Re : les séries 2015
sinon y'a l'épisode de noel de Sherlock qu'est sorti y'a pas longtemps et il est très bien
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
sinon y'a l'épisode de noel de Sherlock qu'est sorti y'a pas longtemps et il est très bien
Childhood's End : comme dis plus haut c'est plaisant le dimanche aprème.
13,5/20edit
[spoiler]des aliens débarquent et guérissent les maux de l’humanité. plus tard ils prennent tout les enfants devenus surdoués et les envoient sur une autre planète et font péter la notre.
l'astuce scénaristique réside dans le fait que le porte parole des aliens à la forme du diable.
et que dieu est rose sur fond blanc
[/spoiler]
Ils ne parlent jamais de dieu, c'est seulement l'interprétation d'un des personnages.
Bestaflex a écrit:ouais ouais lu aussi, chiant comme la mort d'ailleurs la trilogie martienne (enfin dès qu'on passe la colonisation)
Pareil, jamais fini le 2ème tome.
Lu et bien aimé deux fois, en zappant les descriptions de paysages à la Clavel. C'est un peu plus digeste.
The expanse ep7: je trouve que ca s'ameliore encore.
Celui qui se passe à la bonne époque ? En attendant la saison prochaine. Miam
zeuch a écrit:sinon y'a l'épisode de noel de Sherlock qu'est sorti y'a pas longtemps et il est très bien
Celui qui se passe à la bonne époque ? En attendant la saison prochaine. Miam
Mouais je l'ai pas trouvé fou fou celui la. Je prefere ceux a l'epoque moderne.
J'ai failli m'endormir à la fin de la saison 1 de MR.Robot tellement j'ai trouvé ça à chier. Putain le pitch de départ était excellent et on a fini par basculer petit à petit dans un grand n'importe quoi sans cohérence et sans aucune profondeur. On dirait qu'à la fin de la saison le scénariste lui-même ne savait plus où aller tellement il s'est éparpillé dans ses conneries.
Mention spéciale à la blonde qui est une tête à claques de première et qui joue aussi bien que moi je fais le repassage.
Ok donc un an plus tard j'approuve ce message. Enfin j'en suis au s01e09, je peux être tout à fait bluffé au dernier épisode mais vu que la courbe de qualité est inversement proportionnelle à celle du numéro des épisodes ...
de la grosse merde cette série oui
Sinon j'ai maté le S1E1 de Master of None et c'est de la qualitay
Dario98 a écrit:J'ai failli m'endormir à la fin de la saison 1 de MR.Robot tellement j'ai trouvé ça à chier. Putain le pitch de départ était excellent et on a fini par basculer petit à petit dans un grand n'importe quoi sans cohérence et sans aucune profondeur. On dirait qu'à la fin de la saison le scénariste lui-même ne savait plus où aller tellement il s'est éparpillé dans ses conneries.
Mention spéciale à la blonde qui est une tête à claques de première et qui joue aussi bien que moi je fais le repassage.
Ok donc un an plus tard j'approuve ce message. Enfin j'en suis au s01e09, je peux être tout à fait bluffé au dernier épisode mais vu que la courbe de qualité est inversement proportionnelle à celle du numéro des épisodes ...
Faut attendre le s02e12 pour trouver ça bien. Soit 20 h d ennui.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 34 requêtes exécutées