576

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est bon, chui un Kenyan maintenant.

Mon premier 4km !

Bizarrement j'avais plus mal au début qu'à la fin,  encore courbaturé de ma cession élagage mais une fois chaud ça allait.

desperate husband

577

On attends avec impatience l'essuie glace.

Ca me fait penser qu'il faut je consulte, j'ai mal au genou depuis 3 mois maintenant et ça veut pas passer.

Je ne suis pas Niark²

579

https://www.youtube.com/watch?v=B-Bzg2AH6Uo

Tu fais le deuxième 4-5 fois par jour 30s et hop c'est fini.
En attendant t'as l'air con

580

Si c'est le TFL biensur

581

Mamouth a écrit:

Si c'est le TFL biensur

Et aussi consulte un podologue si c est le tfl c est souvent lié à une pronation excessive. Enfin si c est le tfl
(Ton genou se "coince", tu ressens un point sur le côté exterieur du genou)

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

582

Mamouth a écrit:

Pas compris.

desperate husband

583

parallax a écrit:
Mamouth a écrit:

Pas compris.

Cherche tfl et running sur google.
Le syndrome de l essui glace ou tensofacialatomateoignon est l affection dont souffre nombreux coureurs. Fleau des temps moderne, fera dire a Malraux :
"
Tfl du running, dans l enfer des villes a mon jogging tu te derobes tu es vraiment un fils de pute.
"

584 Dernière modification par Antipathique. (02-02-2016 18:45:27)

Je suis pas sûr que ce soit l'essuie glace :

http://i.imgur.com/at8DMphl.jpg

Plus sérieusement, j'ai mal là, juste sous la rotule, au départ du tendon rotulien, surtout quand j'ai la jambe pliée. Et que sur la jambe gauche qui à la différence de la droite a tout ses  ligaments intacts.

http://i.imgur.com/W6fvOVFl.jpg

Je ne suis pas Niark²

585

http://runners.fr/blessure-du-genou-ce- … uie-glace/
Tu vas découvrir plein de nouveau nom de maladies et de traumatismes. Mais globalement, si tu t'accroches, tu seras quand même en meilleur forme que tes potes sédentaires dont le dos n'est pas musclé et qui passent leur vie chez l'osthéo. Cela dit toi tu bosses debout, donc t'as déjà une meilleure condition physique.

586

Consulte, j'ai longtemps cru que je trainais une tendinite rotulienne (et en effet, c'est souvent le problème) mais en fait... arthrose.

587

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu vas découvrir plein de nouveau nom de maladies et de traumatismes. Mais globalement, si tu t'accroches, tu seras quand même en meilleur forme que tes potes sédentaires dont le dos n'est pas musclé et qui passent leur vie chez l'osthéo. Cela dit toi tu bosses debout, donc t'as déjà une meilleure condition physique.

Putain les ostéopathes... adieu la science bonjour je te manipule ton rachis merdeux ou ta tumeur coucou le fauteuil et la poche à pipi.

Un médecin généraliste ou un rhumatologue pour les trucs sérieux s'il vô plééé, sinon brûlez de l’encens par l'anus 4/j, même effet, moins cher, moins risqué.

588

Les kinés c'est un autre problème

589

Jaloux.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

590

Mamouth a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain les ostéopathes... adieu la science bonjour je te manipule ton rachis merdeux ou ta tumeur coucou le fauteuil et la poche à pipi.

Un médecin généraliste ou un rhumatologue pour les trucs sérieux s'il vô plééé, sinon brûlez de l’encens par l'anus 4/j, même effet, moins cher, moins risqué.

Je ne me suis jamais expliqué cette mode non plus, j'ai l'impression que tout le monde en a un, et quand j'essaie d'expliquer que c'est une discipline qui est quand même contestée, j'ai souvent le droit à des réponses agressives.

J'ai eu un trio d'ostéo qui est venu dans la chambre de mon monstre à la maternité, il y en a un qui veut absolument la tripoter, ma femme est pour, je tente vaguement d'ironiser "dès deux jours, des problèmes de dos, vous croyez?", regard noir de ma femme.

Le type pose vaguement ses mains sur mon tamabouffechie, arrête quelques minutes après. Regard grave, il m'explique que j'ai tort de prendre ça à la légère, que l'ostéopathie apaise les bébés qui ont connu le traumatisme de l'accouchement par voie basse.

Moi "Ça a du apaiser ma fille, alors, vu qu'elle est née par césarienne".

Les yeux de ma moitié étaient des fusils, chargés, mais Marthe Richard, ça valait le coup.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

juke a écrit:

Consulte, j'ai longtemps cru que je trainais une tendinite rotulienne (et en effet, c'est souvent le problème) mais en fait... arthrose.

Non merci, je ne suis pas alcoolique moi.

Mais sinon, j'ai aussi toujours été dubitatif avec les ostéos, j'en ai vu un pendant les vacances pour ce même genou, parce qu'il passait voir ma belle mère à domicile. Et ben j'avais plus mal après qu'avant. Et en plus ce con me disait d'arrêter de courir !

Je ne suis pas Niark²

593

thedarkdreamer a écrit:

J'ai eu un trio d'ostéo qui est venu dans la chambre de mon monstre à la maternité, il y en a un qui veut absolument la tripoter, ma femme est pour, je tente vaguement d'ironiser "dès deux jours, des problèmes de dos, vous croyez?", regard noir de ma femme.

Le type pose vaguement ses mains sur mon tamabouffechie, arrête quelques minutes après. Regard grave, il m'explique que j'ai tort de prendre ça à la légère, que l'ostéopathie apaise les bébés qui ont connu le traumatisme de l'accouchement par voie basse.

Moi "Ça a du apaiser ma fille, alors, vu qu'elle est née par césarienne".

Les yeux de ma moitié étaient des fusils, chargés, mais Marthe Richard, ça valait le coup.

Pareil pour l'homéopathie. Les mamans en rafolent.
Et les papas en rigolent.

594

Sans compter le fameux lien mystérieux entre les dents et les problèmes de tendinites...
Eh ouais ma gueule si t as des tendinites fais un bilan dentaire popopow

595

Antipathique. a écrit:

Ca me fait penser qu'il faut je consulte, j'ai mal au genou depuis 3 mois maintenant et ça veut pas passer.

Perso j'avais mal, j'ai changé de chaussure et plus de problème depuis.

Bidule a écrit:

Pareil pour l'homéopathie. Les mamans en rafolent.

Parfois vaut mieux un bon placebo qu'un médoc qui tabasse.

596

Antipathique. a écrit:
juke a écrit:

Non merci, je ne suis pas alcoolique moi.

Gni??

597

Allons juke, tu nous la fait pas.
Tout le monde ici sait que tu aimes le jaja.

desperate husband

598

Kane a écrit:

Parfois vaut mieux un bon placebo qu'un médoc qui tabasse.

Ouais il vaut mieux pas faire vacciner son môme plutôt qu'il se fasse violer et découper et foutre dans un sac aussi nan?
Parce que évidemment, l'alternative à l'homéopathie c'est la chimio hein?
Non l'alternative à l'homéopathie c'est attendre que tes anticorps fassent le taf. Putain de merde.

599

parallax a écrit:

Allons juke, tu nous la fait pas.
Tout le monde ici sait que tu aimes le jaja.

Ben euh oui (enfin je score 7 au questionnaire débile) mais il dit qu'il voit pas le rapport surtout...

600 Dernière modification par Bidule (02-02-2016 21:26:29)

Antipathique. a écrit:

Je suis pas sûr que ce soit l'essuie glace :

http://i.imgur.com/at8DMphl.jpg

Plus sérieusement, j'ai mal là, juste sous la rotule, au départ du tendon rotulien, surtout quand j'ai la jambe pliée. Et que sur la jambe gauche qui à la différence de la droite a tout ses  ligaments intacts.

http://i.imgur.com/W6fvOVFl.jpg

T'as mal au genou :
- T as consulté un médecin
- Un médecin du sport
- T as des chaussure adéquates (pas des kalenji qui ont 5 ans parce que t'as pas 100 boules à mettre dans une paire de groles)
- Tu cours sur l'avant du pied et pas en écrasant le talon comme une fiotte afin que ce soit tes mollets qui encaissent et pas tes genoux et tes hanches
Si t'as répondu NON à une de ces questions, qu'est que tu attends tu?

Sinon c'est que t'as trop de ligaments. Prends du ligamtentix 9CH, c'est un traitement de fond. Surtout ne prends pas de menthe avec tes granules car ça perturbe les chakras des granules.