Re : Photos en vrac

sacrée Stoya !!

No pussy blues.

22 527

Good stoya bro !

http://www.upix.fr/i/2015/12/02/Qa20Lyp.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

22 529

Et ces statisticiens de génie, ils ont songé à croiser ces chiffres avec les quartiers où ils ont été commis ainsi que le niveau de revenus de ceux-ci ?

22 530

ça se serait moins racisse

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 531

Si 100% des gens à NYC étaient blancs et insérés socialement, avec un travail, une couverture santé, un logement décent dans un quartier décent, avec accès à une éducation de qualité, il y aurait beaucoup moins de crimes.

22 532

D'ailleurs en Afrique les chiffres évoqués au dessus atteignent presque les 100% pour les noirs et auvergnats.
COINCIDENCE ?!

22 533

Enfin j'imagine que vu comme ce genre de stats débiles ont déjà défoncées en long, large et en travers un peu partout, pour ceux qui les utilisent, c'est comme pour les OVNIs : "I WANT TO BELIEVE"

22 534

Ecoutez ce sont juste des faits M'sieur juke, après on peut choisir de se coton ouater la face mais je m'y refuse.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

22 535

Conrad a écrit:

Ecoutez ce sont juste des faits M'sieur juke, après on peut choisir de se coton ouater la face mais je m'y refuse.

Alors tu ne sortiras pas de ta chambre.

22 536

juke a écrit:

D'ailleurs en Afrique les chiffres évoqués au dessus atteignent presque les 100% pour les noirs et auvergnats.
COINCIDENCE ?!

Ce sarcasme ne tient pas vraiment debout car cette statistique veut démontrer que les noirs et les latinos, qui représentent respectivement 28 % et 27 % de la composition ethnique de New-York commettent la très grande majorité des fusillades, des meurtres et des viols. Ce qui serait intéressant c'est de comparer par composition ethnique mais à situation sociale équivalente. Resterait cependant l'argument du "oui mais les blancs pauvres sont pauvres mais pas victimes du racisme".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 537 Dernière modification par NiarkNiark (02-12-2015 18:50:18)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et ces statisticiens de génie, ils ont songé à croiser ces chiffres avec les quartiers où ils ont été commis ainsi que le niveau de revenus de ceux-ci ?

Pourquoi faire ?
Dans le monde de Stuffed, le choc des civilisations remplacera toujours la lutte des classes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

22 538 Dernière modification par juke (02-12-2015 19:05:04)

Aenema a écrit:

Ce sarcasme ne tient pas vraiment debout

C'était voulu.
Edit : je précise, c'était voulu complètement bancal.

22 539

Tu veux dire comme les jihadistes pour qu'on nous informe 15 jours après qu'ils viennent de n'importe qu'elle couche sociale ? smile

Y a pas de chinois pauvres à NY ? Et en grand nombre. Mais en effet, il reste :

Aenema a écrit:

l'argument du "oui mais les pas-basanés pauvres sont pauvres mais pas victimes du racisme".

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 540

Ce que j'aimerai voir par contre, c'est la modulation entre noirs afroaméricains et noir issus de l'immigration africaine. Vu qu'entre eux ils s'haïssent, un vrai racisme, les premiers traitant de singe les seconds. Possiblement que cela doit aussi jouer sur le reste.

22 541

Ah tiens ca me fait penser aux enfants soldats du Liberia qu'ils ont fait venir à NYC. Ca a l'air chaud coté intégration en effet.

[video]https://vimeo.com/16894611[/video]

22 542 Dernière modification par stuffed spectrum (03-12-2015 01:06:10)

NiarkNiark a écrit:

Pourquoi faire ?
Dans le monde de Stuffed, le choc des civilisations remplacera toujours la lutte des classes.

L'arnaque millénaire qui fait voter à gauche depuis.
Associer violence avec misère et condition sociale, ce lol.
Il suffit de voir l'évolution des populations ethniques dans les cités depuis un demi siècle.
Ou alors d'aller vérifier qui y reste en majorité depuis 4 générations.

Un peu de lecture pour laver son cerveau trotskyste, particulièrement le chapitre 1 :
Les processus d’adhésion à la violence.

http://www.upix.fr/i/2015/12/03/VH0nqbKM.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

22 543

(en vrai il a juste lu la table des matières)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 544

Les hispaniques visent quand même beaucoup mieux que les noirs

22 545

bolt a écrit:

Les hispaniques visent quand même beaucoup mieux que les noirs

ça dépends aussi sur qui ils tirent

no poussie blouse

22 546

Le livre n'a pas l'air du tout de parler de ça : https://lectures.revues.org/707

22 547

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/10646826_10152355877396657_4479201019130490350_n.jpg?oh=0e3c21f7c011ca691cc002d9732d743f&oe=57211C72

22 548

Je vois mal comment les armes sont protégés, il suffit de les faire glisser par le bas...

Australian addict

22 549

Bah normal c'est certainement en libre service pour foutre dans son caddie.

22 550

Le cadenas c'est juste pour ne pas les prendre sur la gueule. Quelqu'un pourrait se blesser.