Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Parmentier de boudin noir (pommes revenues au beurre salé, boudin noir, oignons caramélisés, purée maison) avec une frisée et de l'ail à profusion. Avec un très bon Faugère de la région.
Santé !
Miam !
Un rougail tomate,
figure 1 : avant le mélange
figure 2 : après le mélange
Un cari z'oeufs,
Un grain.
une salade de tomate + oignons
oké
une salade de tomate + oignons
oké
Comment, Monsieur Maurice, parmi toutes les terres dont vous avez troussé les femmes, la Réunion, repère de derrières charnus et de poitrines généreuses, ne figurerait pas?
C'est à l'ignorance, bien compréhensible, que j'attribue alors vos propos. Le rougail tomate, une salade? Rien n'est moins vrai, et celui qui s'essaierait à le consommer comme tel comprendrait sa douleur.
Le rougail tomate est un condiment, très relevé et très pimenté, qui est là pour donner du peps au caris les plus mollassons. La fraîcheur de la tomate et des feuilles de combava (ou de menthe) est là pour atténuer la brûlure du piment.
Si on n'aime pas manger pimenté, je déconseille.
Sérieusement, ça se mange quart de petite cuillère par quart de petite cuillère, avec quantité de riz et de cari pour atténuer.
<3
Le grain est prêt.
Grain est le nom générique que les Réunionnais donnent à leurs plats de légumes secs. Ils les cuisent tous de la même manière : à l'étouffée, avec en fin de cuisson l'ajout un mélange de curcuma, d'ail, d'oignons et de thym roussi à la casserole.
Le cari z'oeufs arrive.
Et enfin, le cari z'oeuf
Figure 1 : les oeufs, prêts pour la bataille
Figure 2 : un Cari sachant recevoir
Figure 3 : LEROOOOOOOY JENKINS!
Allez, à table.
Sérieusement, ça se mange quart de petite cuillère par quart de petite cuillère, avec quantité de riz et de cari pour atténuer.
My Anus is Rich
C'est pour bientôt le colombo de poulet au bidon ?
As tu déjà testé leur technique de pêche au requin au chien?
As tu déjà testé leur technique de pêche au requin au chien?
Nope, mais j'ai sympathisé avec le métalleux qui tient la boutique de sport nautique et pêche en lui parlant de Gronibard et des Ramoneurs de Menhirs, donc peut-être bientôt une sortie pêche en mer.
Et sinon, la prochaine recette sur ma liste de recettes à réaliser, c'est le rougail sardine (là c'est un rougail plat, avec des sardines en boite, un grand classique ici)
C'est pour bientôt le colombo de poulet au bidon ?
Le colombo de poulet, je connais, mais pas au bidon. Explique?
après les excès d'hier soir, t'as la sortie d'autoroute présentable, ce matin ?
après les excès d'hier soir, t'as la sortie d'autoroute présentable, ce matin ?
Oh, je supporte plutôt bien le piment à l'entrée comme à la sortie, sinon je n'en mettrai simplement pas dans mes plats.
Mais j'imagine qu'avec des hémorroïdes, tu dois avoir l'impression de chier de la lave.
Faire écouter les ramoneurs de menhir à un métalleux, t'as pas peur de remplacer le chien ? Des vieux nuls qui essayent de rester jeune en chantant des paroles nazes sur de la musique de merde ...
velvetu a écrit:As tu déjà testé leur technique de pêche au requin au chien?
Nope, mais j'ai sympathisé avec le métalleux qui tient la boutique de sport nautique et pêche en lui parlant de Gronibard et des Ramoneurs de Menhirs, donc peut-être bientôt une sortie pêche en mer.
Et sinon, la prochaine recette sur ma liste de recettes à réaliser, c'est le rougail sardine (là c'est un rougail plat, avec des sardines en boite, un grand classique ici)
stuffed spectrum a écrit:C'est pour bientôt le colombo de poulet au bidon ?
Le colombo de poulet, je connais, mais pas au bidon. Explique?
y'en a plein sur le bord de la route
Jar Jar est réunionnais ?
Jar Jar est réunionnais ?
Ben le créole a l'air d'être une foutue source d'inspiration pour son langage.
Du style "kossa hou la fé" > Qu'est que tu as fait?
Mi lé pas content > Je ne suis pas content
Missa va aller Saint Benoit > Je vais aller à Saint Benoit.
Putain de Belges !
http://www.bfmtv.com/societe/il-farcit- … 45242.html
l'homme avoue qu'il voulait simplement "voir sa femme nue" pendant son sommeil.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,149 secondes, 53 requêtes exécutées