Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
12
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
12
29...
Stany Conrad et Kefka, mes gars sûrs
Un parent, un ami, un médecin ou un autre soignant s'est-il inquiété de votre consommation d'alcool
Putain ouais, même mon père s’inquiète tellement je bois peu.
Ce qui est bizarre c'est la question "Au cours de l'année écoulée, combien de fois avez-vous constaté que vous n'étiez plus capable de vous arrêter de boire une fois que vous aviez commencé?" Dans une "soirée" je n'arrête pas de boire. Mais j'essaye pas de m'arrêter...
Pas claire la question, ça concerne peut-être les buveurs compulsifs qui dès le premier verre continuent jusqu'au trou noir sans pouvoir dire stop. Mais à ce moment-là ce sont des gens qui le font à chaque fois qu'ils picolent.
Du coup tu reponds non.
J'ai interprété comme "vous buvez plus que vous aviez prévu/vous voudriez"
du coup je réponds oui
Beonelo a écrit:3
Je n'ai jamais bu beaucoup et en vieillissant j'essaie de boire moins mais mieux. Ou pas.
J'ai fait 12 comme Porcin et je suis dans la capitale des quenelles comme lui, dois je me mettre à jouer de la trompette?
Conrad a écrit:4
'Tain je ramollis.
11
14 merde
le vrai site de poches
14 aussi. Et 21 si je le fais pour la weed.
Pas claire la question, ça concerne peut-être les buveurs compulsifs qui dès le premier verre continuent jusqu'au trou noir sans pouvoir dire stop. Mais à ce moment-là ce sont des gens qui le font à chaque fois qu'ils picolent.
Ouais mais c'est quoi ton score ? On veut savoir si t'as du poil au kiki.
Je suis à 22, mais à mon âge c'est plutôt banal. Après le test n'a pas le même sens selon que tu sois à la bière ou au whisky.
Oh, et en prenant au mot la définition de l'OMS de l'alcoolisme, il suffit d'un score de 9 pour l'être.
foutaises
C'est simplement une définition officielle. Quand tu es alcoolique tu le sais rapidement, si tu ne t'en rends pas compte, c'est que tu es un idiot.
bah les réponses au test sont pas assez précise, je suis obligé de répondre "moins d'une fois par mois" un truc qui m'est arrivé qu'une fois sur l'année
L'OMS n'a pas qu'une seule définition de l'alcoolisme. Par exemple, pour eux, si tu bois quatre verres de vin par jour sans jamais être bourré, tu l'es, mais si tu binges une fois par mois, tu l'es aussi.
Connaître les différentes définitions d'alcoolisme de l'OMS, voilà un signe qu'on est alcoolique.
l'alcoolisme c'est la dépendance, et selon le site la dépendance c'est à partir de 13.
Connaître les différentes définitions d'alcoolisme de l'OMS, voilà un signe qu'on est alcoolique.
oui puis le déni aussi
Pages Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,183 secondes, 33 requêtes exécutées