Kefka a écrit:Grosse bonne idée le comedy cellar, je reve d'un truc comme dans mon patelin depuis des années en plus.
Y a des coins à vraiment eviter sinon ? que je me retrouve pas à me faire chier dans l'equivalent de grigny quoi.
Tu vas voir c'est tout petit, et si t'es placé devant la scène, t'es vraiment à 1 mètre des comédiens, c'est cool par contre du coup t'as 90 % de chance qu'ils te sollicitent (pour se foutre de ta gueule) et que tu passes pour un con, la première fois ça m'est arrivé et j'étais pas fier.
Sinon pour les coins à éviter, Harlem c'est devenu calme, y'a quelques rues un peu ghetto mais je me suis pas senti en insécurité une seule fois. De manière générale dans Manhattan ça craint pas grand chose, on s'est baladé un peu partout et de nuit et à aucun moment je me suis senti obligé de regarder derrière moi, pourtant y'a des coins vraiment super mal éclairés.
Le Bronx on en a traversé un bout de jour vite fait et y'a quelques coins où on faisait pas les fiers parce que y'a quasiment pas de blancs du tout mais d'après ce que j'ai entendu dire, ça craindrait plus trop non plus. Je tenterais pas de nuit par contre. Brooklyn on a pas fait les coins ghetto donc j'en sais rien. Le Queens on y a pas foutu les pieds donc j'en sais rien non plus.
Par mesure préventive je te recommande néanmoins de déambuler avec une colt de type python.
Tu pars combien de temps et t'as quoi comme budget pour l'hébergement ?
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."