1 351

Re : les séries 2015

mr_zlu a écrit:

Sans déconner Napalm, 170€ le clavier grâce a sa techno du 20ème siècle et ses LED tellement 21 ?

Nan mais tu fais exprès?
Il n'y a pas qu'un clavier mécanique et il n'y a pas que ce prix, je m'en branle de celui en exemple et j'ai pas ça, je parlais des clavier mécaniques en général.
Et si tu veux jouer au con, vu le prix économisé sur les pièces PC vs mac, tu peux raquer un clavier à 170€ peinard.

1 352

reblochon a écrit:

Si j'avais 80$ à jeter aux poubelles, y a ça que je trouve trop agréable pour pondre mes pâtés.

Le dernier natural keyboard que j'ai eu était TOUT POURRI coté durée de vie, avec la touche espace qui se bloquait. Grinder a eu le même et il a eu le même problème (et d'autres touches posant soucis en bonus) + soucis de ghosting vraiment fréquents.
Et là comme c'est une nappe en dessous bah tu peux le jeter. Un mécanique si jamais ça déconne tu changes la touche.

1 353

Hein ? T'as bien compris que je parlais uniquement du clavier Corsair la quand même?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 354

Bah c'est pas moi qui fixe le prix des clavier chez corsair, m'en fout un peu qu'il soit cher... (Juste avant on parlait des mécaniques tout court).

1 355

Napalm a écrit:

+ soucis de ghostings vraiment fréquents.

Le mien est encore filaire. Et il ne meurt pas. L'autre d'avant (parce que le denier est un cadeau) est encore vivant dans un placard. Le fil, c'est presque essentiel pour un clavier. Surtout quand tu tapes vite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 356

Celui dont je te parle aussi, c'était celui là:
http://www.microsoft.com/hardware/fr-fr … board-4000
Y'avait de bonnes idées mais ça laissait à désirer coté qualité, ce qui est gênant pour le prix et quand t'étais habitué aux vieux NK d'avant increvables.

1 357

c'est celui avec lequel je t'écris.

1 358

Bon bah dans l'idéal je voudrais celui là en mécanique.

1 359

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

Si j'avais 80$ à jeter aux poubelles, y a ça que je trouve trop agréable pour pondre mes pâtés.

Le dernier natural keyboard que j'ai eu était TOUT POURRI coté durée de vie, avec la touche espace qui se bloquait. Grinder a eu le même et il a eu le même problème (et d'autres touches posant soucis en bonus) + soucis de ghosting vraiment fréquents.
Et là comme c'est une nappe en dessous bah tu peux le jeter. Un mécanique si jamais ça déconne tu changes la touche.

J'ai toujours mon Natural de 1999, mais le plastique jauni ... même nettoyé il fait sale hmm

Le ZOWIE GEAR CELERITAS avec définition du temps de répétition pour les rageux est très bien.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00110075.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 361

Kane a écrit:

J'ai toujours mon Natural de 1999, mais le plastique jauni ... même nettoyé il fait sale hmm

Celui avec les petites touches de direction? Je l'ai eu aussi, je l'avais changé pour celui qui avait le haut bleu.

1 362

J'ai toujours un G15. Il est assez laid avec son plastique type super nintendo mais il a pas bronché au assauts de café et de bières.
Si un jour je le nettoie en virant les touches y'a moy que je récupères une demi sav.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 363

Rouston a écrit:

J'ai toujours un G15. Il est assez laid avec son plastique type super nintendo mais il a pas bronché au assauts de café et de bières.
Si un jour je le nettoie en virant les touches y'a moy que je récupères une demi sav.

Pareil, il est bien robuste ce con. Par contre l'écran LCD c'est bien la hchouma quand t'as du monde à la maison.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 364

Pourquoi un bepo Niark? Tu veux juste pas que d'autres gens utilisent ta machine?

1 365

Rouston a écrit:

Fais pas ça malheureux, tu vas détruire tout un écosystème. Il doit y avoir la vie là-dessous.

Sinon aucune réaction sur la série Rambow.

Le réseau américain Fox prépare une version télévisée de la série de films Rambo, qui mettait en vedette Sylvester Stallone.

1 366

Thermostat a écrit:

Pourquoi un bepo Niark? Tu veux juste pas que d'autres gens utilisent ta machine?

Et bien...
Une fois passé la phase d'apprentissage de la position des touches (y a des logiciels sympas pour ça qui marchent très bien) qui peut-être très pénible, écrire au clavier est devenu un truc doux et cotonneux. Rien à voir avec les acrobaties idiotes que tu es obligé d'effectuer avec l'azerty. Niveau confort de frappe, ça dépasse de loin le problème des touches mécaniques ou non.

Franchement, c'est un peu comme pour le ssd : au début, tu te dis que c'est juste du blabla et puis après tu te demandes comment t'as pu t'en passer aussi longtemps.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 367

et passer au qwerty, clavier canadien-français, t'as pas essayé ?

1 368 Dernière modification par NiarkNiark (02-12-2015 21:28:46)

Pourquoi faire, puisque le bépo est pensé pour la langue française ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 369

Mais ca te fait pas des noeuds au cerveau quand tu repasses sur un azerty (sur un portable par ex.) ? A un moment je jonglais entre un azerty et un qwerty (station de travail / portable), ce fut bien pénible, alors avec un bépo...

1 370 Dernière modification par reblochon (02-12-2015 21:30:18)

Parce que :

Rien à voir avec les acrobaties idiotes que tu es obligé d'effectuer avec l'azerty

A un moment je jonglais entre un azerty et un qwerty

Après quelques années, ça prend 2mn pour passer de l'un à l'autre.

1 371

Je parlais des acrobaties liées à la disposition des touches en azerty, pas le fait de devoir passer d'une disposition à l'autre. Tu sais, comme par exemple devoir faire des combinaisons pour avoir droit aux accents é è. C'est une multitude de petits détails dans le genre.

Mais sinon le passage à l'azerty quand je prend le portable à ma gonzesse n'est pas si compliqué. Tu perds forcément un peu en mobilité mais rien de grave. Non, le seul vrai problème de cette disposition, outre le prix des claviers, c'est de devoir rebinder tes contrôles pour chaque jeu.

1 372

J'avais compris (ouais je suis plus vite que la moyenne de ce site pour comprendre un texte il faut croire). Pour cela que je te parlais du canadien-français qui se fait en qwerty. Justement pour les  àçéè au premier coup et les autre ¨^ rapidement. Et même avec Alt «». Etc.

1 373

Mais du coup quand tu ecris des mots anglais parcequils n'ont pas d'équivalent français tu fais comment sur un bepo ?

1 374

Thermostat a écrit:

Mais du coup quand tu ecris des mots anglais parcequils n'ont pas d'équivalent français tu fais comment sur un bepo ?

C'est un truc nouveau d'aujourd'hui le I AM SUPERIOR non? Il t'arrive quoi reblo?

1 375

Ben ça marche à fond ici. Alors j'en profite avant de passer à autre chose. Les trolls de base, tout le monde est habitué. Se faire traiter de con, chez certains ça passe jamais. Leur ego sûrement. C'est une valeur sûre.