Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Le petit jésus il voulait surtout un live je pense.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le petit jésus il voulait surtout un live je pense.
je suis sûr qu'en vrai il est pas mort
Le p'tit jésus ?
pareil
:-(
Napinou va être définitivement inconsolable...
Plus ma femme que moi, elle les avait jamais vu en live, elle était déjà déçue pour le 15 novembre mais là c'est définitivement rapé.
Va falloir mettre le paquet niveau devoir conjugal et galipettes pour la consoler alors Mais on te fait confiance là-dessus, et des pix aussi steup'
Argh :'-(
Oui bon bah ça va c'est pas comme s'il comptait sortir un album hein
Bah le dernier est sorti cette année, c'était pas un groupe en perpétuelle tournée d'adieux comme Kiss ou autre.
C'était le johnny halliday du rock crédible je crois, mon FB est rempli d'hommages...
Pas d'insulte, enculé.
Y'a un peu de ça. Bon Johnny chante tout et n'importe quoi et Lemmy toujours la même chose.
Le site qui ne respecte pas tes idoles.
rep lemmy
et rep speed game. en espérant qu'ils reviennent vite loin de jv.com
Je trouve que c'est déjà bien 70 ans avec tout ce qu'il se mettait dans la gueule.
Oui, parce qu'on parle de l'alcool, mais par dessus le marché, il était tout le temps sous speed.
Clairement. Bon maintenant des pronostics pour Keith Richards ou autre drogué vieux & célèbre.
Y a bien une des stars de la conso qui n'est mort que l'année dernière. Dire que son claviériste testait des mélanges sur lui ! Joe Cocker il était pas tuable.
Après on va nous dire que la drogue c'est dangereux.
petite pensée à l'acheteur du billet pour motorhead.
J'en ai 4 ;( (bon 2 payés par un couple de pote et le tout à moitié prix grâce au CE de ma meuf).
Si c'est le cancer qui donnait ce petit timbre sympa j'ose pas imaginer comment ca doit être génial de baiser avec une sidéenne.
Tu as conscience que le sida et le cancer sont deux choses différentes ?
Pages Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,379 secondes, 17 requêtes exécutées