22 901 Dernière modification par Antipathique. (01-02-2016 13:02:39)

Re : Photos en vrac

Les maghrébins dans le sondages sus-mentionné ne sont-ils pas comptés deux fois car chacun le sait tous les maghrébins sont musulmans !


ON NOUS DIT PAS TOUT.



Je ne suis pas Niark²

22 902

Re : Photos en vrac

rain a écrit:

Quand je me fais agresser, je demande toujours la confession, comme ça je peux répondre à des sondages idiots.

Ce que ça révèle justement (vu le faible écart de 3 %), c'est que dans l'esprit des gens ayant rencontré des problèmes avec ces catégories de personnes : Maghrébins = muslims. J'imagine que rares sont ceux qui ont voté "Oui" à l'un et "Non" à l'autre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 903

Re : Photos en vrac

Mais en vrai t'en sais rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 904

Re : Photos en vrac

Il y en a combien qui ont menti ou qui ont exagéré des faits ? Genre un jeune avait les pieds sur le fauteuil d'en face dans le RER et il était NOIR.

22 905 Dernière modification par hohun (01-02-2016 14:48:31)

Re : Photos en vrac

Subsaharien s'il te plaît.

C'est-à-dire plus africain que les auvergnats.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 906

Re : Photos en vrac

http://i.huffpost.com/gen/3947128/thumbs/o-JDD-SONDAGE-2-570.jpg

http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/31 … 24722.html

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

22 907

Re : Photos en vrac

Il manque des croisements genre "un noir musulman homosexuel".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

22 908

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Mais en vrai t'en sais rien.

Non mais l'autre théorie c'est que les 26 % déclarant avoir eu des problèmes avec des musulmans sont dotés de super pouvoirs leur permettant de déterminer la confession des gens par le pouvoir du Cosmos. La première théorie semble plus plausible. Parce que bon, rares sont les musulmans a porter des signes ostentatoires et ceux-là sont, de mon expérience, ceux qui cherchent le moins les problèmes. Et je suis pas certain que "wallah sur le coran d'la Mecque j'te nique" soit une preuve probante.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 909

Re : Photos en vrac

Le mariage avec une personne de confession musulmane a encore moins la cote que le mariage gay ! C'est ouf.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 910

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

Et je suis pas certain que "wallah sur le coran d'la Mecque j'te nique" soit une preuve probante.

Non mais certainement ça qui est pris comme signe d'appartenance.
D'un autre côte c'est surement pas non plus des catholiques.

22 911

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
Aenema a écrit:

Et je suis pas certain que "wallah sur le coran d'la Mecque j'te nique" soit une preuve probante.

Non mais certainement ça qui est pris comme signe d'appartenance.
D'un autre côte c'est surement pas non plus des catholiques.

"En tout cas ils n'étaient certainement pas catholiques". C'est à mon avis pas loin de ce qu'ont dû penser (à tort ou à raison) ceux qui ont déclaré avoir été victime d'insultes ou d'agressions de la part de musulmans.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 912 Dernière modification par Conrad (01-02-2016 15:54:42)

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

Le mariage avec une personne de confession musulmane a encore moins la cote que le mariage gay ! C'est ouf.

Ben, si ton fils/ ta fille est homo, qu'il se marie ou pas il reste UN GROS PD.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

22 913

Re : Photos en vrac

M'étonne pas pour le mariage avec des musulmans: tout le monde se dit qu'une nana devra porter le voile et arrêter de sortir. Syndrome de Diam's.

22 914

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

Le mariage avec une personne de confession musulmane a encore moins la cote que le mariage gay ! C'est ouf.

Chuis emmerdé par ce genre de sondage parce que oui c'est raciste dégueux machin, mais d'un autre côté si mon chiard me ramène un monothéiste à la maison, quel que soit le pédigrée, ça me fera mal au derche de lui préparer la blanquette le dimanche midi.

22 915

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:

Chuis emmerdé par ce genre de sondage parce que oui c'est raciste dégueux machin, mais d'un autre côté si mon chiard me ramène un monothéiste à la maison, quel que soit le pédigrée, ça me fera mal au derche de lui préparer la blanquette le dimanche midi.

Pareil.
Et on voit que ce sont des pancakes qui ont commandé le sondage, ils ont confondu chrétien avec catho.

22 916

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:
Aenema a écrit:

Le mariage avec une personne de confession musulmane a encore moins la cote que le mariage gay ! C'est ouf.

Chuis emmerdé par ce genre de sondage parce que oui c'est raciste dégueux machin, mais d'un autre côté si mon chiard me ramène un monothéiste à la maison, quel que soit le pédigrée, ça me fera mal au derche de lui préparer la blanquette le dimanche midi.

Oui mais entre nous, à choisir, tu préférerais qu'il te ramène un chrétien, un musulman ou un pancake ? Par ordre de préférence inversée.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 917

Re : Photos en vrac

J'aimerais pas orienter ta réponse mais je te rappelle que si tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous les terroristes sont musulmans, si tu vois c'que j'veux dire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 918

Re : Photos en vrac

Le pire ça serait Ludovic, converti musulman, y a de bonnes chances qu'il ait aucune conversation à part son club de religion,

22 919

Re : Photos en vrac

Ma religion n'est pas dans ce sondage, c'est affreux je me sens discriminé, où est le TRIGGER WARNING qui devait m'avertir que je risquais de me retrouver en INSÉCURITÉ ?

22 920

Re : Photos en vrac

Au fait pourquoi noir et noire sont en majuscule ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

22 921

Re : Photos en vrac

Parce qu'ils n'ont pas lu la Bible, et que du coup, comme tout le monde et trois-quart des journalistes, ils foutent les capitales n'importe où.

Sinon, un sondage qui n'apporte rien du tout, mais puisque c'est la journée nationale du sondage communautaire :


http://i.imgur.com/hA8TyrX.jpg

22 922

Re : Photos en vrac

Hahaha un sondage sérieux et surtout d'utilité publique.

22 923

Re : Photos en vrac

"Je ne le connais pas assez pour me prononcer".

22 924

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:

Le pire ça serait Ludovic, converti musulman, y a de bonnes chances qu'il ait aucune conversation à part son club de religion,


Autant je peux trolley un catho sur toutes les invraisemblances du nouveau testament, autant je suis une quiche sur la saga de Mohamed. Il y a des auteurs sérieux sur l'étude du Coran ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22 925

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

"Je ne le connais pas assez pour me prononcer".

Alors ça je veux bien y croire, il y a quand même des gens sacrément perchés qui ne savent même pas qui est président en France et qui n'ont jamais vu un journal télé de leur vie. Par contre, je me demande ce qui est passé par la tête de l'institut qui a fait le sondage en imaginant qu'en plein état d'urgence des musulmans allaient répondre « oui oui, je suis plutôt d'accord avec Daech » à des inconnus au téléphone. Bon, il y a quand même 2 % de dingos qui l'ont fait.