Re : Gaming news
J'ai tellement hâte de jouer à Vomito Simulator !
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 142 143 144 145 146 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai tellement hâte de jouer à Vomito Simulator !
EVE Valkyrie.
Mais on peut aussi demander à Chavez qu'il fasse un patch pour R6. On sait jamais, ça peut renforcer l'immersion dans les tentatives de matchmaking.
EVE Valkyrie.
Mais on peut aussi demander à Chavez qu'il fasse un patch pour R6. On sait jamais, ça peut renforcer l'immersion dans les tentatives de matchmaking.
la simulation de 4 pattes ou on passe son temps a regarder sous les portes ?
Oublie direct les FPS pas fait pour c'est la recette pour le mal de mer...
Ca pourrait ptet le faire si le truc qui fait que tu tournes la tête en vrai le fait dans le jeu.
Du coup ca fait un peu cher les lunettes pour juste avoir une vision periperique mais ca pourrait être sympa.
Bestaflex a écrit:Oublie direct les FPS pas fait pour c'est la recette pour le mal de mer...
Ca pourrait ptet le faire si le truc qui fait que tu tournes la tête en vrai le fait dans le jeu.
Du coup ca fait un peu cher les lunettes pour juste avoir une vision periperique mais ca pourrait être sympa.
bah ca le fait, y'a des tracker sur le casque mais c'est pas naturel puisque alors que irl tu straffes pas mais tu tournes tout le temps sur toi même, dans un fps même si techiniquement tu peux binder tes touches pour que ça marche pareil, le gameplay te force a l'inverse.
De base on est pas égaux mais l'oreille interne a quand même un seuil de tolérance quand ses perceptions sont décorrélées des autres sens, par exemple la bonne utilisation de l'OR pour moi serait un tactical shooter dans lequel lenteur de déplacement et lean seraient les clés de la réussite et non bombarder dans une pièces en décal shootant + bunny hoping. Mais la production actuelle est juste insupportable, ça doit tenir en partie a la gestion du fov mais souvent tu as l'impression de flotter à 5cm du sol et de courir à 50km/h et je ne te parle pas malaise quand d'un coup du fais un saut de 1m50 ou un crouch à 20cm du sol.
les jeux avec auto gestion des obstacles genre BF3/4 quand tu sautes devant un mur et qu'il aggripe la corniche c'est juste ingérable.
Et puis mo tant que je tiendrais pas un M16 de plastic sur un tapis roulant je me cantonnerai aux trucs qui se conduisent assis.
la simulation de 4 pattes
Dès fois ils sont aussi assis sur leur cul par terre entre deux meubles. Le menton collé sur leur torse viril, tel un tétraplégique dans son fauteuil roulant, espérant voir les petons d'un adversaire se glisser sous le seuil d'une porte devant eux, pour le niquer sournoisement.
https://www.youtube.com/watch?v=PYuDCst06WQ
Bha c'est old, non?
J'ai déjà vu plein de vidéo pour l'Oculus dispos. Et même Jackie et Michel se sont mis à la 3D (que j'ai trouvé bien plus sympa sur ma TV que Jurassic World d'ailleurs).
Même si y'a parfois aussi des machins du jurassique chez J&M.
Pourquoi est ce qu'ils font tester ca à un gamin de 16 piges?
C'est le frère à Bob.
C'est le frère à Bob.
Le frère de Bob. Espèce de fils à pute.
Homeworld sur le sol !! Porte-avion terrestre putain.
http://store.steampowered.com/app/225840/
Sven coop en standalone le 22, ça dit à certains une soirée dessus ?
may be attending
o/
Sinon y'a des clients pour hell divers ? par les mecs de magicka, un shoot em up top down coop exigeant.
http://store.steampowered.com/app/210970/
J'ai entendu dire que c'était le fruit de 7 ans de dev.
C'est joli en tout cas.
La beta de The Division a démarré aujourd'hui et s'achève dimanche soir. J'ai une clé en rab pour ceux-là qui veulent.
ca a l'air bien moisi ce truc
ca a l'air fun, mais faudrait voir du gamplay avant de s'emballer
Pages Précédent 1 … 142 143 144 145 146 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,408 secondes, 36 requêtes exécutées