Re : Photos en vrac
I like to move it move it
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 908 909 910 911 912 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
I like to move it move it
C'est sûr que si on avait vraiment voulu la jouer informatif, ils auraient dû mettre "Prénom Nom, alias Surnom" mais en vrai, autant mettre le désignant par lequel ils ont été connus pendant toute leur vie et dans toute leur œuvre, non ?
Bon qualité compression facebook:
C'est sûr que si on avait vraiment voulu la jouer informatif, ils auraient dû mettre "Prénom Nom, alias Surnom" mais en vrai, autant mettre le désignant par lequel ils ont été connus pendant toute leur vie et dans toute leur œuvre, non ?
Pourtant la Fatwa de Charb était bien sur son nom civil.
réf. nécessaire
Je sais pour qui je vote pas.
Genial
Putain, carrément, ça sent la fin d'une civilisation.
Pas si tu compare la même chose :
D"accord, mais les autres, sur l'image de droite, ils se comparent à quoi à l'époque de gauche.
Pas si tu compare la même chose :
Haha t'as pas choisi un militaire français au hasard, c'est un pur kanak avec ses bras gros comme mes cuisses.
On reconnait bien la Nouvelle-Zélande.
Sans doute old
Ça se lit de bas en haut. C'est vrai ce truc?
Et les flics te mettront des mots dedans à faire signer par tes parents.
J'espère que c'est une farce. Mais ça me parait tellement con que ça doit être vrai.
Mais ça me parait tellement con que ça doit être vrai.
Il faut qu'il le fasse, au moins pour la rigolade .
complot pour remettre à flot l'imprimerie nationale tenue par des têtes déjà tristement connues de l'assemblée reptilienne
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/ac … lte-18591/
Putain mais c'est vrai en plus.
Hahaha
Mais quelle tanche.
Nan mais ça finira dans les oubliettes de l'histoire cette merde. 16 piges c'est bien l'âge où t'en as rien à secouer de putain de formulaires ou des brochures des assos anti drogues qu'on te refourgue au lycée.
J'ai tout gradé tout soigneusement et en ce qui concerne les brochures pro-drogues je m'en sers beaucoup pour savoir quoi consommer et quels en sont les effets. J'ai d'ailleurs fait plastifier ces brochures afin de leur garantir une durée de vie maximale.
Bon déjà canal+ c'était un peu trop, mais maintenant le gouvernement, faudrait qu'ils arrêtent le gorafi.
Nan mais ça finira dans les oubliettes de l'histoire cette merde. 16 piges c'est bien l'âge où t'en as rien à secouer de putain de formulaires ou des brochures des assos anti drogues qu'on te refourgue au lycée.
Clair ça va aller au même endroit que le petit correspondant pancake mort dans la shoah de Sarko.
Ou ça va être démenti dès demain.
Aaaah avoir seize ans de nouveau...
Moi je suis pour.
Pages Précédent 1 … 908 909 910 911 912 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,600 secondes, 13 requêtes exécutées