526

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Son délire sur la France qui est la seule puissance à ne jamais avoir eu de ports est... comment dire ? Marseille ? Dunkerque ? Bordeaux ? Nantes ?

527

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

The Passenger puis "Bonjour Jacques", voilà une concaténation qui donne des envies de meurtre.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Son délire sur la France qui est la seule puissance à ne jamais avoir eu de ports est... comment dire ? Marseille ? Dunkerque ? Bordeaux ? Nantes ?

Je suis encore trop bourré pour m'énerver mais ca va venir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

529

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Son délire sur la France qui est la seule puissance à ne jamais avoir eu de ports est... comment dire ? Marseille ? Dunkerque ? Bordeaux ? Nantes ?

Oui il doit confondre avec l’Allemagne.
Pollony & Attali, dur à tenir en entier putain...

530

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Pis appeler son émission Polonium, alors que moi tout ce que ça m'évoque c'est un assassinat...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

531

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

larvasse a écrit:

Le Havre, La Rochelle...

Brouage

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

532

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

hohun a écrit:

Pis appeler son émission Polonium, alors que moi tout ce que ça m'évoque c'est un assassinat...

... de masse par les cigarettiers ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

533 Dernière modification par reblochon (02-01-2016 04:11:05)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Non, c'est juste la ville natale de Champlain et à coté de l'ancienne maison des grands-parents. Un endroit que j'aime bien, qui a été un port et qui aujourd'hui n'est là que pour démontrer l'avancée des terres. Faut arrêter la parano.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t31.0-8/1093804_10152110045244692_1725709422_o.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

534

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Je ne connaissais pas, c'est du superbe Vauban.

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Samuel avait épousaillé une fillette de douze années.

Il aimait la chaire fraîche l'enculé.

No pussy blues.

536

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

J'aime la sonorité et le rythme de ces vers M. M.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Je met ça ici, ne faites pas attention : http://cdn-parismatch.ladmedia.fr/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/hollande-sarkozy-les-coulisses-d-une-rencontre-149880/1459112-1-fre-FR/Hollande-Sarkozy-les-coulisses-d-une-rencontre_article_landscape_pm_v8.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

538

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Y a meme Donald ! Ca date de quand deja ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

539

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

15 mars 2005

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Le coup de vieux qu'ils se sont tapé en 10 berges...

541

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Sauf Donald.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 … emploi.php

Fils de pute olympique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

543

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

La première consiste à mettre en place des «CDI sécurisés», qui prévoient à l'avance les conditions de séparation entre l'employeur et le salarié, et des CDI de projet sur le modèle des contrats de chantier.

C'est à dire un CDI à durée déterminée ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

544

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Ou alors ça sent plutôt le truc du style : « Ok, je te fais un CDI, mais si tu pars ou si on fait un plan social, tu renonces à tes indemnités. »

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan … e-euro.php

LE SCAN ÉCO - Baisse des prix du pétrole, hausse des salaires, taux d'intérêt faibles... Tous ces indicateurs devraient pousser les ménages à consommer davantage et les entreprises à investir.

Merci Marie Théobald pour cet article éclairant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

546 Dernière modification par delete (13-01-2016 09:28:54)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

NiarkNiark a écrit:

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan … e-euro.php

LE SCAN ÉCO - Baisse des prix du pétrole, hausse des salaires, taux d'intérêt faibles... Tous ces indicateurs devraient pousser les ménages à consommer davantage et les entreprises à investir.

Merci Marie Théobald pour cet article éclairant.



Bah il a raison, perso, depuis que le prix de pétrole a tellement baissé à la pompe il m'arrive de faire le plein de la bagnole et rouler des heures sans savoir où aller, uniquement pour le fun-cruising-cheveux-au-vent entre Montluçon et Nevers

no poussie blouse

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Pour compléter : http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan … n-2016.php

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

548

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

La photo d'illustration déchire, je ne sais pas ce que je préfère entre l'image débile du chef de chantier qui sautille ou le halo photoshop.

549

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Putain le lens flare, c'est même pas photoshop, c'est paint shop pro ou kai's power goo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

550

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

De plus en plus de permis de construire ... C"est l'autre qui va être content pour construire sa maison

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón