Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)
Tu pourrais acheter français espèce de fdp.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je me demande s'il y a une appli genre Vivino pour la bière.
Je me demande s'il y a une appli genre Vivino pour la bière.
J'ai pas envie de filer toute ma thune à J-P Chenêt, connard.
Que pensez vous cette bonne biere belge?
bon alors j'en ai à nouveau goutée hier soir dans un bar, 3€ la triple k avec des mecs qui mixaient de la techno au vinyl franchement c'etait sympa, j'y retournerai. C'est combien chez vous? 6€ la biere non?
Ouais mais nous on a du taff, c'est toujours le même problème.
La flemme de faire une photo, mais bon.
пиринско, Бургарско et Kamenitza
Bref, plus facile à prononcer qu'à lire.
Pour les mélanges, Аряна (Ariana) fait des trucs vraiment sympa pour l'été : le panaché français est en PLS à côté.
C'est de la bière et des extraits naturels (ou sirops). y'en a au pamplemousse (avec du vrai jus dedans. C'est carrément plus proche du goût du fruit mûr que les briquettes de merde des supermarchés), au citron (plutôt citronnade. j'aime moins) et le mélange fleur de sureau/menthe/citron qui lui est bien.
Y'a des copies cheap chez Kamenitza, mais finies aux produits chimiques.
[Edit]Boisson de gonzesse peut-être, mais ça m'a permis d'en niquer une de gonzesse
Bah félicitations mon grand
3 pintes et un whisky offert par des irlandais, le whisky était définitivement de trop. =\
Bah félicitations ma grande
Et t'as fini la tête dans une poubelle, le cul à l'air recouvert de foutre ?
Bwarf, le para m'a fait signe que c'était l'heure de prendre le dernier métro. J'ai donc abandonné à regrets mes irlandais. Mais sinon, comme convenu il m'a envoyé un mail trop choupi pour me dire qu'il avait bien aimé mes suggestions musicales. <3
Mais ? Il te suit partout ? Même pour tes plans cul exotiques ?
Il prend les photos pour ensuite les revendre une fortune sur des sites de cul.
"une fortune"
Ton para c'est bobby ?
Grâce à Bobby, nous avons pu apprendre qu'on n'a besoin ni de talent, ni de modèle de qualité pour se faire du pognon avec des photos à partir du moment où les dits modèles montraient leur cul voire plus si affinités... Alors franchement, en quoi ça t'étonnerai?
Non, mais sérieux, en plus un des irlandais s'appelle Maurice. Coïncidence? Je ne crois pas !
Ouais bah si t'es millionnaire en allopass à force de montrer ton cul plat tu pourrais au moins donner à l'asile quoi. Ou à defaut donner ton cul plat à l'asile.
Ouais bah si t'es millionnaire en allopass à force de montrer ton cul plat tu pourrais au moins donner à l'asile quoi. Ou à defaut donner ton cul plat à l'asile.
Je n'ose imaginer la déchéance dans laquelle doit se trouver ton couple pour ne serait-ce qu'oser songer en arriver à ce genre d'extrême.
A la fois ça fait réfléchir et ça fait froid dans le dos.
"une fortune"
Ton para c'est bobby ?
Les photos perso et amateur de schneks ça se vend et s'échange en bitcoins sur le darkweb.
Les photos perso et amateur de schneks ça se vend
Hein ?
Antipathique. a écrit:Ouais bah si t'es millionnaire en allopass à force de montrer ton cul plat tu pourrais au moins donner à l'asile quoi. Ou à defaut donner ton cul plat à l'asile.
Je n'ose imaginer la déchéance dans laquelle doit se trouver ton couple pour ne serait-ce qu'oser songer en arriver à ce genre d'extrême.
Ça t'arrive jamais de te dire "et si je baisias sacam" au lieu de bosser pour un psychopathe ?
Absolument non. Et pourtant, crois-moi quand je te dis que mes standards sont excessivement bas.
Bah voilà des fois j'ai envie de baiser le grand nez de sacam, mais j'ai pas une vie facile tu sais.
Putain c'est ça la dépression non ?
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 62 requêtes exécutées