Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
J'arrive pas à taper sur le clavier putain c'est compliqué, je vais aller chier dans les autres threads...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 115 116 117 118 119 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'arrive pas à taper sur le clavier putain c'est compliqué, je vais aller chier dans les autres threads...
BORDEL
Je suis bourré comme un connard.
Mais encore plus cramé que Conrad après une semaine d'After Work.
Passé la soirée dans un endroit, je sais plus trop où, vers les Champs, avec toutes les puputes de la téléréalité du moment, on doit me voir partout sur Instagram en train de pisser dans des coupes de champagne derrière des connasses qui font des duckfaces, mais la bonne nouvelle c'est que j'ai pu tester l'Enculus Rift et bordel C'EST TOP ! Bourré je vous dis ! Mais là je suis obligé d'être au travail et ils me demandent de bosser alors que j'ai envie d'aller boire des coups
Merde typos…
Je pense que l'occulus nouveau a déjà une meilleure résolution, et pour un Doom4 par exemple ça doit être cool.
Ou un futur Il2 sturmovik.
Je ne sais pas lequel j'ai testé, si c'était le SDK1 ou 2, il y avait pas mal de… j'ai oublié le nom, enfin on voyait les petits carrés noirs, la résolution n'était pas top, mais l'immersion était hallucinante, en dix secondes t'oublies que t'as un casque sur la tête. C'était un simulateur de vol basique dans un canyon.
T'as vraiment pissé dans des flutes à champagne ?
Wow, faut avoir un bon contrôle de la pression pour pas en foutre à coté.
Non, c'était une expression, ou peut-être que si, enfin je m'en souviens plus, ça fait des mois que je n'avais pas été bourré, tout est possible.
Mais encore plus cramé que Conrad après une semaine d'After Work.
J'étais à un afterwork hier soir et j'ai bu une pinte et demi ! Calomnie !
Edit : bon ptet deux et demi si on rajoute la chauffe avec la tireuse du boulot.
ça fait des mois que je n'avais pas été bourré
Bon qui a piraté Aliocha?
Ah j'ai retrouvé une des meufs en question mais je ne suis pas sur la photo :-(
Ah j'ai retrouvé une des meufs en question mais je ne suis pas sur la photo :-(
missrim_Leilaaaa je t'aime bcp je ss d'accord avec toi enti bniti most9blk b ro7ek j'aime ton parcours et je ss fiere de toi j'espere qu'un jour je serai comme toi une vrai femme avec un caractere et de l'inteligence alah ywf9ek
WAT ?
Tu trouvais
Demain je ferai un post pour nassos sur Twitter ama sache que de mon côté hâta had ma wkef m3aya rahou @sarra_ba1 sache le
plus clair ?
edit: ahah worldfilter.
Elle a pas disparu, jl'ai vu à l'Idld
Une dizaine de bières et je suis dépouillé... putain la vieillesse....
Pas un verre et j'ai mal à la tête. M'en parle pas !
Pages Précédent 1 … 115 116 117 118 119 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,196 secondes, 33 requêtes exécutées