Re : thread de malvenue
Tu serais pas une ingenieure a la peau rêche a cause des serviettes judéo-sionistes par hasard?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » thread de malvenue
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu serais pas une ingenieure a la peau rêche a cause des serviettes judéo-sionistes par hasard?
Bienvenue Poik !
Non je déconne !
Mineure ? Majeure ? Vaginale ? Ejac faciale ?
Prénom à Consonance Est Europeen, cette garce veut surement un passeport...
Prénom à Consonance Est Europeen, cette garce veut surement un passeport...
Tiens notre émo-kid en chaleur parle maintenant. Dis tu t'es caché longtemps après ta mésaventure contre le chauffeur de bus irlandais?
ayomi a écrit:Prénom à Consonance Est Europeen, cette garce veut surement un passeport...
Tiens notre émo-kid en chaleur parle maintenant. Dis tu t'es caché longtemps après ta mésaventure contre le chauffeur de bus irlandais?
Tu parles de mésaventure parce que tu vois la vie en noir et que t'aurais jamais oser faire un truc pareil, tu préfères te faire cracher à la gueule et dire merci (et je respecte ton choix surement dicté par une éducation catholique). J'appelle cela une anecdote tout au plus.
Et non, je n'ai pas eu besoin de me cacher.
Ha ha. Mais t'es un true rebelle-free fighter toi. Je ne croyais pas en croiser sur ce site de merde un de ces jours. Bordel, mais tu sais ce qui arrive aux true rebelles que je rencontre?
Tu les laisses entrer chez toi et se servir?
Ha ha. Mais t'es un true rebelle-free fighter toi. Je ne croyais pas en croiser sur ce site de merde un de ces jours. Bordel, mais tu sais ce qui arrive aux true rebelles que je rencontre?
Tu leur fais un croc en jambe à l'intercours?
Ils finissent dans ton cul?
Salut madame, c'est quoi ton métier ?
PICS PLZ
c'est quoi ce bordel ? bientôt y aura plus de nanas que sur nofrag ici...
Bonjour, je t'offre un cookie ?
NE REPONDS PAS.
Pour l'instant, dans la vie je vois la lumiere!
Et si je me fais passer pour un mec rebel de la vie, qui cherche de l'abruti pour casser..je reste? oh puis merde c'est pas une question a poser ça, je reste..
Ok.
Pics?
Et si je me fais passer pour un mec rebel de la vie,
Encore un déviant ? Putain mais ça suffit les fakes
Imax a écrit:ayomi a écrit:Prénom à Consonance Est Europeen, cette garce veut surement un passeport...
Tu parles de mésaventure parce que tu vois la vie en noir et que t'aurais jamais oser faire un truc pareil, tu préfères te faire cracher à la gueule et dire merci (et je respecte ton choix surement dicté par une éducation catholique). J'appelle cela une anecdote tout au plus.
AHAHAHA, ton courage s'est limité à jeter pitoyableemnt un verre d'eau au visage d'un pauvre conducteur de bus qui fait son boulot. T'es le genre de rebelle que même moi j'ai envie de rétamer à la pioche cloutée (arme de secours si la Charcleuse 12 ne marche pas).
ayomi a écrit:Imax a écrit:Tiens notre émo-kid en chaleur parle maintenant. Dis tu t'es caché longtemps après ta mésaventure contre le chauffeur de bus irlandais?
AHAHAHA, ton courage s'est limité à jeter pitoyableemnt un verre d'eau au visage d'un pauvre conducteur de bus qui fait son boulot. T'es le genre de rebelle que même moi j'ai envie de rétamer à la pioche cloutée (arme de secours si la Charcleuse 12 ne marche pas).
Explique-moi comment tu fais pour enfoncer des clous dans la partie supérieure d’une pioche? (ou alors tu les plantes dans le manche et dans ce cas, tu la tiens comment ?)
Ah tu peux pas… tourne ta langue sept fois dans ta bouche plutôt que dans l’anus d’Imax avant de parler.
poïk a écrit:Et si je me fais passer pour un mec rebel de la vie,
En fait, je plante les clous sur la partie métalique.
hohun a écrit:poïk a écrit:Et si je me fais passer pour un mec rebel de la vie,
Déviant !
En fait, je plante les clous sur la partie métalique.
T es trop coole (et je mets un E car t'es une fille)
Bon, trève de plaisanteries,
TITS OR GTFO
je vais me faire rafler, mais c'est quoi TITS OR GTFO ou encore PICS ??
et non je suis pas une geek, une nana normale quoi.(soyez indulgent)
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » thread de malvenue
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 79 requêtes exécutées