Re : Derniers achats
Ben ouais, c'est tellement une marque pour être street crédible quoi :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 922 923 924 925 926 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben ouais, c'est tellement une marque pour être street crédible quoi :
Est ce que y'a la petite voix qui dit "Maximum speed" et tout?
Est ce que y'a la petite voix qui dit "Maximum speed" et tout?
Nan ça c'est la tenue de Fremen. Tu peux pisser dedans et ça filtre et tu peux reboire. Tu peux courir dans la neige pendant des heures, que dis je des JOURS.
Ouaip under armour cest des fringues de mac, dommage que tu t'en serves pour du jogging quoi
Zeuch, un sacré fils de pute (de la mode)
Under armor, c'est clairement une marque au rapport qualité/prix imbattable sur un tas de trucs, mais putain comme c'est moche, et ce nom...
salut encore c'est encore moi votre gros beauf bling bling miséreux
Han comment t'es pas miséreux en fait !
Excuse-moi, mais c'est où? (j'ai la flemme de cliquer sur la photo)
A Prague, au bord de l'autoroute.
voilà
je jouirai des charmes de la vw polo de location pour faire un tour dans le coin par contre j'aurais du checker la météo avant, il fait encore plus moche qu'ici putain, heureusement qu'il y a un spa/hammam HAUT DE GAMME dans l'hotel
Ah oui, c'est vrai y a plein de gens qui disent "ouais Prague c'est bien la bière est pas chère" entre autres.
Aller à Prague et ne pas dormir dans la vieille ville... comment dire...
Aller à Prague et ne pas dormir dans la vieille ville... comment dire...
C'est pas ce qu'il y a de plus malin .... vaut mieux prendre un hotel moins cher le long d'une ligne de tram qui fonctionnent toute la nuit contrairement à la France.
Et dans lesquels on a peu de chance de se faire agresser contrairement à la France.
Ah c'est ça ton discours fascisant sur les frontières : t'as peur dans les transports en commun, comme un petit vieux qui regarde tf1. Mignon.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Aller à Prague et ne pas dormir dans la vieille ville... comment dire...
C'est pas ce qu'il y a de plus malin .... vaut mieux prendre un hotel moins cher le long d'une ligne de tram qui fonctionnent toute la nuit contrairement à la France.
C'est déjà étonnant qu'il y ait encore des gens qui aillent à l'hôtel.
t'as peur dans les transports en commun,
non. Mais bon, si ça peut te faire plaisir de le croire.
Ah c'est ça ton discours fascisant sur les frontières : t'as peur dans les transports en commun, comme un petit vieux qui regarde tf1. Mignon.
Ça n'a rien à voir, je te rappelle que tu parles à quelqu'un qui a traversé le vrai Vénézuéla.
Reblochon n'est pas fasciste, dans ce que je lis de lui, c'est un souverainiste.
C'est surtout que je ne fais pas partie des gens qui peuvent craindre une agression. Mâle de la quarantaine hétéro blanc non-juif sans Iphone, c'est pas comme si je prenais le bus dans une banlieue miteuse de Détroit ou Chicago. Je me fie toujours aux statistiques avant d'avoir peur. Si on devait écouter les sojanecdote, on sortirait plus de chez soi.
un shoot em up a l'ancienne bien nerveux
Je continue d'upgrader mon PC petit à petit.
j'ai cette souris, le revêtement sous la paume s'est désintégré en moins d'un an.
Pages Précédent 1 … 922 923 924 925 926 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,852 secondes, 8 requêtes exécutées