1 426

Re : les séries 2015

juke a écrit:
rodo a écrit:

Hey, personne n'a signalé la reprise de the last man on Earth !

Pareil, ras le bol, il ne se passe rien à part : Tandy fait une connerie et en fait une plus grosse pour solutionner la première ou il arrive quelque chose aux autres, Tandy fait une connerie pour les aider.

Rince & repeat, c'est chiant.

en même temps , tu veux quoi d'autre ?
on est sur du comique de répétition basé sur tandy et sa meuf. perso j attends rien d autre de la série et les 2 acteurs sont excellents.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 427

mox a écrit:

on est sur du comique de répétition basé sur tandy et sa meuf. perso j attends rien d autre de la série et les 2 acteurs sont excellents.

La saison 1 à partir du moment où la blonde se ramène ils ressortent exactement les mêmes idées plusieurs fois de suite. L'histoire de la blonde et du chauve et des deux gonzesses avec le beau gosse, c'est la même.

1 428

mox a écrit:

Non mais je leur demande pas de réinventer la roue à chaque épisode mais là, c'est systématiquement la même chose absolument tout le temps.
Et Thermo a raison, les autres personnages sont totalement inutiles, la blonde met sa tête de travers chaque fois que Tandy l'ouvre, la brune milf grogne, la métisse... ne fait rien, le black... non plus.
Sérieux le frangin dans l'ISS, c'est énorme, il dit un truc à ses vers (même pas une blague) et c'est tout. Et on y droit à chaque putain d'épisode depuis la saison 1...

Toi tu y vois du comique de répétition, très bien, moi à chaque épisode j'imagine les scénaristes "alors Tandy fait ou dit un truc complètement idiot, sa meuf est à côté de la plaque et les autres osef, ok, on va bouffer."

1 429

thermo et juke me quotent pour m'expliquer qu'ils pensent la même chose que moi.
je suis un peu fier smile

1 430

Je commence Faego, c'est tres bien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 431

très très bien

https://www.youtube.com/watch?v=L6gFujSbBbc

1 432

REPEAT X100

1 433

2017 pour la s3 de Fargo, fuck, tout ça à cause du manque de neige.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 434

Et des migrants sûrement !

1 435

TAUBIRA DEMISSION

Envoyé depuis mon IPhone.

1 436

Fargo S2 meilleure série du monde au fait.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 437

Mouai, la saison est cool mais j'en garderai pas un grand souvenir non plus

1 438

The expanse, je m'attendais vraiment à de la grosse merde et c'est juste bof (ce qui est au final trés bon pour du syfi)
Histoire hyper classique, perso caricaturaux et CG correct. Rien de ouf à part de l'espace et des vaisseaux.

Quelqu'un a jeté un oeil à Childhood's End ?
Parait que c'est adapté d'un bouquin fabuleux blabla

1 439

Kefka a écrit:

The expanse, je m'attendais vraiment à de la grosse merde et c'est juste bof (ce qui est au final trés bon pour du syfi)
Histoire hyper classique, perso caricaturaux et CG correct. Rien de ouf à part de l'espace et des vaisseaux.

Quelqu'un a jeté un oeil à Childhood's End ?
Parait que c'est adapté d'un bouquin fabuleux blabla

Ah bah tiens je venais justement poser la question. Ouais bon mais comparé à Firefly, SG Universe, BStar Galactica ça vaut quoi ?

1 440

J'ai démarré Ça hier.
C'est plutôt pas mal le concept d'invasion pacifique,  y'a 3 épisodes d'une heure et quelques.

desperate husband

1 441 Dernière modification par stuffed spectrum (24-12-2015 13:12:02)

parallax a écrit:

J'ai démarré Ça hier.
C'est plutôt pas mal le concept d'invasion pacifique,  y'a 3 épisodes d'une heure et quelques.

C'est tiré du livre de et c'est plutôt pas mal en trois épisodes.
le bouquin est excellelol.

SYFY s'améliore.

https://www.upix.fr/i/2015/12/24/AvOSzRp.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 442

J ai matté aussi et c est cool.
Ca aurait gagné a etre plus court quand meme.

1 443 Dernière modification par Loner (24-12-2015 20:42:52)

stuffed spectrum a écrit:
parallax a écrit:

J'ai démarré Ça hier.

C'est tiré du livre de et c'est plutôt pas mal en trois épisodes.
le bouquin est excellelol.

SYFY s'améliore.

https://www.upix.fr/i/2015/12/24/AvOSzRp.jpg

Il est en projet chez moi, pour le moment je suis sur Rencontre avec Rama (je sens la vieille blague venir). Je dois vieillir car je me fais chier, les escaliers sont interminables.

Rencontre avec un lama ?

No pussy blues.

1 445

bon sinon y'a quoi à comprendre des apparitions de soucoupes dans fargo ?

1 446

Je comptais sur toi pour répondre à cette question justement. Un excès de budget à dilapider ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 447

Space opera The Expanse officially picked up for second season at Syfy http://www.blastr.com/2015-12-31/space- … eason-syfy

mox a écrit:

Space opera The Expanse officially picked up for second season at Syfy http://www.blastr.com/2015-12-31/space- … eason-syfy

Tant mieux, un peu mou au départ, ça s'améliore au fil des épisodes, de plus, les CGI sont correct
ce qui est rare sur Syfy.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 449

stuffed spectrum a écrit:

de plus, les CGI sont correct
ce qui est rare sur Syfy.

Avec Olympus, ils ont placés la barre du cheap hyper haut.
Killjoy et Dark matter étaient encore correct.

1 450

mox a écrit:

Putain mais lisez le plutôt bande de trou du culs. Il vaut bien mieux qu'une série perrave.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"