutent pas cher (la plupart des modèles sont moches, c'est saucony hein, leurs créa sont daltoniens)
https://www.google.fr/search?q=virrata+ … y6auuakaAN pour les avis

Ou alors les sketchers GORUN, qui sont vraiment super (je les teste régulièrement), conseillées par lui
https://www.facebook.com/No-pain-No-gai … 4/?fref=nf (son site est pour l'instant inaccessible)

Dans tous les cas, attention aux tendons d'achille, ne pas tomber d'un probleme dans l'autre, la transition est progressive

BiDL  la connerie à prix discount

622

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Il va bientôt nous conseiller ces abjections de FiveFingers…

623

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est mon prochain achat chaussures.

BiDL  la connerie à prix discount

624

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Perso je cours sur l'avant pied instinctivement,  j'ai quasi plus de courbatures le lendemain et j'ai perdu 2kg.

Je risque pas d'arrêter et compte bien courir de plus en plus.

desperate husband

625

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Attention à pas courir plus de 3 fois par semaine. A un moment tu seras tenté de courir plus. Si tu le fais, tu risques la blessure. Faut laisser le corps se reposer.

BiDL  la connerie à prix discount