2 951

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

12 sad

Envoyé depuis mon IPhone.

2 952

29...

2 953

Stany Conrad et Kefka, mes gars sûrs

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 954 Dernière modification par Kane (01-02-2016 17:37:14)

Un parent, un ami, un médecin ou un autre soignant s'est-il inquiété de votre consommation d'alcool

Putain ouais, même mon père s’inquiète tellement je bois peu.

2 955

Ce qui est bizarre c'est la question "Au cours de l'année écoulée, combien de fois avez-vous constaté que vous n'étiez plus capable de vous arrêter de boire une fois que vous aviez commencé?" Dans une "soirée" je n'arrête pas de boire. Mais j'essaye pas de m'arrêter...

2 956

Pas claire la question, ça concerne peut-être les buveurs compulsifs qui dès le premier verre continuent jusqu'au trou noir sans pouvoir dire stop. Mais à ce moment-là ce sont des gens qui le font à chaque fois qu'ils picolent.

2 957

Du coup tu reponds non.

2 958

J'ai interprété comme "vous buvez plus que vous aviez prévu/vous voudriez"
du coup je réponds oui

2 959

hohun a écrit:
Beonelo a écrit:

3

Je n'ai jamais bu beaucoup et en vieillissant j'essaie de boire moins mais mieux. Ou pas.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 960

J'ai fait 12 comme Porcin et je suis dans la capitale des quenelles comme lui, dois je me mettre à jouer de la trompette?

Australian addict

Napalm a écrit:
Conrad a écrit:

4

'Tain je ramollis.

Le goût du chlore.

2 962

11

2 963

14 merde

2 964

le vrai site de poches

2 965

14 aussi. Et 21 si je le fais pour la weed.

2 966

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pas claire la question, ça concerne peut-être les buveurs compulsifs qui dès le premier verre continuent jusqu'au trou noir sans pouvoir dire stop. Mais à ce moment-là ce sont des gens qui le font à chaque fois qu'ils picolent.

Ouais mais c'est quoi ton score ? On veut savoir si t'as du poil au kiki.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 967

Je suis à 22, mais à mon âge c'est plutôt banal. Après le test n'a pas le même sens selon que tu sois à la bière ou au whisky.

2 968

Oh, et en prenant au mot la définition de l'OMS de l'alcoolisme, il suffit d'un score de 9 pour l'être.

2 969

foutaises

2 970

C'est simplement une définition officielle. Quand tu es alcoolique tu le sais rapidement, si tu ne t'en rends pas compte, c'est que tu es un idiot.

2 971

bah les réponses au test sont pas assez précise, je suis obligé de répondre "moins d'une fois par mois" un truc qui m'est arrivé qu'une fois sur l'année

http://i.imgur.com/44AJ9EF.png

2 972

L'OMS n'a pas qu'une seule définition de l'alcoolisme. Par exemple, pour eux, si tu bois quatre verres de vin par jour sans jamais être bourré, tu l'es, mais si tu binges une fois par mois, tu l'es aussi.

2 973

Connaître les différentes définitions d'alcoolisme de l'OMS, voilà un signe qu'on est alcoolique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 974

l'alcoolisme c'est la dépendance, et selon le site la dépendance c'est à partir de 13.

2 975

hohun a écrit:

Connaître les différentes définitions d'alcoolisme de l'OMS, voilà un signe qu'on est alcoolique.

oui puis le déni aussi