Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Le sida c'est bien le cancer des homos non ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 222 223 224 225 226 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le sida c'est bien le cancer des homos non ?
Tu as conscience que chanter et baiser sont deux choses différentes ?
Si c'est le cancer qui donnait ce petit timbre sympa j'ose pas imaginer comment ca doit être génial de baiser avec une sidéenne.
J'ai pas compris, j'ai pas peur de le dire mais j'ai pas compris ta blague. Est-ce que tu peux la reformuler s'il te plait, voire carrément me l'expliquer, parce que j'ai peur de passer à côté de quelque chose.
Un dessin ça irait aussi.
Ceci dit tu peux baiser du cancereux sans capote, mais ca change rien a la.blague je crois
J'ai pas compris, j'ai pas peur de le dire mais j'ai pas compris ta blague. Est-ce que tu peux la reformuler s'il te plait, voire carrément me l'expliquer, parce que j'ai peur de passer à côté de quelque chose.
C'est une très bonne blague qui met en évidence le fait qu'il y a un lobby des gens malades qui essait de nous faire croire que la maladie c'est tendance. N'as tu jamais remarqué que tous les gens qui font des trucs incroyables/superbes sont en fait très malades ? Lemmy, Grégory Lemarchal, Steve Jobs, Gainsbourg ...
N'as tu jamais remarqué que tous les gens qui font des trucs incroyables/superbes sont en fait très malades
Mais est-ce que ça s'expliquerait pas tout simplement par le fait que la cause de 70 % des décès est lié à des cancers ou des maladies diverses et variées, et que tu as donc, à la mort de chaque personnalité, sept chances sur dix pour que cette dernière soit morte d'une maladie ou d'un cancer ?
Par contre, si je comprends maintenant où tu voulais en venir avec ta blague, je ne comprends toujours pas en quoi la façon dont tu l'as formulée permettait d'en arriver à cette conclusion. Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait m'expliquer ?
Nan mais il a pas tort ma tata Josette est morte dans un accident de voiture et y'a pas eu d'articles et personne n'étaient tristes sur facebook ca doit être lié à la maladie
Je crois qu'il veut dire qu'une baise avec une putactack revient a ecouter du motorhead.
C'est une très bonne blague qui met en évidence le fait qu'il y a un lobby des gens malades qui essait de nous faire croire que la maladie c'est tendance. N'as tu jamais remarqué que tous les gens qui font des trucs incroyables/superbes sont en fait très malades ? Lemmy, Grégory Lemarchal, Steve Jobs, Gainsbourg ...
Heu il a appris son cancer 2 jours avant de crever, et y'a peu de chances pour qu'il le traine depuis les années 70.
Y'a pas trop de rapport entre la carrière des gens et leur mort en fait.
Ta blague était juste naze.
Ben intellectuellement noway rappelle assez le balai à chiottes de restoroute donc inutile de s'acharner comme aç
C'est facile de faire deux albums potables et de clamser pour passer à la postérité. Totalement Motorhead ça.
Zeuch tu es, au moins, aussi idiot que moi alors fais pas le malin. Ok c'était une vanne de merde mais c'est pas comme si c'était la seule vanne de merde du site. Si Aenemou était pas venu faire sa psychanalyse sur cette vanne, ce serait passé comme un vulgaire paté de Rebloch'
J'aurais bien voulu faire l'impasse mais elle ne voulait tellement rien dire que je pensais vraiment avoir loupé un truc.
C'est un faux pas terrible qui ne disparaitra jamais noway
Zeuch tu es, au moins, aussi idiot que moi alors fais pas le malin.
J'ai entendu ta mère elle suce jme serai battuuuuuu
Les faux pas de l'internet c'est une marque à vie sur ton front de bolos
Putain noway t'es sous LSD ou quoi ? J'ai rien compris à ta blague de base et les explications qui ont suivi m'ont encore plus plongé dans l'incertitude.
EXPLIQUE-MOI JE VEUX SAVOIR
allez noway c'est pas grave, pose ton manteau et va t'asseoir un peu, motopute t'apporte un café
*buzzer*
oui motopute vous voulez bien apporter un café à noway
oui voilà
merci
Putain noway t'es sous LSD ou quoi ? J'ai rien compris à ta blague de base et les explications qui ont suivi m'ont encore plus plongé dans l'incertitude.
EXPLIQUE-MOI JE VEUX SAVOIR
J'ai dépêché une équipe de quinze experts en blaguologie dessus, j'attends le résultat de la première expertise pour la semaine prochaine mais les premiers retours indiquent tous qu'il ne s'agit que d'un pet de cerveau.
Noway a tenté la défense reblotroll mais il était monté trop fin.
noway a écrit:C'est une très bonne blague qui met en évidence le fait qu'il y a un lobby des gens malades qui essait de nous faire croire que la maladie c'est tendance. N'as tu jamais remarqué que tous les gens qui font des trucs incroyables/superbes sont en fait très malades ? Lemmy, Grégory Lemarchal, Steve Jobs, Gainsbourg ...
Heu il a appris son cancer 2 jours avant de crever, et y'a peu de chances pour qu'il le traine depuis les années 70.
Ta blague était juste naze.
Coucou, c'est le moment tofunecdote :
Le mari de ma cousine, biker gros gros fumeur (mais qui ne boit pas, me dit on, car la bière, ce n'est pas de l'alcool hein) il avait "un nerf coincé" intercostal.
Il consulte, bam quintuple pontage coronarien.
Pour un "nerf coincé".
Voilà
Non ben voilà c'est tout
Napalm a écrit:noway a écrit:C'est une très bonne blague qui met en évidence le fait qu'il y a un lobby des gens malades qui essait de nous faire croire que la maladie c'est tendance. N'as tu jamais remarqué que tous les gens qui font des trucs incroyables/superbes sont en fait très malades ? Lemmy, Grégory Lemarchal, Steve Jobs, Gainsbourg ...
Ta blague était juste naze.Coucou, c'est le moment tofunecdote :
Le mari de ma cousine, biker gros gros fumeur (mais qui ne boit pas, me dit on, car la bière, ce n'est pas de l'alcool hein)
Ah oui !
Bidule a écrit:Napalm a écrit:Heu il a appris son cancer 2 jours avant de crever, et y'a peu de chances pour qu'il le traine depuis les années 70.
Ta blague était juste naze.Coucou, c'est le moment tofunecdote :
Le mari de ma cousine, biker gros gros fumeur (mais qui ne boit pas, me dit on, car la bière, ce n'est pas de l'alcool hein)Ah oui !
Putain m'interrompt pas quand je parle tape sur entrée par erreur.
Pages Précédent 1 … 222 223 224 225 226 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,195 secondes, 34 requêtes exécutées