Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Moi je demande un test ADN.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi je demande un test ADN.
Tout comme thermo et mclure. J'ai revu les 4,5,6 recemment et bon c'est gentillet aussi. La on passe un moment.
Pour rey, on est sur que c'est la fille de luke? On connait la mere?
Leia, non ?
consanguine donc...
http://www.20minutes.fr/cinema/1758119- … lavagistes
Lucas himself trouve que StarWar c'est de la merde
parole d'expert !!
Il est surtout dég' de passer à coté d'un milliard de dollars.
Il est surtout dég' de passer à coté d'un milliard de dollars.
il en pris 4 (?) à la revente il me semble. il a dû s'en faire déjà quelques-uns en exploitant la franchise.
mais ouaip ce gros connard risque de voir disney se faire autant de milliards en 5 ans que lui dans toute sa vie.
Vu hier, alors déjà je rage de devoir subir la 3D qui n'apporte rien si ce n'est de rendre le film moins lisible et fatiguant pour les yeux.
Le film en lui même, c'est une resucée de l'épisode IV mais avec un rythme "moderne" epileptique. Tout va trop vite, aucun temps laissé pour placer des ambiances. J'adhére aussi à tout ce qui a été dit avant dans le thread sur le scenar etc.
Pour la suite de l'histoire, j'ai l'impression qu'ils se sont inspirés de l'univers étendu mais pas dans le bon sens. Normalement Han et Leia ont des faux jumeaux qui deviennent jedi. Le mec devient sith sur la fin de sa vie, et sa soeur le tue (lu sur wikipedia). Du coup pendant tout le film je me suis dit que la gamine serait la soeur du ténébreux sith, mais ca colle surement plus que ce soit la fille de Luke.
Au final le pire je crois c'est le background déconnant. La république ne sert à rien et se fait défoncer en 30 sec dans le film genre "ca c'est fait". La "résistance" est une bande d'illuminés et les "méchants" sont surpuissant, ca n'a aucun sens. De l'épisode 1 à 6, Lord Sidious passe des dizaines d'années à gagner le pouvoir pour fonder son empire du mal et maintenant qu'il est tombé le coté obscur se trouve un nouveau méchant (ce serait l'ancien maitre de Sidious que ca m'étonnerait pas) et se monte une base de la mort avec des moyens disproportionnés.
C'est comme si Daech était en train de construire des dizaines de tsar bombe dans le désert syrien, ça n'a aucun sens.
Bref, ca se laisse regarder car l'univers préexistant demeure, mais au final c'est de la merde car SW n'est pas né il y a 15 jours mais il y a prés de 40 ans.
Star Wars c'est de la merde depuis le début. Et malheureusement, cela a influencé la SF pendant 40 ans. Du son dans l'espace, des blasters laser ???, de l'hyper espace ???, des vaisseaux avec des autocollants et des boutons lumineux... putain.
Autant regarder Galaxy Quest, au moins tu te marres bien.
Heureusement, il y a des pépites, 2001, Avatar, Alien raaaaaah les vaisseaux dégueulasses.
]
mais c'est Deus ex machina à mort.[/spoiler]
Ce film est une longue suite de Deus ex machina.
Heureusement, il y a des pépites, 2001, Avatar, Alien raaaaaah les vaisseaux dégueulasses.
Ah non, Avatar, et ce malgré son scénario Princesse Mononoke dans l'espace, est un très bon film de SF. L’univers est cohérent, logique et travaillé.
Mis à part quelques facilités comme les îles flottantes ou les 6 pattes de la faune terrestre, on est pas loin de la Hard SF.
Tiens, mon héros Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=Q5hqSwN-928
WTF !
Avatar et son bestiaire sans aucun sens, credible ? Genre des rihno requin tete marteau predateur dans une foret tropicale. MAIS BIEN SUR.
Plus crédible que Star Wars, assurément. Piou Piou les lasers qui se meuvent moins vite que la lumière, les explosions sonores dans l'espace, l'hyper-espace lol,
Certes, le bestiaire, les iles flottantes et Jeff panacloc qui se transfère dans un pandorien, ok. C'est une facilité scénaristique.
Pour le reste, Cameron a bien soigné son univers. Et perso, j'attends beaucoup plus d'Avatar 2 qui parlera des fonds-marins (que Cameron maîtrise) que des prochains Star Wars Piou Piou.
Avatar, si tu enlèves le coté pocahontas, c'est effectivement regardable. Et le rhino-requin-tête-marteau n'est pas du tout un prédateur et se comporte bien comme un gros con de rhino. Et en considérant la taille de la forêt et des arbres, il va bien dans le décors, sa tête n'est pas un handicap rendant son évolution improbable, surtout quand tu vois ce qui se trouve en face de lui. Les îles flottantes, reliées par les méga-racines c'est le petit coté Walt Disney de trop.
Pourquoi chercher des choses crédibles au cinéma ?
Laisser vous rêver les mecs.
Oh je me considère bon public, mais Star Wars, à part les véhicules et les troopers, l'univers c'est globalement de la merde.
non
Oh je me considère bon public, mais Star Wars, à part les véhicules et les troopers, l'univers c'est globalement de la merde.
Dans avatar, les mecs sont bleus et baisent avec leur cheveux...
Ah bon ? Les ET doivent respecter la même pigmentation que les terriens ?
D'ailleurs, les ET les plus aboutis doivent-ils être anthropomorphes ?
Et pourquoi il y aurait pas dans tout le putain d'univers des mecs bleus qui baisent avec leurs cheveux ?
T'es exobiologiste ?
HEIN ?
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 69 requêtes exécutées