Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Tu vas t'en prendre un au final?
Ne parvenant pas à me décider, j'en conclue que ça ne risque pas d'arriver de si tôt.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu vas t'en prendre un au final?
Ne parvenant pas à me décider, j'en conclue que ça ne risque pas d'arriver de si tôt.
et c'est quoi son ptit nom au greffier
"Poopy".
ah le ptit poopy on lui donnerait bien un steak au ptit poopy
Tu penses bien que si j'avais pu le nommer je lui aurai donné un nom mille neuf cent fois plus badass comme Chaussette par exemple
non en fait c'est Shitty
Fais-lui un grat-grat de ma part.
https://i.imgur.com/qtW4qfs.webm
Magnifique.
Parce que j'ai beau être un chat, les mulots qui traînent chez moi je les attrape et je les raccompagne dans les vertes forêts du Luberon...
(c'est le deuxième, je n'avais pas pensé à la photo souvenir pour le premier...)
Dommage, TDD aurait pu te filer une recette de mulots sautés aux piments et curry
Tel un Hortefeux félidé, le chat affiche fièrement les statistiques de raccompagnement à la frontière de ses migrants.
L'an passé on a eu des souris dans mon taudis. Ca pullulait c'était l'enfer. On en a butté une quarantaine en un mois avec uniquement tapettes, balais et jets d'objets divers (c'est fragile ces bestiaux on dirait pas).
Éradiqués à l'ancienne sans le moindre poison ou saloperie de félidé. Un des meilleurs moments de ma vie je regrette rien.
'culé !
Tel un Hortefeux félidé, le chat affiche fièrement les statistiques de raccompagnement à la frontière de ses migrants.
Haha !
Parce que j'ai beau être un chat, les mulots qui traînent chez moi je les attrape et je les raccompagne dans les vertes forêts du Luberon...
(c'est le deuxième, je n'avais pas pensé à la photo souvenir pour le premier...)
Oh c'est trop choupi !
Ça me fait penser à l'épisode durant lequel mon père avait sauvé des bébé gerbilles qui étaient entrain de se faire hacher menu par les chats du coins.
miaou ! http://www.tvanouvelles.ca/2016/01/28/u … -devoile-1
Ils sont fous ces Norvégiens !
Bah, si tu peux remettre en question ton genre, ton âge (avec le mec qui se sentait comme une fille de 8 ans), pourquoi pas ton espèce.
Après elle va demander le droit au mariage avec son chat.
C'est à ça qu'on les reconnait, ils osent tout.
Les chats n'ont pas besoin de se rajouter des orifices et des bijoux pour avoir l'air plus beaux. Bullshit, c'est une attentionwhore comme les autres, comme cette mode stupide des loups garou.
C'est vrai qu'elle avait plus le physique pour se sentir suidé que félin.
«Elle dort dans son lavabo».
Il est en fonte, le truc ? Parce qu'elle doit pas peser 10 kg quand même.
Ils sont fous ces Norvégiens !
C'est ça l'éducation sans violence. Quelques torgnoles et ça lui serait passé.
«Elle dort dans son lavabo».
Il est en fonte, le truc ? Parce qu'elle doit pas peser 10 kg quand même.
Les femmes auront toujours cet indefinissable talent, mélangeant, pseudo intellect psy cul et mysticisme en carton pour expliquer pourquoi personne ne veut leur mettre au cul jusqu'à la garde parce qu'elles sont simplement inintéressantes et laides.
Neanmoins, il y aura toujours de bonnes lopes cucked et soumises, pour ecrire un article sur elle ou pour partager leur misérable existence et "les comprendre". Une femme ça aime faire des projets m'voyez...
Sac à mouille a écrit:Ils sont fous ces Norvégiens !
C'est ça l'éducation sans violence. Quelques torgnoles et ça lui serait passé.
Ahaha, tu m'étonnes, ça me rappelle la fois en cours où on devait débattre sur la fessée, la prof était méga outrée qu'on lui dise "bah j'ai du me prendre une torgnole mais faut dire que je l'avais bien cherchée" en mode "quoiiii??? mais faut pas frapper les petits n'enfants c'est cruel !"
Sont en haut de mon classement de peuples dégénérés. Juste après les Japs et les Anglais.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » En exclusivité : Mon petit minou ! XXX
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,135 secondes, 66 requêtes exécutées