Bon paragon 250 et quelque.
Le set de l'invoker et pas mal d'objets anciennement nazes (Compass rose, heart of irons, aquila's cuirass, justice lantern...) se combinent maintenant pour faire un machin totalement cheaté:
Le set fait +50% de thorns à 15yards autour, 50% de réductions de dégâts après un bombardement et +600% du dps des thorns à chaque coup de punish.
L'aquila réduit maintenant les dégâts tant que ta ressource est proche du max (donc faut un build qui ne nécessite pas de wrath)
Compass rose + l'amu qui va avec = +100% de DPS quand t'es statique, et 50% de réduction de dégâts quand tu bouges
Heart of iron augmente à fond les thorns
Y'a des combos avec le block et justice lantern + des boucliers divers, et il suffit d'avoir une arme qui tape vite pour faire un max de dégâts (on se fout complètement des crits et du DPS standard, seul le thorn compte, du coup j'ai même un topaze dans l'arme...).
Pour l'instant mon crusader est tout jeune donc j'ai juste 160k de thorns, sans le compass rose, sans aquila/heart of iron, et me manque aussi la ceinture qui spamme bombardement mais déjà les boss des failles 30-36 tiennent pas plus de quelques secondes.