Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Tu dis ça parce que suis chauve ?
Parce que si c'est ça c'est pas très sympa
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu dis ça parce que suis chauve ?
Parce que si c'est ça c'est pas très sympa
Je me suis pesé avant et aprés avoir bouffé une raclette hier soir, j 'ai perdu 1.2kg.
Mon conseil sera donc, gave toi de fromage de fondu et de feculents, n'oubli pas de bien arroser tes repas avec de la biere.
Tu perdras pas 8kg juste en courant sans changer ton alimentation. Tout du moins ça ne sera pas rapide, et si l'objectif c'est de la perte de poids, tu risques de te décourager
Ou sinon c'est que tu vas courir 5h par jour.
A moins que tu sois franchement obèse et inactif.
Même conseil que Donspliff c'est un coupe faim efficace en plus ça marche bien avec ton travail.
Bah 1h15 de courses trois fois par semaine c'est de la bonne remise en forme, dans un an on croira que t'es mon pti frère
Prends des coupes faim quand tu as faim: coke, coca, café, clope, médiator. Pas besoin de sport comme ça.
Bah 1h15 de courses trois fois par semaine c'est de la bonne remise en forme, dans un an on croira que t'es mon pti frère
Vrai, mais bon, en 3 semaines de gainage + adaptation de son alimentation il aura le même résultat.
dans un an on croira que t'es mon pti frère
Et c'est positif ça ?
Tout ce que tu vas gagner c'est faire de la peine à quelqu'un avec tes remarques
Je ne voulais blesser personne. J'essayais juste de comprendre ta phrase qui pouvait avoir trois sens suivant si on l'interprétait avec.
- de l'humour
- de la moquerie
- l'envie de pousser quelqu'un au suicide.
Je me suis pesé avant et aprés avoir bouffé une raclette hier soir, j 'ai perdu 1.2kg.
Mon conseil sera donc, gave toi de fromage de fondu et de feculents, n'oubli pas de bien arroser tes repas avec de la biere.
Kefka, toujours à l avant garde de la diététique du 21e siècle.
Quand j'étais à Majorque, rien qu'en marchant (j'habitais à une demi heure) pour aller au taf j'ai perdu 6kg alors j'me dis que courir ça va le faire nan ?
Alors que je mangeais Kebab, Burger King, Mexicain, Indien tout les soirs
Perdre du gras se fait en dépensant plus de calories que tu n'en dépenses. Les activités d'endurance sont très bien adaptées pour ce que tu recherches. Adapte ton régime alimentaire. Fais du gainage aussi pour resserrer ta sangle abominable
Perdre du gras se fait en dépensant plus de calories que tu n'en dépenses.
Mais ta gueule putain.
Kefka a écrit:Je me suis pesé avant et aprés avoir bouffé une raclette hier soir, j 'ai perdu 1.2kg.
Mon conseil sera donc, gave toi de fromage de fondu et de feculents, n'oubli pas de bien arroser tes repas avec de la biere.Kefka, toujours à l avant garde de la diététique du 21e siècle.
Je vais tout compiler dans un pdf et le vendre à d'autres gens pour qu'ils le vendent à d'autres gens.
J'ai tout compris au biz-fitness pyramidale.
Le seul bouquin de régime que j'accepterais de suivre :
Loner a écrit:Perdre du gras se fait en dépensant plus de calories que tu n'en dépenses.
Mais ta gueule putain.
Haha le Reblo. Quand c'est pas tes blagues tu ne comprends pas très bien hein. Ca avance le sport sur EU IV ?
Et c'est moi qu'on traite de lourd ? Je réclame un nouveau procès !
Coucou, bon les zamis j'ai acheté une paire de running à -50% chez Zalando et malheureusement...je les ai reçu.
Je peux plus me dérober maintenant, je voudrais perdre dans les 8kg et améliorer le cardio.
Ca plus voir ma bite quand je pisse et ne plus souffrir quand je fais mes lacets...Alors voilà, à partir de combien de temps de course ça commence à être efficace ?
Combien de fois par semaine ?
Faut que j'y aille progressivement j'imagine ?Bisou
Les huit kilos, en arrêtant les trucs sucrés à la con (sodas…) et en courant trois fois une heure par semaine, je les ai perdus en sept ou huit semaines. Par contre, si tu n'as pas couru depuis longtemps, ne te mets pas un rythme comme ça direct. Commence par des séances de vingt minutes, et essaie d'arriver à une heure en trois semaines, histoire que ton corps s'habitue.
Ah oui, et comme je cours au réveil, je suis systématiquement à jeun, je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose, mais ça peut être un facteur.
Baiser c'est un sport praticable sans chaussures sinon.
Tu sais à presque 40 ans ça ressemble plus à une petite promenade qu'à un marathon
Les huit kilos, en arrêtant les trucs sucrés à la con (sodas…) et en courant trois fois une heure par semaine, je les ai perdus en sept ou huit semaines. Par contre, si tu n'as pas couru depuis longtemps, ne te mets pas un rythme comme ça direct. Commence par des séances de vingt minutes, et essaie d'arriver à une heure en trois semaines, histoire que ton corps s'habitue.
Ah oui, et comme je cours au réveil, je suis systématiquement à jeun, je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose, mais ça peut être un facteur.
Ca change que tu crées un stress non-nécessaire à ton organisme.
Oui enfin bon le meilleur moment ça reste celui qui t'arrange et te permet de t'y tenir.
Et juste manger mieux pour éviter de vous faire chier à courir comme des cons, ça ne vous tente pas ?
Oui si tu réduis le sport ou être en forme à perdre du poids.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,166 secondes, 42 requêtes exécutées