Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Ben si. Et puis comme hohun à chaque sortie je vomis puis perds connaissance pendant 20 minutes avec convulsions.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben si. Et puis comme hohun à chaque sortie je vomis puis perds connaissance pendant 20 minutes avec convulsions.
hohun a écrit:Les poumons qui brûlent, c'est normal, ça me le fait aussi.
Euh
Consulte quand même
Et si y a rien, cours moins vite. Et rentre la langue.
Tu pèses combien pololax ?
La j'en suis à 87...pour 1m71
Il était temps d'agir.
Antipathique. a écrit:Tu pèses combien pololax ?
Il était temps d'agir.
Ben finalement tu commences à 10min au km. T'y vas super mollo. T'en profites pour commencer à courir correctement (c'est à dire sur l'avant pied hein t'as tout lu les threads) et putain tu t'accroches. Et sors ta putain de main du pot de nutella quand jte parle.
Et vu ta masse, tu négocies pas quelques Euros pour ta paire de pompes. C'est ASICS NIMBUS et c'est tout. Des bonnes pantoufles de running à 160 Euros mais tu les tapes à 110 en ce moment chez I-run.
Ouais, avec ton poids faut faire gaffe à pas te cramer les articulations. T'es pas hyper lourd non plus, mais suivant comment t'es battis tu as plus ou moins de risque.
Faudrait peut-être commencer par du vélo, non ?
Antipathique. a écrit:Tu pèses combien pololax ?
Il était temps d'agir.
du moment que tu connais encore le département de ton poids ca va
sinon fais toi vomir après bouffer
T'es pas hyper lourd non plus, mais suivant comment t'es battis tu as plus ou moins de risque.
Ouais ouais, bâti.
Aller.
C'est le dernier souvenir que j'ai de polol'fou.
Je pense que bidule est radicalisé et que tous ses pseudos conseils renferment en réalité des instructions jihadistes codées.
Faudrait peut-être commencer par du vélo, non ?
En plus tu vois beaucoup plus du pays que la course à pied, qui reste le sport chiant par excellence.
Je pense que bidule est radicalisé et que tous ses pseudos conseils renferment en réalité des instructions jihadistes codées.
Ouiiiiii c'est vrai. Ca laisse pas beaucoup de place au vivre ensemble ces instructions hurlées à l'oreille du débutant, j'en conviens. Mais là y a un peu HURGENGE tu vois, 87 kilos pour 1m71... ALors évidemment y a les faux gentils qui disent "mais naaaaaaaaan c'est pas si gros on t'aime parallasque (mais arrête de péter en mangeant)" et puis y a ceux qui parlent le vrai et te disent "ton IMC c'est 29,8 t'es en vrai surpoids, réagis putain de ta race".
Anecdote spéciale dédicace Anaenus : un pote a vraiment réalisé qu'il était gros quand son ostéo lui a dit cash : "ah nan mais là vous êtes gros là". Exit les : "nan mais dans la vie faut aussi se faire plaisir".
Donc mon conseil c'est :
T ES GROS (mais on t'aimeuuuuuuuh)
TU COMMENCES PAR MANGER CORRECTEMENT
TU FAIS DE L EXERCICE COMME IL T A DIT PORCIN (longtemps, mais sans être en insuffisance respiratoire, ça c'est CON)
TU ACHETES DES BONNES CHAUSSURES (et je t économise le temps de recherche, les nimbus c'est les meilleures pour les gros qui débutent la course à pied) ET LA BONNE TECHNIQUE (cherche sur youtube y a plein de québécois qui en parlent de la bonne technique, blaise dubois la clinique du coureur etc)
LE VELO, OUAIS MAIS BOF : faut que t'en fasses trois heures au lieu de 1H de running. Si t'as 3h tous les 2 jours, fais ça et t auras la rondelle en cuir de vachette.
ça va être dur pendant quelques semaines, après tu pourras plus t'en passer.
Et puis ce qui est bien avec le surpoids, c'est pas inéluctable. Pas comme être noir, blanc, chinois, auvergnat ou hohun.
tiens la bonne technique :
https://www.youtube.com/watch?v=PuNHI8dqBpU
(le caor dans la vidéo c'est le corps et poé c'est le poids)
putain mais les connards qui disent "ah mais ça fait mal aux mollets" MAIS CONNARD C EST DES MUSCLES LES MOLLETS... tu préfères que tes hanches et tes genoux encaissent? CONNARD.
Putain faut que je checke ma tension, chui en nervous breakdown.
T'ARRETES DE M ENNERVER OK?
velvetu a écrit:Je pense que bidule est radicalisé et que tous ses pseudos conseils renferment en réalité des instructions jihadistes codées.
Ouiiiiii c'est vrai. Ca laisse pas beaucoup de place au vivre ensemble ces instructions hurlées à l'oreille du débutant, j'en conviens. Mais là y a un peu HURGENGE tu vois, 87 kilos pour 1m71... ALors évidemment y a les faux gentils qui disent "mais naaaaaaaaan c'est pas si gros on t'aime parallasque (mais arrête de péter en mangeant)" et puis y a ceux qui parlent le vrai et te disent "ton IMC c'est 29,8 t'es en vrai surpoids, réagis putain de ta race".
Anecdote spéciale dédicace Anaenus : un pote a vraiment réalisé qu'il était gros quand son ostéo lui a dit cash : "ah nan mais là vous êtes gros là". Exit les : "nan mais dans la vie faut aussi se faire plaisir".
Donc mon conseil c'est :
T ES GROS (mais on t'aimeuuuuuuuh)
TU COMMENCES PAR MANGER CORRECTEMENT
TU FAIS DE L EXERCICE COMME IL T A DIT PORCIN (longtemps, mais sans être en insuffisance respiratoire, ça c'est CON)
TU ACHETES DES BONNES CHAUSSURES (et je t économise le temps de recherche, les nimbus c'est les meilleures pour les gros qui débutent la course à pied) ET LA BONNE TECHNIQUE (cherche sur youtube y a plein de québécois qui en parlent de la bonne technique, blaise dubois la clinique du coureur etc)
LE VELO, OUAIS MAIS BOF : faut que t'en fasses trois heures au lieu de 1H de running. Si t'as 3h tous les 2 jours, fais ça et t auras la rondelle en cuir de vachette.
Et puis ce qui est bien avec le surpoids, c'est pas inéluctable. Pas comme être noir, blanc, chinois, auvergnat ou hohun.
bonus point, la testostérone.
ton envie de défourailler de la motopute en mode rough ne cessera pas de te hanter.
fais gaffe, tu peux récupérer ton ex.
Me faire clasher par un adepte du footing, putain quelle déchéance quand même !
Bidule a écrit:ça va être dur pendant quelques semaines, après tu pourras plus t'en passer.
Et puis ce qui est bien avec le surpoids, c'est pas inéluctable. Pas comme être noir, blanc, chinois, auvergnat ou hohun.Me faire clasher par un adepte du footing, putain quelle déchéance quand même !
C'est un wordfilter.
du jogging steuplait
Putain IMC de 26.5, il faut que je m'inquiète apparemment !
Une bonne dose de kéfir frelaté et il n'y paraîtra plus.
J'étais à 27.2 après les fêtes, donc je suis en bonne voie. Mais je doute de passer un jour sous les 25 , je suis trop charpenté. D'ailleurs, l'IMC n'est pas un bon indicateur pour les sportifs ou les pousseurs de fonte.
Sinon, tu choppes une bonne gastro et en 3/4 jours t'es nickel.
D'ailleurs, l'IMC n'est pas un bon indicateur pour les sportifs ou les pousseurs de fonte.
Oui, c'est la masse graisseuse qui compte.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,126 secondes, 60 requêtes exécutées