Re : Derniers non-achats
C'est pas si cher 200$.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pas si cher 200$.
C'est pas si cher 200$.
Nan mais j'y fous pas un radis non pas parce que je trouve ça trop cher mais parce que je doute qu'ils tiennent leurs promesses.
L'autre souci c'est que même avec des fibres en kevlar, ça va s'user quand tu les benne c'est un peu con.
et non parce que c'est un concept laid et pédéraste non plus bien sûr
http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeac … -chats.jpg
Calendrier de l'Avent pour animaux, Noël pour tous sauf daesh.
Pour ours ok, mais comment il sait quel jour on est le chien ou le chat?
J'espère qu'il est plein de chocolats celui pour chiens.
Le 23 Décembre tu checkes tes privilèges en sodomisant un bébé Jack Russel ! #Taubichat démission
Bah Vicky a son calendrier de friandises pour chat, mais c'est le site qui nous l'a offert pour notre "fidélité". Sinon c'est mort de lâcher 6 balles pour ça. Et vu que ma fifille est très intelligente elle a vite compris le principe. Et vu qu' en plus elle sait se tenir, elle ne l'a pas ruiné mais elle attend sagement qu'on lui ouvre sa petite fenêtre et qu'on lui file sa friandise fantaisie pour chat. <3
C'est le truc le plus triste que j'ai lu de la journée.
Pas faux. Mais ce regard.... enfin, j'vaux pas mieux que toutes ces horribles mères de familles qui s'extasient sur leur baveux, j'avoue.
Un bien beau coffret:
Mais vinyles et à 700€.
je passe la main. (600 $)
fapfapfap
On nous les a offert au boulot. Super confo. Quand tu les enlèves un sentiment de tristesse et de vulnérabilité t'envahit.
Fin du fin: Le micro est détachable et tu plugues le trou avec un truc en plastic qui fait comme si il y en avait jamais eu.
tu plugues le trou avec un truc en plastic qui fait comme si il y en avait jamais eu.
Oui parce que les trous, c'est... pas cool quoi.
Un plug flurry eut été de meilleur aloi.
Chavez a écrit:tu plugues le trou avec un truc en plastic qui fait comme si il y en avait jamais eu.
Oui parce que les trous, c'est... pas cool quoi.
Ben grave, tu te balades tranquille dans la rue. Une meuf te vois, admire tes énormes écouteurs, quand soudain, elle voit le trou.
Alors que tout le monde sait qu'en fait tout ce que les nanas regardent c'est la taille de la bosse de ta biteton portefeuille.
Je croyais que c'était la taille de ton sens de l'humour
http://www.amazon.ca/Accoutrements-Nihi … B00EV3JTAY
dans ton salon, ça irait bien ce truc là
Pour accueillir la belle famille.
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,180 secondes, 40 requêtes exécutées