\o/
Sinon, je sais pas comment tu as fait pour survivre sans cuisiner jusque là. J'ai jamais été un grand cuistot mais bon, maintenant que je vis tout seul deux facteurs jouent:
1. J'ai pas trop les moyens d'acheter que des plats préparés haut de gamme ou aller au resto (vive Londres)
2. Les plats préparés bas de gamme, c'est toujours le même gout. Même une sauce bolognaise c'est meilleur quand tu la fais (et surtout vachement moins cher).
Alors bon, les USA tu achètes ton poids en bouffe pour pas trop cher, mais en Australie tu faisais comment? Cuisiner c'est sympa dans le sens ou tu sais ce qui te plait. Si tu aimes bien l'oignon t'en mets un gros, si tu veux relever tu rajoutes du tabasco, etc... Si tu veux mixer boeuf, poulet, curry, crème fraiche, tabasco, personne ne t'en empêche.
C'est de cette façon que j'ai découvert le meilleur sandwich du monde: viande hachée frite avec un oignon, mange merde d'avocat écrasé avec du tabasco, fromage blanc mélangé avec du sel et du basilic, le tout dans un pain pita. Tu remercies Dieu d'avoir des papilles.
Tout ça pour dire: continue, tu es sur la bonne voie. Après, ça prend toujours un peu de temps. Au minimum une demi-heure.
Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)