Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Bon, sans spoiler, c'est pas de la merde comme 1-2-3?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, sans spoiler, c'est pas de la merde comme 1-2-3?
Sérieux non rien à voir. Et même si j'essaye de dépasser ma condition de fanboy gogol, j'ai toujours une demi molle.
Et *gulp* la suprématie de l'homme blanc cis-hétéro est-elle en DANGER ?
Bon ben c'était plutôt cool.
Mais c'est quand même fait par un fanboy pour les fanboys, ça sent parfois l'hommage voir même le copier coller.
Copier coller du 4 préparer une boisson énergisante pour ne pas vous endormir, Lucas doit se retourner dans sa tombe.... À non c'est vrai il n'est pas encore mort, c'est seulement StarWars qui est mort.
On retrouve tous les ingrédients dès épisodes 4 et 5 , que du bonheur , on ne voit pas les 2h16 du film Allez y vous passerez un très bon moment
Sans Imax et en 2D ça passe ? Parce que j'ai la flemme d'aller à l'autre bout de Paris…
Et en screener ?
Un jeu Star Wars avec navigateur PC et smartphone (on contrôle le sabre laser présent à l'écran Pc avec son smartphone), rien à installer, tout se fait par navigateur.
https://lightsaber.withgoogle.com/
C'est évidemment moyen précis mais c'est marrant.
Il n'est qu'en 3D ici. Ca va encore m'énerver c't'histoire.
Il n'est qu'en 3D ici. Ca va encore m'énerver c't'histoire.
pourquoi t'es borgne ?
Non mais après la pub haribo il risque l'avc.
La 3D, cte merde qui te fait passer à la caisse.
Sans Imax et en 2D ça passe ? Parce que j'ai la flemme d'aller à l'autre bout de Paris…
Si tu vas au Max Lander ça passe.
Ha je croyais qu'ils passaient les blocks en 3D là-bas, mais je vais le tenter quand même, l'ambiance ciné-usine me gonfle…
Ils sont plutôt Tradi. Interstellar passait en pelloche là bas...
J'en sors, déçu, même pas un trait d'humour, les 30 spectateurs se sont plus régalés pendant les bandes annonces, pas de scènes de grandes batailles, pas de course poursuite, pas de créatures wtf, au retour de la lumière il y avait 4 mecs endormis ...
30 personnes ?
Stanus à du aller au cinoche tellement bourré qu'il a vu le nouveau kad merad au lieu de star wars
Au centre commercial saint sever à Rouen, pour la séance de 14h45 hier, pas de fil d'attente, c'est directement mon tour et je tombe sur une salle pratiquement vide.
Ils sont plutôt Tradi. Interstellar passait en pelloche là bas...
vu là bas aussi. Par contre si t'es pas abonné y'a la queue.
Un jeu Star Wars avec navigateur PC et smartphone (on contrôle le sabre laser présent à l'écran Pc avec son smartphone), rien à installer, tout se fait par navigateur.
https://lightsaber.withgoogle.com/
C'est évidemment moyen précis mais c'est marrant.
EKSAYLANT
Les princesses c'est plus ce que c'était.
Bon bah le film n'est pas mauvais mais j'en sors quand même déçu. Évidemment c'est à dix mille parsecs de la dernière trilogie mais ça, c'était pas bien compliqué non plus à faire. Ça manque pourtant cruellement d'ambition (vu le budget, la licence et le casting) et le méchant est un peu ridicule. Le black est rigolo pour les 5 premiers gags et puis après c'est juste redondant. Y a bien que la gonzesse qui est au-dessus du lot, en fait.
Sympa mais très loin d'être impressionné.
Bon ben c'est pas terrible terrible. Vu ce lundi matin à la seance de 10h30, y avait quand meme quelques ado déguisés en jedi avec des sabres en plastoc... passons.
Alors en vrac: le film oscille entre le gros culcul et le bateau, l'histoire est d'une banalité sans nom avec des gros morceaux de l'épisode 6 dedans, le fan service est quand meme assuré à deux-trois moments. La 3D est completement bidon, floute l'action et, mais ca vient peut-etre du cinoch merdique où je suis allé, assombrit à fond le film. Du coup exit les belles couleurs criardes des lasers et des environnements jungle. La VF est merdique aussi, et les anciennes stars sont ravagés par le temps.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 68 requêtes exécutées