Re : Comment killhimself quick and with garantie.
WiiBoite doit etre fan d'Indochine
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Comment killhimself quick and with garantie.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
WiiBoite doit etre fan d'Indochine
Sinon une autre idée à la con tu vas au Parc des Princes et en plein milieu du match, tu tombes la veste devoilant un beau maillot de l'OM tout en hurlant "Paris ! Paris ! On t'encule !"
@Receswind : désolé, je ferai plus promis.
bois du truc pour déboucher les chiottes !
putain ce que c'est moche un lama, rien que pour ça, merci.
Wibox, si tu as envie de mourir, c'est ton choix, mais aies au moins l'obligeance d'imaginer la façon dont tu vas le faire. T'as vraiment cru qu'on allait t'aider à te suicider ^^
http://en.wikipedia.org/wiki/Suicide_methods
Pendaison : +1
J'ai bon ?
Choisi une mort d'homme et pas de fiotte. Fait toi Hara-kiri. Et par pitié, fait le en fermant ta gueule.
C'est vraiment aussi con qu'un ouibox un lama.
On dit seppuku.
Sinon tu peux essayer une très forte dose de paracétamol (genre 10 bons tubes de doliprane )
Choisi une mort d'homme et pas de fiotte. Fait toi Hara-kiri. Et par pitié, fait le en fermant ta gueule.
Ca marche pas, il faut un ami pour couper la tête à la fin.
Et par pitié, fait le en fermant ta gueule.
C'est la moindre des choses quand on s'ouvre le bide
Ca marche pas, il faut un ami pour couper la tête à la fin.
"Attention je vais couper , 1....2 ... Ah merde caca ,bouge pas je reviens..."
Se faire écraser par un lama peut être un moyen de suicide aussi. Ça pèse combien un lama Troy?
Sinon tu demande à un lama de te couper la tête pendant que tu t'ouvre le bide avec 2 boîtes de doliprane.
Connard.
C'est étrange, j'aurai posé la même question si j'avais voulu me renseigner en toxicologie de comptoire pour supprimer quelqu'un.
M'est d'avis que Big Bro t'as à l'oeil à présent.
Certes je suis un ado de merde ... certes j'emmerde mes parents .. certes je n'ai aucun probleme sérieux .. souvenez-vous à mon age qu'elle est la plus grosse douleur que vous ayez eu ? et si celle la était si forte par sa longévité anormal ... si stupide et pourtant invivable
A la LamaCorp on a sept modèles de 150 à 450kg après si le client a des désirs particuliers on peut s'adapter, mais c'est plus chers (et on lui file pas la tasse à café). Après je peux te faire du lama mort au gros, ça se vend au poids et ça peut être plus avantageux pour faire une orgie de lama par exemple.
Sinon on peut fournir la grue qui lâche le lama sur sa gueule (avec l'enfant mort en cadeau).
Par contre cher associé, l'enfant mort on le lâche sur la gueule de Wibox avec le lama, ou on l'enterre avec Ouibox et toute sa famille? Faut régler le business plan pour optimiser les coûts là.
Wibox a écrit:Certes je suis un ado de merde ... certes j'emmerde mes parents .. certes je n'ai aucun probleme sérieux .. souvenez-vous à mon age qu'elle est la plus grosse douleur que vous ayez eu ? et si celle la était si forte par sa longévité anormal ... si stupide et pourtant invivable
"Wibox a écrit" Tu nous cites ton journal intime avec les larmes de sang sur la couv et les paroles de marylin manson recopiées sur les pages impaires ?
Wibox a écrit:Certes je suis un ado de merde ... certes j'emmerde mes parents .. certes je n'ai aucun probleme sérieux .. souvenez-vous à mon age qu'elle est la plus grosse douleur que vous ayez eu ? et si celle la était si forte par sa longévité anormal ... si stupide et pourtant invivable
Putain retené moi ou c'est moi qui vais le suicider...
Et par pitié, fait le en fermant ta gueule.
/mode #asile -v Wibox
/mode #asile +m
plus d'explications ici
Binouz™ a écrit:Mais surtout:
Est-ce que ça fait mal ?Ben quand même
Mais c'est sans compter le bébé mort, qui pourrait dévier la trajectoire du lama par un quelconque moyen propre aux bébés pour casser les couilles
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Comment killhimself quick and with garantie.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 81 requêtes exécutées