Re : thread de malvenue
aimez vous le baby-foot tout les 2 là?
Car lui il vous aime.....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » thread de malvenue
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"Il veut vous montré son zizi et vous faire des bisouxxx "
STANYMALL a écrit:aimez vous le baby-foot tout les 2 là?
Car lui il vous aime....."Il veut vous montré son zizi et vous faire des bisouxxx "
mé nan ma blague elle été nul mé cété pour voir kommen vous réagissié..... .. ..... ....
Wibox a écrit:STANYMALL a écrit:aimez vous le baby-foot tout les 2 là?
Car lui il vous aime....."Il veut vous montré son zizi et vous faire des bisouxxx "
mé nan ma blague elle été nul mé cété pour voir kommen vous réagissié..... .. ..... ....
Bon écoute mon mouton .. t'es frel, t'es fier, tu sais ouvrir ta geule de wanabbe d'imax et par dessus tout tu es plein d'originalité dans tes réponses qui sont toujours fullconcentrés (genre ponds moi un truc de plus de 3 phrases sous-merde)
Donc tageul.
On dirait moi , version emo
En tout cas Wiboite, c'est Imax qui doit être content de savoir qu'il est ton héros. Une question, te touches-tu en lisant ses posts ?
Un émo roux.
"J'aime les émo. Je suis hémophile."
Et apres?
Bon Cloe, tu postes vite une petite photo de toi.
A non dsl, moi pas chloé mais CLO comme CLOTHILDE
Pour la photo, on va attendre un peu.
Ca y est j'ai attendu un peu.
une photo pour me faire traiter de salope si vous me touvez à votre gout et de tout le reste si vous me trouvez moche??
On va attendre de se connaitre un peu mieux
!!PPIIXX
Nan mais les gros lourds machos ici on les castre avec deux briques hein...
PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !!!
*pok*
En tout cas Wiboite, c'est Imax qui doit être content de savoir qu'il est ton héros. Une question, te touches-tu en lisant ses posts ?
Ne soit pas jalouse ma louloute, tu sais tu peux faire pareil aussi. Et puis une fois que tu m'auras beaucoup adulé on partira tous les deux dans des pays d'attardés sous-développés pour se rouler dans la boue avec nos lonely planet©. Le soir autour du feu on mangera des tripes en bocal qu'un gentil indien d'une tribu du monde nous aura donnés avant de s'enculer dans une tente à coups de pelles à neige.
Ha mince c'est le scénario de Brokeback Mountain. Au fait c'est pas le film que tu cherchais l'autre jour?
Je te préviens je suce pas je suis végétarien.
Bienvenue o/
T'en faut faire gaffe y'a 2 chat sur le forum :un viril et l'autre touchant (avatar)
Merci.
Si tu t'attardes aux details et à la forme. Ca ne prend pas un gros cerveau pour comprendre que salope = tu es belle, tu suces = t'es mignone et t'as l'air sympa = t'es moche. Apres si les compliments te font chier, c'est autre chose.
Et sinon si on en avait rien à foutre pour éviter les 5 pages pas drôles de ce thread? (faut pas leur en vouloir Poinc, beaucoup ici n'ont jamais vus une femme de leur vie)
T'en faut faire gaffe y'a 2 chat sur le forum :un viril et l'autre touchant (avatar)
Merci.
BHL te remercie sincèrement pour l'attention que tu lui portes alors
Bon sans déconner je veux bien croire être poilu mais vu que tu ne le sais pas, qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Et sinon si on en avait rien à foutre pour éviter les 5 pages pas drôles de ce thread? (faut pas leur en vouloir Poinc, beaucoup ici n'ont jamais vus une femme de leur vie)
Bien joué la technique "nan je la regarde pas pour qu'elle me désire" façon jte snobe alors que je crève d'envie de te ramoner la nusse. Mais ici c'est pas la boom, y a pas de panaché, pas de techno des 90', rien de tout ça. Ici c'est l'asile et VEUT LA PIX !
Ici c'est l'asile et la seule divinité officielle est sama.
Non sérieux les gens, vous croyez que si elle était jolie, elle passerait son temps sur le internet multimédia ?
Et avant que quelqu'un ne me cite Miss france 2006 (ou 7, j'en ai rien à foutre), elle était super moche.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » thread de malvenue
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 75 requêtes exécutées