501

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ridicule a écrit:

calut, moi c'est Ridicule, je reviens d'entre les morts, je viens de stopper World of warcraft car j'ai gâché plus d'un ans de mon existence sur ce bouffe temps.

Et moi qui croyais naïvement que tu t'étais enfin tapé ta copine-ou-je-ne-sais-plus-quel-canon-sur-la-photo et que vous convoliez loin des ordinateurs et des communautés internet mes hommages mes amis.

"World goin' one way, people another" Poot

502

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Tu parles de maia ?

503

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Nan, la salope au sombréro.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

504

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

mox a écrit:

Nan, la salope au sombréro.

Oui celle là.

"World goin' one way, people another" Poot

505

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Mais pourquoi il ne s'appelle plus R!d!cul3 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

506

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

R1d3nCul3 !

507

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Parceque c'était.... Ok c'est trop facile je peut même pas.

508

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

mox a écrit:

Nan, la salope au sombréro.

Salope toi même, c'ets juste parceque j'ai pas de couilles pour entamer un truc que j'en suis là, mais j'vais essayer de m'en faire greffer.

509

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Binouze a écrit:

Faudrait retrouver la pix avec le fameux papier-paint super motocross-man dans la pure tradition pavillon de banlieue.

S't'un papier papier-peint fait sous paint, c'est ça ?

510

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

papier-peint ou papier-paint ? Parce que là binouze m'embrouille

511

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

tu connais le verbe paindre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

512

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

FishBowl a écrit:
Binouze a écrit:

Faudrait retrouver la pix avec le fameux papier-paint super motocross-man dans la pure tradition pavillon de banlieue.

S't'un papier papier-peint fait sous paint, c'est ça ?

C'est la faute à google qui ne me suggère rien du tout. Bon, là j'ai vu que "papier-paint" était utilisé dans des forums merdiques, donc c'est bien papier-peint. La vie est pleine de surprise.

513 Dernière modification par PunkTumG (23-05-2007 18:58:44)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

En parlant de surprise j'ai refait un tour de tout le thread et je me suis aperçu que hohun a toujours pas poster sa belle gueule. Alors ? timide ?

Ou alors j'ai mal vu et je m'en excuse.

514

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Tu as mal vu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

515

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Hmm non j'ai refait un tour et y a pas ta gueule. Tu pensais t'en tiré comme ça hein ?

Sinon manque aussi wibox mais bon lui on sait déjà qu'il est moche et qu'il à pas de couille la preuve encore une fois :

Wibox a écrit:

Faut-il vraiment foutre sa tronche sur ce topic à la con ? C'est pas que retrouvé ma geule de winner annexé en page 2 de google me taraude un peu ...  mais enfin si connard.

Et surement d'autre.

516

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

J'ai menti.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

517

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Wibox a écrit:

Faut-il vraiment foutre sa tronche sur ce topic à la con ? C'est pas que retrouvé ma geule de winner annexé en page 2 de google me taraude un peu ...  mais enfin si connard.

Ouais parce que mine de rien on commence a etre bien indexé sur gougoule donc c'est pas que le star system me fasse peur mais un peu quand même

518

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Niourk a écrit:
Wibox a écrit:

Faut-il vraiment foutre sa tronche sur ce topic à la con ? C'est pas que retrouvé ma geule de winner annexé en page 2 de google me taraude un peu ...  mais enfin si connard.

Ouais parce que mine de rien on commence a etre bien indexé sur gougoule donc c'est pas que le star system me fasse peur mais un peu quand même

Nous les prudes... \o/

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

519

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

c'est bon Wibox c'est trouvé un coupain.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

520 Dernière modification par LeChat (24-05-2007 01:14:26)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Binouze a écrit:
FishBowl a écrit:
Binouze a écrit:

Faudrait retrouver la pix avec le fameux papier-paint super motocross-man dans la pure tradition pavillon de banlieue.

S't'un papier papier-peint fait sous paint, c'est ça ?

C'est la faute à google qui ne me suggère rien du tout. Bon, là j'ai vu que "papier-paint" était utilisé dans des forums merdiques, donc c'est bien papier-peint. La vie est pleine de surprise.

Dans ce cas, tu tentes un Google-Fight

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

521

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ou sinon tu ouvres un dicitonnaire. Parce que l'othographe google *herm* ...

522

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

C'est toi le dicitonnaire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

523

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Aenema a écrit:

C'est toi le dicitonnaire.

Bien dit, tu me signes un ortaugraphe ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Bon et maintenant qu'on me laisse écrire mes conneries
http://img483.imageshack.us/img483/3045/jiji1yz6.th.jpg

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.

525

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Une autre fille, c'est l'invasion.