Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
La Malédiction...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 225 226 227 228 229 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La Malédiction...
Michel Delpech n'était plus à la Mode.
le poète Irakien Ahmed El-Naimi
T' façon, des poettes y'en à trop.
"Aussi haut qu'on monte on fini toujours par des cendres."
le poète Irakien Ahmed El-Naimi
Je ne trouve rien du tout par Google. C'était qui ? Pourquoi a-t-il été condamné ?
reblochon a écrit:le poète Irakien Ahmed El-Naimi
Je ne trouve rien du tout par Google. C'était qui ? Pourquoi a-t-il été condamné ?
Je n'ai trouvé que ça : https://twitter.com/wa6ani_1/status/681242819575558144
J'ai trouvé ça sur facebook avec la même explication que cette de TDD. Il aurait écrit un poème de trop ce pouet. Après il doit son succès à son décès, comme Lemmy.
J'ai trouvé ça sur facebook avec la même explication que cette de TDD. Il aurait écrit un poème de trop ce pouet. Après il doit son succès à son décès, comme Lemmy.
Il a quand même pas de chance d'être tombé sur les 0,01% de mauvais voisins ... C'est ballot.
Oh putain Michel. C'est qui le prochain ? Houellbecq ?
Oh putain Michel. C'est qui le prochain ? Houellbecq ?
Peut-être les stars du post #1. Après tant de désillusions, cette année 2016 s'annonce comme celle de tous les possibles.
Malgré sa tronche il est assez jeune Houellbecq.
Ouais, mais à quatre paquets par jour, une ou deux teillebous, des problèmes cardiaques, il ne va pas aller beaucoup plus loin que Gainsbarre.
En parlant de ça :
Owned a quelques minutes près. Sa musique ne me manquera pas, tout ce que l'avant-gardisme avait de plus emmerdant :
Sa musique ne me manquera pas, tout ce que l'avant-gardisme avait de plus emmerdant
Clairement.
Owned a quelques minutes près. Sa musique ne me manquera pas, tout ce que l'avant-gardisme avait de plus emmerdant :
La musique, peut être, mais on lui doit aussi l'ircam.
Bowie...tristesse.
Il est parti jammer avec Michel Delpech.
Vlagne
rip in peace
Bon c'est un peu de la merde ce début d'année 2016 bordel.
cancer de la perruque comme Pierre Bowliz au dessus
Pages Précédent 1 … 225 226 227 228 229 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,294 secondes, 25 requêtes exécutées