Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
On en est là.
C'est triste de faire des trucs comme ça et pas penser à inclure un parcours bite... Tout se perd.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On en est là.
C'est triste de faire des trucs comme ça et pas penser à inclure un parcours bite... Tout se perd.
Maté au cinoche en Allemagne.
30 minutes de pub + 15 minutes de pause au milieu pour te permettre de reprendre du coca et des chips + impossiblité de le voir en 2D...je ne vais plus souvent au cinoche mais à chaque fois c'est pour me souvenir pourquoi je n'y vais plus.Sinon y'a des moments cools et c'est beaucoup mieux branlé que la dernière trilogie...mais niveau scénario c'est pratiquement une resucée de SW4. Quand j'ai vu la nouvelle étoile noire XXXL...ca m'a un peu cassé le film, le tout pour que ca se termine avec 25 X-Wings qui te la pilonne. L'empire des nazillons intergalactiques comprendront peut-être un jour qu'après 3 échecs cuisants, reconstruire des grosses Berthas, ce n'est pas un bon plan.
Ce que je regrette en fait c'est que cela soit "petit-bras". Avec tout le matériel dérivant de l'univers étendu de Star-Wars, tout le potentiel d'écriture, tous les engins déjà présentés et imaginés...on a juste un remake, pratiquement un reboot de la franchise.
La prise de risque est nulle.
Je viens de le voir. Visuellement impressionnant, des persos plutôt sympa, mais je suis surpris/déçu par l'absence totale de prise de risque et la redondance. Un peu comme si c'était une fanfic mis en image avec un énorme budget.
Kek a écrit:Maté au cinoche en Allemagne.
30 minutes de pub + 15 minutes de pause au milieu pour te permettre de reprendre du coca et des chips + impossiblité de le voir en 2D...je ne vais plus souvent au cinoche mais à chaque fois c'est pour me souvenir pourquoi je n'y vais plus.Sinon y'a des moments cools et c'est beaucoup mieux branlé que la dernière trilogie...mais niveau scénario c'est pratiquement une resucée de SW4. Quand j'ai vu la nouvelle étoile noire XXXL...ca m'a un peu cassé le film, le tout pour que ca se termine avec 25 X-Wings qui te la pilonne. L'empire des nazillons intergalactiques comprendront peut-être un jour qu'après 3 échecs cuisants, reconstruire des grosses Berthas, ce n'est pas un bon plan.
Ce que je regrette en fait c'est que cela soit "petit-bras". Avec tout le matériel dérivant de l'univers étendu de Star-Wars, tout le potentiel d'écriture, tous les engins déjà présentés et imaginés...on a juste un remake, pratiquement un reboot de la franchise.
La prise de risque est nulle.Je viens de le voir. Visuellement impressionnant, des persos plutôt sympa, mais je suis surpris/déçu par l'absence totale de prise de risque et la redondance. Un peu comme si c'était une fanfic mis en image avec un énorme budget.
Quasi pareil, mais je m'attendais à la nouvelle étoile de la mort qui tue. Faudrait surtout que l'empire trouve un truc pour qu'on éteigne pas les boucliers. J'ai aussi pu le voir en 2D, et pas d'entracte pour les films de cette durée en France, ouf.
Je le trouve mieux réalisé que 1-2-3 avec son full cgi, ses machins idiots (le jet pack de R2 et autre) et ses transition powerpoints, JJ Abrams fait mieux que Lucas sénile, effectivement une bonne claque visuelle, les combats de Tie & X-Wings au sols sont sympas.
Y'a même des stormtroopers qui savent viser ou tenir plus de 3 secondes dans un combat, le luxe. Après l'histoire, bon entre la repompe et le stormtrooper élevé pour tuer mais qu'a des sentiments on est d'accord que ça aurait pu être mieux.
Après y a quelques bonnes idées, tout le monde semble détester le méchant mais je trouve le concept du evil sith un peu faiblard qui veut ressembler à Vader assez cool. J'aime bien quand il tape ses crises d'ado quand ça roule pas comme il veut ou encore la scène où il enlève son masque pour montrer sa fiole de puceau.
Même avis. Et les gardes qui captent qu'il fait sa crise et font demi tour tranquilles m'ont fait marrer.
Pareil le général rouquin bien ridicule.
Bordel, j'en viens presque a regretter les episodes I,II et III. Georges avait au moins eu le courage d'introduire des éléments nouveaux. La prise de risque n'a pas marché mais c'etait couillu.
I-II-III c'est pour moi de la merde. Les éléments nouveaux y étaient bien souvent mal amenés et nazes. Tu vas nous dire qu'indiana jones 4 est un bon film aussi?
- C3PO qui commence sont premier dialogue a expliquer qu'il a changé de nom: "Bonjour je m'appelle C3PO; avant mon nom etait C6PO mais il vient de changer. Donc quand tu iras avec maman a Carrouf n'hesite pas a acheter ma poupée, et vérifie bien le petit ® sur la boîte pour ne pas donner des sous directement aux chinois sans passer par moi".
Noob, ça t'apprendra à aller voir de la VF. L'idée à la con de changer les noms et de remettre les vrais 30 ans plus tard est bien sur idiote mais y'a pas ce souci en VO où il s’appelle C3PO depuis le début* et parle de son bras de rechange quand il apparait.
Mention spéciale pour la technique de pénétration du bouclier de la super base des méchants à base de 'j-t-arrête-l-hyper-espace-au-frein-a-main'.
Haha, faut clairement de sacrés réflexes pour s’arrêter à 50m du sol à la vitesse de la lumière.
*cadeau
Sinon le goth dark obscur là, il regarde le crâne de Vador et dit "grand père". Donc le père de Han Solo est D. Vador. Ok.
Ahah putain de débile, t'en rates vraiment pas une toi hein ?
Vu hier soir, j'ai bien kiffé, je l'aurai vite oublié mais j'ai passé un très bon moment, comme Thermo, c'est sûrement parce que je suis loin d'être un vrai fan de la saga.
J'avais peur que Disney ait encore plus édulcoré le truc que les épisodes I II et II mais ça aurait relevé de l'exploit. Pas super convaincu par Kylo Ren mais Rey et Finn sont cools. Juste dommage qu'ils aient pris aussi peu de risque mais mon avis c'est que cet épisode a permis de raccrocher les wagons et le prochain devrait envoyer la sauce.
Ah et trop d'action à mon goût, y'a eu de place pour presque rien d'autre.
Sinon ça m'a rappelé à quel point le son du Tie Fighter fait partie des plus beaux sons du monde. J'aimerais une meuf qui sache l'imiter à la perfection pendant l'orgasme.
J'aimerais une meuf qui sache l'imiter à la perfection pendant l'orgasme.
Sors avec une Québécoise.
3 coté obscur sur 5 parce que je suis bon public. Les meilleurs trucs de la bande annonce, en vrai ça dure moins de 5 secondes la putain de sa mère, comme les x wing au ras de l'eau. J'ai par contre bien aimé les gueules des nouveaux aliens dans le film. ils se sont un peu cassé le cul en design
Comme dit avant : aurait pu faire beaucoup plus, reloud et lent par moment. Putain les 30 premières minutes sont mortellement chiantes. Mais ça reste mieux que les 1 2 et 3. Déjà y a plus les ninjas qui sautent partout avec les triples flips.
Par contre la force... la vache, C'est rendu puissant. Ça arrête même les tirs lasers en pleine course. Bref, c'est un peu rendu n'importe quoi leurs délires. Du Disney
Et ils ont bien fait de crever cet enculé de Solo, il joue mal putain ! (vu en VO hein !)
Je ne m'attendais pas à grand chose, mais là putain le service minimum. Comme larvasse, sans déconner, du recyclage de trois vaisseaux (mention spéciale au first order et son restylage cheapos genre cobra de GI joe noir & rouge ), mais surtout on dirait un vieux machin sans budget. Les décors, a part le cimetière de la bataille de Jaku, sans déconner....
Un marché tout pourri dans le désert.
Un bar dans une pyramide maya trop fado.
Un étoile noire en plus grand, tellement que c'est une planète, du coup les mecs se battent dans la forêt
Un GR sur une île Bretonne.
C'est passé où les villages troglodytes, les villes dans les nuages, les chateaux mignon du futur etc ...
Pas étonnant qu'il n'y ait pas de DLC TFA pour Battlefront, y'a a peine assez de contenu pour faire une map
Mais putain vendez moi des nouveaux jouets... J'en arrive a préférer la première trilogie qui arrivait quand même a placer plus de vingts mecs à l'écran ou plus de deux type de vaisseaux en même temps.
Par contre la force... la vache, C'est rendu puissant. Ça arrête même les tirs lasers en pleine course
Ouais le mec c'est l'apprenti noob un peu teubé et il est 10x plus fort que Vader. Fallait sans doute du bullet time sauce star wars pour faire moderne.
Mais putain vendez moi des nouveaux jouets... J'en arrive a préférer la première trilogie qui arrivait quand même a placer plus de vingts mecs à l'écran ou plus de deux type de vaisseaux en même temps.
En CGI moche et avec des design de merde star trekisants. Du coup ils ont du avoir peur de faire du nouveau et se sont contenté de repaints (alors que y'a un paquet de TIE "nouveaux" dans l'univers étendu).
http://starwars.wikia.com/wiki/TIE/D_Defender/Legends
http://starwars.wikia.com/wiki/TIE/ph_phantom
Pareil pour les rebelles.
Mais tu as des chaines de vélo pour ton tie fighter sur le parking !
Je préfère encore du star trek space opera que des batailles et environnements tellement nazes qu'on les croiraient tournées avec le budget d'un épisode de Star Gate.
Sont pas si ultimes non plus les environnements des 1er star wars. Mais je suis d'accord sur le coté "baston avec 5 mecs de chaque coté".
C'est si cher que ça des figurants?
Ce sont surtout les costumes et les gens qui doivent les préparer et les maquiller qui coûtent cher.
Et puis ça dépend où tu tournes, si t'es au Vietnam mais que tu n'as besoin que de blancs…
haha les pauv vaisseaux en forme de jar jar binks
Et puis Star Wars c'est typiquement le film où le budget est serré.
C'est comme Jurassic World qui te pourri le film avec du placement de marque dégueulasse et qui récolte 10x son budget, alala c'était vraiment indispensable.
Oui, mais si un vaisseau en plus ça veut dire une campagne de pub en moins…
Mais natalie portman <3
Star wars, episode VIII : une histoire de famille.
Et dire qu'ils ont même réussi à y coller une vingtaine d'incohérences et de scènes pourries. J'ai halluciné avec la princess... LA générale (soyons pas masculiniste) qui au retour des héros, bien que sachant que solo est dessoudé, passe à coté de chuby sans même lui adresser un signe pour se diriger droit vers une totale inconnue et la prendre dans ses bras. Et que dire du pompage musicale des « de la glisse » dans la musique de fin quand la pouf rencontre Luke. Qui la regarde comme une conne, elle le bras en l'air avec le sabre, l'air de lui dire : « combien de temps t'es capable de tenir ? » Bon on attend la suite quand il va lui apprendre que c'est son père (NOOOOON !) et que l'autre psychopathe est son cousin.
Et la rigolade quand t'arrives en vaisseau de te poser au pied de la montagne pour que l'autre tache se tape 15.000 marches comme Po dans Kung-fu Panda. Tsé, la déposer en haut, ça faisait pas assez mythique.
Et dire qu'ils ont même réussi à y coller une vingtaine d'incohérence et de scène pourrie. J'ai halluciné avec la princess... LA générale (soyons pas masculiniste) qui au retour des héros, bien que sachant que solo est dessoudé, passe à coté de chuby sans même lui adresser un signe pour se diriger droit vers une totale inconnue et la prendre dans ses bras. Et que dire du pompage musicale des Rois de la glisse dans la musique de fin quand la pouf rencontre Luke. Qui la regarde comme une conne, elle le bras en l'air avec le sabre, l'air de lui dire : « combien de temps t'es capable de tenir ? » Bon on attend la suite quand il va lui apprendre que c'est son père (NOOOOON !) et que l'autre psychopathe est son cousin.
Et la rigolade quand t'arrives en vaisseau de te poser au pied de la montagne pour que l'autre tache se tape 15.000 marches comme Po dans Kung-fu Panda. Tsé, la déposer en haut, ça faisait pas assez mythique.
Star wars, episode VIII : une histoire de famille, tabernak.
Une famille qui aime abandonner ses enfants dans le désert.
Et puis Star Wars c'est typiquement le film où le budget est serré.
C'est comme Jurassic World qui te pourri le film avec du placement de marque dégueulasse et qui récolte 10x son budget, alala c'était vraiment indispensable.
Mention spéciale à world war Z ou l'on rajoute une scène de dégustation de pepsi avant l'affrontement final
avec une dose de grippe...
https://www.youtube.com/watch?v=Wji-BZ0oCwg
forest whitaker \o/
Ca à l'air pas du tout passionant. C'est quand même dommage qu'avec un univers comme ca, on se tape toujours les meme trucs penibles sur l'etoile noir, l'empire, les rebels, etc...
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 71 requêtes exécutées