Re : Préselection des AVERELL DALTON AWARD CRU 2015 BATARD
3 - 7 - 15
C'est plus rigolo quand ça parle de bouffe.
numéro complémentaire le 6
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Préselection des AVERELL DALTON AWARD CRU 2015 BATARD
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
3 - 7 - 15
C'est plus rigolo quand ça parle de bouffe.
numéro complémentaire le 6
3,7,10
3.7.12
16-16-16
3 - 4 - 16
8-21-23
J'aime bien les mecs qui font simple et vont chez les flics...
12, 14 et 18 !
3 14 17
Okay sondage envoyé, faites péter en home
J'avais fait un super sondage, s'il pouvait passer avant, SVP.
okay foutez le sondage de corky entre midi et deux puis mettez le averell c't'aprem
zeuch, j'ai une super idée, à l'issue des résultats du sondage, je te propose de faire un thread où les gens pourront voter pour leur préféré parmi les 3 premiers, à l'issue de ce thread, je te propose ensuite de faire un sondage pour élire le vainqueur parmi les 2 premiers puis de tous les remettre en jeu dans un nouveau thread.
Mais laisse le s'amuser comme il l'entend !
C'est vrai que l'important c'est qu'il soit heureux.
je crois qu'y connait pas le concept de second tour le golmon
alors en fait le second tour c'est pour donner sa voix à ceux-là qu'ont eu le plus de voix en premier mais qu'étaient parmi trop de participants
je te fais un powerpoint si tu veux
Ah oui, alors je viens d'avoir une idée un peu folle mais je te laisse me dire ce que tu en penses. Donc la problématique était la suivante : trop de participants pour faire un sondage ou un thread-sondage. Idée un peu folle pour y remédier : Demander à chacun d'indiquer dans ce thread, uniquement son préféré.
Bon au final moi j'm'en branle hein, je trouve ça bien que tu te donnes autant de mal.
vu le nombre de choix y'aurait eu un second tour quoiqu'il en fut, écoute tu es idiot mais je te pardonne car je sais que ça ne t'arrive que de temps en temps
17
23
24
1+7=8
2+3=5
2+4=6
8+5+6=19 (1+1+2 = 5 7+3+4=14 5+14=19 Encore ...)
1+9=10
Le dixième mois du calendrier républicain est MESSIDOR soit MESSIE DORT
Encore un "Hasard" j'imagine ...
vu le nombre de choix y'aurait eu un second tour quoiqu'il en fut, écoute tu es idiot mais je te pardonne car je sais que ça ne t'arrive que de temps en temps
J'ai bien compris le concept du second tour oui, nan ce que je veux dire depuis le début c'est que c'est se donner beaucoup de peine pour au final pas grand chose, alors que t'aurais pu te charger de faire une sélection et faire un sondage vite fait avec tes 5 nominés et c'était plié. Comme pour un award quoi.
Ça me fait penser aux BDE et à ces étudiants très fiers de se donner du mal pour organiser des trucs chiadés qui n'intéressent personne.
Comme quoi même après un threesome on reste frustré dans sa vie.
Ce qui est frustrant de ne point avoir réussi à organiser le match retour. Putain d'attentats.
Toi, t'es une vraie tanche. Tu connais pas le vote alternatif plurinominal préférentiel à un tour ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Préselection des AVERELL DALTON AWARD CRU 2015 BATARD
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 80 requêtes exécutées