2 226

Re : Rapid-spoiler

Oui d'ailleurs après ils se tapent dessus à coups de bâtons de majorettes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 227

NiarkNiark a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Bizarre, pas un mot sur the raid assez impressionnant ?

Le 2 surtout, beaucoup plus ambitieux. Et les combats rendent John Wick et Kingsman particulièrement fades.

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2014/01/The-Raid-2-Berandal-photo.jpg

Quitte à parler de combats totalement irréaliste autant parler de tigre et dragon

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 228 Dernière modification par juke (18-12-2015 12:13:20)

The Walk de Zemeckis.
L'histoire du Français qui est passé d'une tour du WTC à l'autre sur un câble.
Assez inégal comme film, la première partie chiante et totalement conne, avec Joseph Gordon Lewitt qui joue le rôle principal et que le réal a fait joué en Français, donc avec un accent énorme, ridicule et limite incompréhensible.
Et la deuxième partie, celle où ils font leur coup, montée un peu comme un braquage, nettement plus sympa si on passe sur les petites incohérences, notamment celle où les flics, attendant de le chopper, envoient un hélico 5 mètres au dessus de lui pendant qu'il est sur son câble... -_-

Donspliff devrait être incapable d'aller au bout avec son vertige.

2 229

Knock Knock.
De Eli Roth (Hostel) avec ce bon vieux Keanu Reeves.
Un architecte dont la femme et les gosses se sont barrés le temps d'un WE reste chez lui pour bosser, et reçoit la visite inopinée de deux petites bombasses. Il succombe au piège et se les tape sous la douche. Il s'avère qu'elles sont complètement cinglées et qu'elles vont lui faire des misères.

http://mondocine.net/wp-content/uploads/2015/09/knock-knock_5.jpg

Par franchement mémorable mais regardable en cas de temps de pluie, ne serait-ce que pour les 2 p'tites putes qui sont bandulatoires.
5,2 threesome sur 10.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 230

Bestaflex a écrit:

Ant-man : l'histoire d'un homme qui peut devenir très petit et deviens ami avec des fourmis. Très bon moment étonnamment.

Je viens de le voir, et ouais. C'est le meilleur film de super héros depuis bien longtemps, alors que coté BD c'est pas top top ant man. Sans doute parce que contrairement à pas mal d'autres, il ne se prend vraiment pas au sérieux, pas de bullshit trop dark tavu à la batman, plus de clowns que d'hab, et des scènes bien pensées (comme la scène du train).

2 231

Et les DEUX machines à Smoothie !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 232 Dernière modification par mr_zlu (02-01-2016 18:26:51)

The Martian, grosse deception. C'est d'un niais...
Mommy, grosse tuerie.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 233

Un film de pédé pour les pédés.

2 234

Jusque là tout est normal.

J'avoue, même moi j'ai eu les larmes aux yeux devant Mommy, il m'énerve Xavier Dolan.

Le goût du chlore.

2 236

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=7983

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 237 Dernière modification par favicon (03-01-2016 15:55:16)

The Martian: c'est niais, 'murica fuck yeah et tout, mais pour peu qu'on aime le sujet ca se regarde facilement. Tout n'est pas à chier quoi. 3 bites rouges / 5

The Hateful Eight: Excellent huit-clos, grosse ambiance, supers acteurs avec des accents de malade (une balle de 6 coups dans la nuque pour ceux qui le verraient en VF). Du très très bon Tarantino. 4,5 bites en bottes / 5

Irrational Man: dernier Woody Allen un peu bof bof. Sauvé par l'acteur qui fait le prof un peu taré et la bombasse étudiante. Ca se regarde facilement et c'est oublié aussitôt. 3 bites adoptives / 5

2 238

Sans déconner, y a quoi de super à regarder parmi les films de Woody Allen et qui ne soit pas juste chiant ? Son sextape avec sa fille ?

2 239

sa sextape

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 240

reblochon a écrit:

Sans déconner, y a quoi de super à regarder parmi les films de Woody Allen et qui ne soit pas juste chiant ? Son sextape avec sa fille ?

Hmmm
Manhattan?
Maudite aphrodite?
Ombre et brouillard?
Vicky Christina Barcelona?
Match point?
Zellig?
La rose pourpre du Carie (spéciale dédicace TDD)?
Tout le monde dit I love you?

Reblochon... voyons...
On dit pas "c'est de la merde" on dit "j'aime pas".

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Bananas.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 242

Bidule a écrit:

"j'aime pas"

Voila, c'est ce que je cherchais. J'aime pas ce réalisateur. Et surtout j'arrive pas à comprendre ce qu'on trouve de génial dans son oeuvre. Il est aussi surestimé que notre Claude Lelouch. Mais bon, Claude au moins il a fait un bon film dans sa vie.

2 243

Arrete un woody c'est comme un almodovar, tu te fais chier les 15ere minutes et après tu veux connaitre la fin.

2 244

https://i.ytimg.com/vi/E92P4-8S8XE/maxresdefault.jpg

Un Sundance avec de putains de beaux plans et une deuxième Terre au dessus de ta tête. Des émotions true et du suspense.

2 245

Est ce que c'est aussi realiste qu'avatar ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 246

Lol, passe à autre chose. Tu confonds réalisme et crédibilité.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 247

Est-ce que c'est aussi à chier qu'Avatar ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 248

The Revenant : un trappeur se fait abandonner par son groupe après avoir fait un battle avec un ours.
Avec Dicaprio et tom hardy.
C'est tourner avec talent,  la photographie est excellente et les acteurs au top.

desperate husband

2 249

Je confrime.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 250

C'est seul sur mars dans la neige du coup ?