Re : Photos en vrac
Grýla is an Icelandic woman. For christmas she finds the bad children and cooks them in a stew and eats them
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 905 906 907 908 909 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Grýla is an Icelandic woman. For christmas she finds the bad children and cooks them in a stew and eats them
Ah les cours d'islandais... Une horrible collègue de fac a d'ailleurs été affublée de ce surnom.
Pour sacam
je l'ai trouvé
Ça a servi de faire RSMA. Quel entrainement.
Ne l'emmerdez pas avec le rsma, on ne veut pas savoir quel métier il y a appris.
Proxénète bien sûr.
c'est moi qui enseignait, connard
Oui mais quoi ?
Mieux que prof Choron. Prof Maurice. J'aurais voulu être de ses élèves. Surtout qu'en tant que mec je ne risquais rien. Rassure-moi, t'enseignais pas la physique par hasard ?
Est-ce que tu aimes soulever des haltères ?
J'ai passé un examen d'instructeur au tir à saint pierre, j'ai été reçu, démontage, remontage de la "femme" sécurités et champs de tir sur mon sergent chef, pour le lol je lui ai dit qu'il était mou, ça l'a fait sourire.
Le pire c'est que j'avais un souvenir de mon examen pour monter en grade mais j'en avais oublié le thème jusqu'à ce qu'il dise qu'il enseignait ... Comme je suis ambidextre grâce à mon job, je manipule une "femme" comme ma bite, j'ai fini second pour 5 upgrade possible "toi le boulanger, tu seras jamais capo"
J'en rigole encore.
C'était sur une semaine à crapahuter comme un con sur le volcan en montée de face, soleil dans la gueule, je me servais de l'ombre du chef pour le suivre, les mecs derrière tombés comme des mouches avec une p4 qui ne pouvait plus suivre, donc annulation de la sortie.
Le pire c'est que j'avais un souvenir de mon examen pour monter en grade mais j'en avais oublié le thème jusqu'à ce qu'il dise qu'il enseignait ... Comme je suis ambidextre grâce à mon job, je manipule une "femme" comme ma bite, j'ai fini second pour 5 upgrade possible "toi le boulanger, tu seras jamais capo"
J'en rigole encore.
C'était sur une semaine à crapahuter comme un con sur le volcan en montée de face, soleil dans la gueule, je me servais de l'ombre du chef pour le suivre, les mecs derrière tombés comme des mouches avec une p4 qui ne pouvait plus suivre, donc annulation de la sortie.
Purée, Stany, on comprend rien
je comprends que Stan est un chef pour les salades d'armes du PEG
et qu'il a des relations sexuelles avec ses deux mains
C'est qui ce Henri de Lesquen ? Il m'a tout l'air d'être très brillant.
Un mystère de résolu. Et SFW en plus.
HdL (dont j'apprécie beaucoup les seins énormes de sa fille par ailleurs) qui se vante à longueurs d'émissions littéraires de représenter la langue française, et qui nous fait une faute d'orthographe aussi naze, c'est du miel.
Pages Précédent 1 … 905 906 907 908 909 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,100 secondes, 6 requêtes exécutées