201

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Ouais, super classe !

202

On dirait une catchphrase 20minutes

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Je ne comprends jamais les commentaires qui disent "oé on s'en fout, il y a plus important" un journal ne doit parler que d'un seul sujet par jour?

204

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Bidule est un sacré expert en plein de choses.

Si tu veux, je t'apprends à cuisiner chinois euh vietnamien (c'est la même chose en fait)

Oui, seules les épices changent.

Dire que quand j'avais affirmé qu'entre le coréen et le viet, c'était surtout une différence d'épice (source un proprio coréen de resto coréen dans le vieux Lyon), on s'était foutu de ma gueule sur ce même forum. Comme quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

205 Dernière modification par thedarkdreamer (27-01-2016 21:08:14)

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Si tu veux, je t'apprends à cuisiner chinois euh vietnamien (c'est la même chose en fait)

Dire que quand j'avais affirmé qu'entre le coréen et le viet, c'était surtout une différence d'épice (source un proprio coréen de resto coréen dans le vieux Lyon), on s'était foutu de ma gueule sur ce même forum. Comme quoi.

Ben en fait, on continue. Comme quoi.

Bidule a écrit:

Z ètes sérieux là?
Bon... on continue (riblotchon' stayle)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

206 Dernière modification par Bidule (27-01-2016 21:09:44)

(yavait un truc là mais t'avais qu'à taper F5 plus vite connard)

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

putain mais on parle de maison sur ce thread reblo, viens pas encore nous fout' le boxon ok?

207

reblochon a écrit:

Je crois plutôt qu'ils se fout toujours de ta gueule en disant ça... Coréen et viet ça n'a toujours rien à voir même si tu rajoutes du piment chez les viet.

Bidule a écrit:

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

putain mais on parle de maison sur ce thread reblo, viens pas encore nous fout' le boxon ok?

Ne me dis pas que tu penses que Reblochon serait un

SPOILER Voir
capricorne des threads?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

209

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

reblochon a écrit:

Ne me dis pas que tu penses que Reblochon serait un

SPOILER Voir
capricorne des threads?

AHAHAHAHHA putain le running gag de 5 ans d'âge. Il a du retour, il est goutu.

210

Napalm a écrit:

Coréen et viet ça n'a toujours rien à voir même si tu rajoutes du piment chez les viet.

C'est comme les spécialités chinoises qui sont vendues chez les viets et que tout le monde pense que c'est viet ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

211

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Coréen et viet ça n'a toujours rien à voir même si tu rajoutes du piment chez les viet.

C'est comme les spécialités chinoises qui sont vendues chez les viets et que tout le monde pense que c'est viet ?

C'est coréen non?

Thai.

213

Y'a vraiment une différence autre que le pays d'origine du propriétaire du resto ? Sérieux ?

214

C'est ce que doit se dire un Asiat quant il vient en Europe.

desperate husband

215 Dernière modification par Jakovazor (28-01-2016 08:48:18)

Vous êtes racistes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

216

Jakovazor a écrit:

Vous êtes racistes.

D'ailleurs toi-même en tant que chinois qui écoute du B2O t'es un peu auvergnat au final non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

217

Che ne compwend pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

218

J'ai un pote mariée avec une chinoise (de Chine pas une française) et elle a halluciné dans tous les snack "chinois" qui vendent tous des nems, bobuns & autres trucs viets "mais ça c'est pas chinois! ". Alors que pour le français moyen noich = nem.

219

Nan mais de toute façon ce sont la déco et la musique d'ambiance qui déterminent si c'est un chinois ou pas.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

220

Napalm a écrit:

J'ai un pote mariée avec une chinoise (de Chine pas une française) et elle a halluciné dans tous les snack "chinois" qui vendent tous des nems, bobuns & autres trucs viets "mais ça c'est pas chinois! ". Alors que pour le français moyen noich = nem.

Chacun son racisme culinaire ! Quand je vois ce que les rosbifs qualifient de "baguette" parfois, je me dis que la connardise ne compte pas le nombre de kilomètres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

221

hohun a écrit:

Chacun son racisme culinaire ! Quand je vois ce que les rosbifs qualifient de "baguette" parfois, je me dis que la connardise ne compte pas le nombre de kilomètres.

Haha oui pareil pour le "champagne" ou les croissants.
A Tokyo j'ai vu des "vie de France", sorte de salons de thé/snacks, alors y'a des croque monsieur et des quiches, OK, mais y'a aussi tout un tas de trucs que j'ai jamais vu en France ni ailleurs en fait.

222

French fries ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

223

Ça va être corrigé en drumpf fries sous peu t'inquiètes.

224

Freedom fries

Inséminateur de femmes ménopauséent

225

sinon la bouffe asiat, c'est aussi ca:

https://www.facebook.com/live16com/vide … permPage=1