Re : Photos en vrac
Stuffed fait partie de leur comité de rédaction ?
Depuis que je suis jeune, j'entends toujours mes parents dire "les toubabs etc." sans pour autant qu'il y'ait une connotation raciste ou méprisante envers les blancs. Cependant, depuis quelques temps, on ne peut que constater la recrudescence d'une nouvelle espèce d'irréductibles galeux : les babtous fragiles/fébriles/dociles.
Tous les blancs ne sont pas des babtous fragiles, tous les fragiles ne sont pas tous blancs. Les babtou se subdivisent en effet à divers catégories que je n'aborderai pas sur ce topic, les babtous agiles, les babtous utiles, les babtoues faciles, les babtous futiles,...
Voici quelques pistes pour repérer un babtou de type fragilistique de base en liberté dans nos rues :
- AU KEBAB
Se sentant en minorité dans cet environnement si exotique qu'est le kebab, le babtou fragile tente de se fondre dans la masse en faisant le gars à l'aise. Damien, moulé dans son haut Sergio Taccini/Rivaldi/Fabio Lucci, appellera systématiquement le kebabier (Tarkan Mitroglü) : "chef".
Un gars qui dit "un kebab fritte chef ! " a en effet de fortes chances d'être un babtou fragile.
- A LA FAC
A la fac, Dylan fait part de ses revendications. Il pose 2-3 affiches pour les antifa et se sent habité par l'esprit de Jean Moulin parce qu'il a tagué "FUCK LÉ FACHO"
- CHEZ LUI
Biensur le soir, avant que sa maman (Nathalie, secrétaire à mi-temps qui a tendance à faire des "ouais" aspirés comme toutes les clochardes de ménagères) le borde et lui fasse un bisou sur le front, il va appeler à la sédition populaire et au massacre de tous les politiciens plus à droite que Mélenchon dans des commentaires Youtube, sur Twitter (en anonyme) ou sur JVC.
MAIS A QUOI RESSEMBLE T-IL ?
Albert Willemetz