Re : Derniers achats
Putain, il est repassé à 300 balles, je suis dèg :-(
Sinon, prends plutôt Stalingrad si tu veux jouer à IL-2.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 915 916 917 918 919 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Han je ne savais même pas qu'il existait un nouveau volet et j'ai claqué 5€ dedans lors des soldes. 2014 au lieu de 2008 les graphismes doivent être un peu plus sympatoches...
Graphiquement, il est mieux, mais bon, c'est que de la plaine enneigée, par contre techniquement il est impardonnable, ça c'est cool.
Un raspberry pi 2 (et le nécessaire) pour kodi, pour remplacer mon actuel popcorn qui n'est pas encore stable après plus d'un an.
c'est genre ta 6ème paire ? 8 ? 12 ? 19 ?
Ca mériterait UN SONDAGE.
Un raspberry pi 2 (et le nécessaire) pour kodi, pour remplacer mon actuel popcorn qui n'est pas encore stable après plus d'un an.
Je sais pas pour plex, kodi me suffit actuellement, pas besoin de transcoder par exemple.
Dans un premier temps ça va être OpenELEC + Kodi jarvis et hop.
c'est genre ta 6ème paire ? 8 ? 12 ? 19 ?
Ca mériterait UN SONDAGE.
Je porte que ça depuis 20 ans, ouais une paire par an facile.. Cela donne un coté branlette mode TOC et surtout ça me permet de me prendre des baskets sans choisir parmi un gros tas de moches, putain que c'est moche les baskets "de mode".
Sauf les Cortez bien sur.
Tu changes de R19 tous les 5 ans aussi ?
Et tu pars à Marseillan tous les étés ?
Remarque, Marseillan en R19, c'est pas si mal si tu as la version décapotable.
Je sais pas pour plex, kodi me suffit actuellement, pas besoin de transcoder par exemple.
Le gros avantage c'est l'archi client/serveur. Ca te permet d'avoir plusieurs serveurs sur un seul client. Exemple un serveur chez toi un sur le net et de merger les 2 catalogues sur ton client ou te partager un serveur entre potes. Ce archi te permet aussi d'avoir une continuité entre devices : tu commences un épisode sur la télé, tu peux poursuivre la lecture sur un mobile car le serveur sait ou tu t'es arrêté.
mox a écrit:c'est genre ta 6ème paire ? 8 ? 12 ? 19 ?
Ca mériterait UN SONDAGE.Je porte que ça depuis 20 ans, ouais une paire par an facile.. Cela donne un coté branlette mode TOC et surtout ça me permet de me prendre des baskets sans choisir parmi un gros tas de moches, putain que c'est moche les baskets "de mode".
Je te prédis un petit coup de vieux pour dans quelques années. Dans un premier temps, on ne les trouvera plus que dans quelques boutiques écoulant de vieux stocks, puis sur internet en payant 600 balles, puis internet sera finalement complètement dépassé et tu commanderas ça comme tes darons utilisaient le minitel et enfin il n'y en aura plus et tu porteras la même paire jusqu'à la fin de tes jours en te plaignant constamment qu'on ne fait plus de belles chaussures
rain a écrit:Je sais pas pour plex, kodi me suffit actuellement, pas besoin de transcoder par exemple.
Ce archi te permet aussi d'avoir une continuité entre devices : tu commences un épisode sur la télé, tu peux poursuivre la lecture sur un mobile car le serveur sait ou tu t'es arrêté.
Sur kodi il faut configurer une db sql externe et tu peux aussi l'avoir, c'est sûrement moins pratique mais bon.
je me sens très très vieux
150 kg de poudre d'amande, 1600 balles ...
Heureusement que c'est pas mon fric.
Il ne reste plus que AC.
je me sens très très vieux
What ? ils passent à Paris ?
remarque j'ai fait leur SDF cet été.
Pages Précédent 1 … 915 916 917 918 919 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,288 secondes, 24 requêtes exécutées