Re : Conseils d'experts pour construire une baraque
Ouais, super classe !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Conseils d'experts pour construire une baraque
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais, super classe !
On dirait une catchphrase 20minutes
Je ne comprends jamais les commentaires qui disent "oé on s'en fout, il y a plus important" un journal ne doit parler que d'un seul sujet par jour?
Bidule a écrit:Jakovazor a écrit:Bidule est un sacré expert en plein de choses.
Si tu veux, je t'apprends à cuisiner chinois euh vietnamien (c'est la même chose en fait)
Oui, seules les épices changent.
Dire que quand j'avais affirmé qu'entre le coréen et le viet, c'était surtout une différence d'épice (source un proprio coréen de resto coréen dans le vieux Lyon), on s'était foutu de ma gueule sur ce même forum. Comme quoi.
thedarkdreamer a écrit:Bidule a écrit:Si tu veux, je t'apprends à cuisiner chinois euh vietnamien (c'est la même chose en fait)
Dire que quand j'avais affirmé qu'entre le coréen et le viet, c'était surtout une différence d'épice (source un proprio coréen de resto coréen dans le vieux Lyon), on s'était foutu de ma gueule sur ce même forum. Comme quoi.
Ben en fait, on continue. Comme quoi.
Z ètes sérieux là?
Bon... on continue (riblotchon' stayle)
(yavait un truc là mais t'avais qu'à taper F5 plus vite connard)
thedarkdreamer a écrit:Bidule a écrit:Si tu veux, je t'apprends à cuisiner chinois euh vietnamien (c'est la même chose en fait)
putain mais on parle de maison sur ce thread reblo, viens pas encore nous fout' le boxon ok?
Je crois plutôt qu'ils se fout toujours de ta gueule en disant ça... Coréen et viet ça n'a toujours rien à voir même si tu rajoutes du piment chez les viet.
(yavait un truc là mais t'avais qu'à taper F5 plus vite connard)
reblochon a écrit:thedarkdreamer a écrit:Oui, seules les épices changent.
putain mais on parle de maison sur ce thread reblo, viens pas encore nous fout' le boxon ok?
Ne me dis pas que tu penses que Reblochon serait un
Bidule a écrit:(yavait un truc là mais t'avais qu'à taper F5 plus vite connard)
reblochon a écrit:Dire que quand j'avais affirmé qu'entre le coréen et le viet, c'était surtout une différence d'épice (source un proprio coréen de resto coréen dans le vieux Lyon), on s'était foutu de ma gueule sur ce même forum. Comme quoi.
Ne me dis pas que tu penses que Reblochon serait un
SPOILERcapricorne des threads?
AHAHAHAHHA putain le running gag de 5 ans d'âge. Il a du retour, il est goutu.
Coréen et viet ça n'a toujours rien à voir même si tu rajoutes du piment chez les viet.
C'est comme les spécialités chinoises qui sont vendues chez les viets et que tout le monde pense que c'est viet ?
Napalm a écrit:Coréen et viet ça n'a toujours rien à voir même si tu rajoutes du piment chez les viet.
C'est comme les spécialités chinoises qui sont vendues chez les viets et que tout le monde pense que c'est viet ?
C'est coréen non?
Thai.
Y'a vraiment une différence autre que le pays d'origine du propriétaire du resto ? Sérieux ?
C'est ce que doit se dire un Asiat quant il vient en Europe.
Vous êtes racistes.
Vous êtes racistes.
D'ailleurs toi-même en tant que chinois qui écoute du B2O t'es un peu auvergnat au final non ?
Che ne compwend pas.
J'ai un pote mariée avec une chinoise (de Chine pas une française) et elle a halluciné dans tous les snack "chinois" qui vendent tous des nems, bobuns & autres trucs viets "mais ça c'est pas chinois! ". Alors que pour le français moyen noich = nem.
Nan mais de toute façon ce sont la déco et la musique d'ambiance qui déterminent si c'est un chinois ou pas.
J'ai un pote mariée avec une chinoise (de Chine pas une française) et elle a halluciné dans tous les snack "chinois" qui vendent tous des nems, bobuns & autres trucs viets "mais ça c'est pas chinois! ". Alors que pour le français moyen noich = nem.
Chacun son racisme culinaire ! Quand je vois ce que les rosbifs qualifient de "baguette" parfois, je me dis que la connardise ne compte pas le nombre de kilomètres.
Chacun son racisme culinaire ! Quand je vois ce que les rosbifs qualifient de "baguette" parfois, je me dis que la connardise ne compte pas le nombre de kilomètres.
Haha oui pareil pour le "champagne" ou les croissants.
A Tokyo j'ai vu des "vie de France", sorte de salons de thé/snacks, alors y'a des croque monsieur et des quiches, OK, mais y'a aussi tout un tas de trucs que j'ai jamais vu en France ni ailleurs en fait.
French fries ...
Ça va être corrigé en drumpf fries sous peu t'inquiètes.
Freedom fries
sinon la bouffe asiat, c'est aussi ca:
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Conseils d'experts pour construire une baraque
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 76 requêtes exécutées