Kane a écrit:Bestaflex a écrit:J'ai maté la 1er episode de the expanse, j'avais peur d'avoir du sky pur jus mais ca se tient.
Pour l'instant c'est ce qu'il se fait de mieux en SF depuis... longtemps.
Il y a juste des trucs chelou avec la gravité, du genre les botes magnétiques (totalement useless) mais ça doit être pour simplifier les tournages.
Sinon, j'ai pas compris quel est le truc qu'ils s'injectent pour supporter les manœuvres avec beaucoup de G ?
C'est le truc qui me chagrine aussi, la gestion de la gravité. Dans les stations, on voit pas de carrousel, ils le rajoutent en CGI, problème réglé.
Dans les vaisseaux, ok t'as les bottes.
Mais les placards avec les bouteilles bien rangées et droites, ça me casse le trip. Ils foutraient du scratch ou des autocollants magnétiques, ça coûterait pas plus cher en décor.
Pour le moment, j'accroche bien. Je m'aperçois que je kiffe plus l'aspect "enquête" sur Ceres que les tribulations de la dream team.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.