Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Nan mais c'est quand même pas commun comme anecdote. C'était suffisamment intéressant pour que tu en restes là.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 223 224 225 226 227 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nan mais c'est quand même pas commun comme anecdote. C'était suffisamment intéressant pour que tu en restes là.
Si c'est le cancer qui donnait ce petit timbre sympa j'ose pas imaginer comment ca doit être génial de baiser avec une sidéenne.
J'ai compris ta blague 3 ème degrés et elle m'a fait rire, ma filleule voulait une expliquation mais c'est incompréhensible pour une fillette de 10 ans, pas pour un membre de ce forum.
Mais tu es trop missan. Je te cause pu.
on imagine bien stanus irl
- alors là tu vois ma ptite le copain d'l'internet il essplique comment que ça serait génial de baiser une sidéenne
- c'est quoi baiser une sidène tonton rodooolphe ?
- rien va, allez viens on va sur eul'cul en vrac
noway a écrit:Si c'est le cancer qui donnait ce petit timbre sympa j'ose pas imaginer comment ca doit être génial de baiser avec une sidéenne.
J'ai compris ta blague 3 ème degrés et elle m'a fait rire, ma filleule voulait une expliquation mais c'est incompréhensible pour une fillette de 10 ans, pas pour un membre de ce forum.
Oh vas-y explique ce que tu as compris, ça va être encore plus bordélique.
on imagine bien stanus irl
- alors là tu vois ma ptite le copain d'l'internet il essplique comment que ça serait génial de baiser une sidéenne
- c'est quoi baiser une sidène tonton rodooolphe ?
- rien va, allez viens on va sur eul'cul en vrac
T'aimes bien les mises en situation toi en ce moment hein ? Je suis pas certain que les mises en situation t'aiment beaucoup par contre.
Oooouh
Barbarossé en traitre par son pti copain caïd
C'est rien que d'l'amour vache.
Nan cette fois il s'est passé un truc
Effectivement, je viens d'en parler un peu avec lui en privé et il m'a sommé de faire mes affaires et d'aller un peu réfléchir à la façon dont j'avais agi chez ma mère.
J'espère qu'il ne pense qu'à faire un break car je tiens encore à lui.
MUFLE
j'ai appelé sa mère pour qu'elle me console un peu, je pense lui donner une seconde chance
j'ai appelé sa mère pour qu'elle me console un peu, je pense lui donner une seconde chance
Sauf que la première fois c'est elle qui t'a plaqué.
J'étais au resto avant d'aller bosser, j'aurais d'ailleurs pas dû tant bouffer, je répondrai peut être ce soir.
zeuch a écrit:j'ai appelé sa mère pour qu'elle me console un peu, je pense lui donner une seconde chance
Sauf que la première fois c'est elle qui t'a plaqué.
euh... petit bassin?
Te mêle pas toi.
Ok c'était une vanne de merde mais c'est pas comme si c'était la seule vanne de merde du site. Si Aenemou était pas venu faire sa psychanalyse sur cette vanne, ce serait passé comme un vulgaire paté de Rebloch'
Steuplait, tu n'amalgame pas tes vannes de merde avec mes pâtés. Sinon moi et mes potes, on va aller te rendre visite ... quand ils seront là.
Quelqu'un pourrait nous pondre un organigramme qu'on s'y retrouve dans le site de gros cons? J'avoue plus trop suivre. Qui baise qui, qui est copain avec qui. Qui est Soja. Qui est la même personne qui aliase sur plusieurs comptes... Voilà merci. Avec le dossier Manakian aussi ça serait pas plus mal, ça fait 3 mois que je l'attends.
On ets tous des double compte de paton
Quelqu'un pourrait nous pondre un organigramme qu'on s'y retrouve dans le site de gros cons? J'avoue plus trop suivre. Qui baise qui, qui est copain avec qui. Qui est Soja. Qui est la même personne qui aliase sur plusieurs comptes... Voilà merci. Avec le dossier Manakian aussi ça serait pas plus mal, ça fait 3 mois que je l'attends.
Aucun problème, voici même un workflow :
En gros ce qui a retenir d'essentiel c'est que tout le monde est copain avec tout le monde, sauf avec toi.
Qui est Soja
Ah ouais, quand même
En gros ce qui a retenir d'essentiel c'est que tout le monde est copain avec tout le monde, sauf avec toi.
Mais euh, je vais pleurer hein.
Pages Précédent 1 … 223 224 225 226 227 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,303 secondes, 22 requêtes exécutées