Re : Le grand thread du flambisme
Merci pour ton intervention.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci pour ton intervention.
Desastreux !
j'ai pas tout suivi mais c'est cool non le deal conclut à la cop21 ?
On s'inquiétait du réchauffement climatique alors qu'il suffisait de réunir tout le monde pendant deux semaines.
Organisons sans plus tarder Chômage21.
La blague quand meme quand tu lis le compte rendu. "On depasse pas 2 degres promis". C'te bullshit.
Et quand les Maldives seront sous l'eau.
Dire qu'il n'a même pas réussi à le mettre comme il faut ce putain de bulletin !
La blague quand meme quand tu lis le compte rendu. "On depasse pas 2 degres promis". C'te bullshit.
Y'a tellement plus grave, par exemple le sondage de la tribune :61 votants et personne pour le renouveler alors que l'état major avait dit 'on le change á 50"
Ah les belles résolutions !
Encore une enculade ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ … umuler.php
Tout le long de la campagne ils ont préparé le terrain, c'est pas vraiment nouveau.
Au point ou on en est...
C'est quoi le rapport avec la gauche ?
Je ne vois pas en quoi c'est de gauche de laisser la double nationalité à des terroristes. Et je ne vois pas le rapport avec les étrangers. ici tu as des gouvernements de droite qui se sont prononcés contre le fait qu'on dégage la nationalité à un bi-national. Donc ils seraient de gauche ? Bref, ça n'a pas de rapport avec la vision de gauche, qui le plus souvent est d'ailleurs nationaliste, car le capitalisme n'est pas compatible avec le nationalisme.
et le fait qu'il trompe sa connasse de femme, est ce de gauche ?
Si c'est avec une prolétaire, sûrement.
François n'aime pas les sans dents, voyons.
J'allais repondre a reblotroll, je me suis arreté a temps !
Je suis ennuyé car je crois que je suis d'accord avec Reblotroll.
La déchéance de nationalité, exemple typique de mesure qui ne sert absolument à rien sauf à rassurer le petit poujade qui sommeille en nous. Et puis ça ne coûte rien, contrairement à des embauches dans le renseignement.
J'en peux plus de cette gouvernance de communiquants qui conçoivent des lois comme des powerpoints d'entrerprise.
La déchéance de nationalité, exemple typique de mesure qui ne sert absolument à rien sauf à rassurer le petit poujade qui sommeille en nous. Et puis ça ne coûte rien, contrairement à des embauches dans le renseignement.
J'en peux plus de cette gouvernance de communiquants qui conçoivent des lois comme des powerpoints d'entrerprise.
J'en peux plus de [remplacer par patrons, chefs de projets...etc] qui conçoivent [stratégies d'entreprises] comme des powerpoints d'entrerprise
C'est exactement ça.
La déchéance de nationalité, exemple typique de mesure qui ne sert absolument à rien sauf à rassurer le petit poujade qui sommeille en nous.
Non mais le mec va avoir tellement peur de ne plus être français qu'il ne fera pas d'attentat !
Puis c'est super avec des kamikazes en plus: on renverra le sac avec ses petits bouts dans son pays d'origine.
On pourrait faire des cérémonies républicaines de déchéance de nationalité, ça plairait à notre président qui adore les cérémonies qui le font remonter dans les sondages.
Son ex ex pute l'appelle a ne PAS RENONCER. Apres les portiques dans les gares elles cumulent gravement en cette fin d'année.
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,137 secondes, 50 requêtes exécutées