Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Prends exemple sur Moron
Non mais celle là, on a pas de preuve que ce ne soit pas un fake. Moi aussi je peux mettre du texte sur une photo Google avec paint.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Prends exemple sur Moron
Non mais celle là, on a pas de preuve que ce ne soit pas un fake. Moi aussi je peux mettre du texte sur une photo Google avec paint.
Veux-tu dire que poik doit embrasser Kabal pour prouver que c'est une fille ?
Je parie sur celui avec le tee shirt nofrag.
Bien vu !
Hey Le chat o/
Salut o/ alors, ça irradie toujours ?
;-)
Regardez comme ils sont meugnons !
Bordel j'ai perde 9/10èmes
c'est la photo du boss d'au moins un lurkeur
Haha si j'ai bien compris tu fout ta gueule partout pour faire copain-copain et trouver une bonne âme qui t'invitera a squatter chez lui ?
...Et en ce moment j'suis en train de chercher une personne chez qui squatter sans avoir a payer de loyer sur Paris le temps que je trouve un petit job et que je commences les choses pour lesquelles je veux venir dans cette magnifique ville aux milles teintes.
Haha repéré.
Y'a wibox qui va libérer un appart, deviens son ami.
Non, car j'ai déjà trouvé chez qui aller, dommache pour toi tu pourra pas voir mes fesses.
Wibox c'ets votre suicidiste nationnal c'est ça ?
Et pourquoi il y a 2 ASILES BORDEL ?
Non, car j'ai déjà trouvé chez qui aller, dommache pour toi tu pourra pas voir mes fesses.
Hmm, tu cherche quelqu'un que tu a déja trouver ? pourquoi pas mais c'est un peu ridicule.
Sinon oui wiibox est notre hypogonadique nationaliséen. Et puis pour les deux asiles cf : A propos ou plutôt ici.
Et pourquoi il y a 2 ASILES BORDEL ?
PARCE QUE L' AUTRE N'EXISTE QUE DANS TON ESPRIT.
Ridicule a écrit:Non, car j'ai déjà trouvé chez qui aller, dommache pour toi tu pourra pas voir mes fesses.
Hmm, tu cherche quelqu'un que tu a déja trouver ? pourquoi pas mais c'est un peu ridicule .
J'ai pas choisis mon pseudo au hasard hein
ATTENTION ATTENTION, CET HOMME A LE PLUS MOCHE PAPIER-PAINT DU MONDE. ATTENTION
Mais non c'est un rideau
Hein ?
Faudrait retrouver la pix avec le fameux papier-paint super motocross-man dans la pure tradition pavillon de banlieue.
Mais j'espère que je parle bien de celui de krazydog (normalement, il n'y a presque plus personne qui comprend de quoi je parle).
IL TE MERDE MON PAPIER PEINT ! J'l'ai pas choisi
calut, moi c'est Ridicule, je reviens d'entre les morts, je viens de stopper World of warcraft car j'ai gâché plus d'un ans de mon existence sur ce bouffe temps.
Voici ma tête http://pix.nofrag.com/e0/5c/adc22db1a99 … f2fe31.jpg
Si vous votez pour moi, c'est bien, sinon....
FAKE !
si tu avais joué un an à wow tu aurais 20 kilos de moins, les dents noirs, le tein cireux, et tu ne saurais plus ce que c'est qu'un sourire - un /smile à la rigueur...
IL TE MERDE MON PAPIER PEINT ! J'l'ai pas choisi
On choisit pas non plus les trottoirs de Manille....
Ridicule a écrit:calut, moi c'est Ridicule, je reviens d'entre les morts, je viens de stopper World of warcraft car j'ai gâché plus d'un ans de mon existence sur ce bouffe temps.
Voici ma tête http://pix.nofrag.com/e0/5c/adc22db1a99 … f2fe31.jpg
Si vous votez pour moi, c'est bien, sinon....
FAKE !
si tu avais joué un an à wow tu aurais 20 kilos de moins, les dents noirs, le tein cireux, et tu ne saurais plus ce que c'est qu'un sourire - un /smile à la rigueur...
Et si j'étais beau comme un étalon camarguais dans la fleur de l'âge avant de commencer wow, j'aurais pu m'enlaidir sans que ça se voit non ?
Et j'ai pris du ventre, ça se voit pas sur la photo.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,160 secondes, 47 requêtes exécutées