Re : Rapid-spoiler
the martian : j'ai pas trouvé si niais , par contre je m’attendais à un truc plus ou moins philosophique pour finalement avoir du mc gyver. 14/20
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 91 92 93 94 95 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
the martian : j'ai pas trouvé si niais , par contre je m’attendais à un truc plus ou moins philosophique pour finalement avoir du mc gyver. 14/20
J'ai vu les huits enculés de tarantino ce matin. C'est long de chez long, ça parle beaucoup, alors ok y'a un poil de dialogue rigolo, un peu de suspense, on kiff bien quand ils giflent la pute (d'ailleurs j'attends l'article de zorglomme de NF dessus) mais sinon, putain ce que c'est long et ce que ça se prend au sérieux, 6 sur 10 quoi.
Autant j'ai aimé tous les tarantino que j'ai vu (j'ai pas vu boulevard de la mort), autant celui là je suis assez déçu, et pourtant je suis bon public en terme de western.
Je valide mon bon roi. Ah c'est facile de tapiner avec de la péloche Panamecouilles 70mm, du huit clos et du jeu d'acteur qui pèse mais ca va pas très loin tout ça.
Une sorte de fils illégitime de reservoirs dogs et django qui se prendrait un peu trop au sérieux. Ou pas assez je sais pas, mais y'a un truc qui prend pas.
Mais y'a 2/3 trucs bien jouissif et une grosse ambiance alors ok pour 6/10. Ca prenait quasi 6.5 avec un droïde choupi. Dommage.
En toute honnêteté la philosophie dans un semi-blockbuster américain, on a probablement pas perdu au change.
mox a écrit:the martian : j'ai pas trouvé si niais , par contre je m’attendais à un truc plus ou moins philosophique pour finalement avoir du mc gyver. 14/20
En toute honnêteté la philosophie dans un semi-blockbuster américain, on a probablement pas perdu au change.
Tu as tort, Hohun, il aurait été utile de rappeler que le plus important, c'était la famille, et les états-unis d’Amérique.
Sac à mouille a écrit:Ce que tu ne dis pas, c'est que c'est l'inventrice du balai qui s'essore tout seul. Une grande avancée pour la vie de la ménagère !
À vrai dire c'est limite secondaire, c'est l'objet central mais le film insiste beaucoup plus sur ce qui tourne autour.
Tu dis ça, mais en vrai, ça te rendait mal à l'aise de parler de ménage, alors que ce n'est qu'une vulgaire activité d'une bonne femme.
Alors que le télé-achat c'est très masculin.
Carol
La vie d'Adèle dans les années 50, les scènes de cul à rallonge en moins. Et a priori ça finit bien.
Carol
La vie d'Adèle dans les années 50, les scènes de cul à rallonge en moins. Et a priori ça finit bien.
Trop classique dans son déroulement et son propos, une drôle d'impression de déjà-vu pendant les trois-quarts du film. C'est pas mal mais encore une preuve qu'on ne peut pas faire confiance aux critiques pour qui c'était le film de l'année 2015. Mais bon, quand on voit metacritic qui fout 81/100 au nouveau SW, on ne s'étonne plus.
Ah ben dans le meme genre je viens de voir Dheepan et qu'il ait eu la palme d'or c'est un peu une grosse blague.
Ah Dheepan, avec cette fin bisounours bien conçue pour émouvoir le public. Non mais sérieux, genre, le type ne meurt pas, il devient chauffeur de taxi (ah bon?? c'est pas un peu cliché) finit dans une banlieue tranquille sous le soleil londonien (hum, du soleil en Angleterre, vous n'en faites pas un peu trop?)
Tangerine, un film totally Asile Compliant:
- Du travelo
- De la pute
- Du mac
- De la drogue
- Du taximan arménien (le mec ne pourra plus jamais jouer dans un autre film)
- De la BO qui déchire
- Du noel en famille
(- Tourné avec un iPhone)
A voir, 4 bites à perruque / 5
J'ai vu Men in Black II quinze ans après tout le monde, putain ça a été dur d'aller jusqu'au bout. Quelle daube innomable.
Oublie le trois alors.
Le trois est "mieux". C'est dire.
Spectre, un mauvais film qui ne vaut que pour ses 10 premières minutes en plan unique et la db10, à l'histoire incompréhensible
aux enjeux loufoques (le contrôle de l'information, muhaha, c'est déjà fait connard !) et à la fin improbable tout public.
Léa seydoux et la MILF ridée monica belluci méritent une grosse sodomie.
2 wppk / 5
Ouais MIB2 est une sombre merde et le 3 relève à peine le niveau.
Everest : le 10 mai 1996, plusieurs expéditions tentaient d'atteindre le sommet de l'Everest quand une violente tempête est survenue, basé sur des faits réels 8/10
What We Do in the Shadows : De très bonnes critiques, au final j'ai pas trouvé ça génial. Format documentaire sur une coloc de vampires, y'a qq idées sympas mais bon, 6/10
The maze runner : un nouveau battle royale dans l'esprit (hunger games, divergente), des jeunes qui se retrouvent entourés d'un labyrinthe avec des robots araignées, ça se laisse regarder 7/10
Maze Runner: The Scorch Trials : la suite du précédent, moins bien évidemment, cette fois y'a des espèces de zombies et plus de labyrinthe 6/10
Bridge of spies : encore un spielberg avec hanks, sur l'échange d'espions entre russes et américains pendant la guerre froide, l'histoire est sympa mais c'est bien long et mou, 7/10
C'était dur de passer après Skyfall.
Dommage, la scène au Mexique était effectivement géniale.
The maze runner : un nouveau battle royale dans l'esprit (hunger games, divergente), des jeunes qui se retrouvent entourés d'un labyrinthe avec des robots araignées, ça se laisse regarder 7/10
Maze Runner: The Scorch Trials : la suite du précédent, moins bien évidemment, cette fois y'a des espèces de zombies et plus de labyrinthe 6/10
putain t'es généreux , le 1 est crétin au possible. le petit con qui débarque à la fin d'on ne sait où , avec un flingue.. et le dernier plan du labyrinthe qui te montre bien qu ils auraient du escalader en fait.
le 2 je me suis arrêter quand le mec s'échappe par la trappe sous le lit. il manquait que les flèches au sol et un panneau sortie. c'est IDIOT.
Je suis trop bon public. Après s'il faut compter les incohérences dans ce genre de film...
Je crois que je tiens the daube 2016, Solace.
Madame aime les thriller donc je me suis dit qu'avec Hopkins et Farell, ça pouvait être regardable... pfouah !
La réal est juste au niveau d'un téléfilm, des dialogues débiles, des effets visuels ringuards au possible (et le mec est content, il colle le même tout au long du film), des erreurs de raccord partout (et il faut vraiment que ce soit énorme pour que je le note, c'est vraiment pas le truc auquel je fais attention), des cascadeurs tellement bien filmés qu'on les remarque direct, ainsi que leur perruque, etc, etc...
Dire que le projet de base était de faire une "suite" à Seven, la blague.
Ant Man
Ca met beaucoup de temps à démarrer, c'est finalement assez mou et le skill du superhero est pas tant utilisé que ça... 2 froumis sur 5
Danish Girl.
Eddie Redmayne a une grosse bite et aimerait bien se la faire couper. Film bien fichu et esthétiquement pas dégueu, 4 transgenres sur 5.
Ah et à la fin il meurt bien sûr.
Du sida j'espère ?
Tangerine, un film totally Asile Compliant:
- Du travelo
- De la pute
- Du mac
- De la drogue
- Du taximan arménien (le mec ne pourra plus jamais jouer dans un autre film)
- De la BO qui déchire
- Du noel en famille
(- Tourné avec un iPhone)A voir, 4 bites à perruque / 5
Vu. Un bon film bien résumé par favicon, les deux trav' sont excellents.
Je me demande comment ils ont fait pour avoir une telle photo rien qu'avec un iPhone. Meme les plans de nuits sont bien filmés.
sony vegas pro ?
Pages Précédent 1 … 91 92 93 94 95 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,191 secondes, 35 requêtes exécutées