Re : les séries 2015
169,90 € TTC pour un clavier! J'ai eu mon 7G à 30€.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
169,90 € TTC pour un clavier! J'ai eu mon 7G à 30€.
Oui enfin il est très très laid quand même.
C'est un clavier, qu'est ce que tu peux bien en avoir à foutre...
Et alors ? Le but premier d'une fringue c'est pas non plus d'être esthétique pourtant j'imagine que tu ne choisis pas des fringues ou des pompes que tu trouves laides.
Pareil pour une bagnole, pareil pour à peu près n'importe quoi en fait.
La bien belle guilde des fashionistas du clavier
Et alors ? Le but premier d'une fringue c'est pas non plus d'être esthétique pourtant j'imagine que tu ne choisis pas des fringues ou des pompes que tu trouves laides.
Y'a combien de personnes qui voient ton clavier par rapport au nombre de personnes qui voient tes fringues?
Autant chez Kefka.
La question n'est pas de faire de l'esthétique le premier critère de sélection d'un produit mais de simplement pas choisir un produit que tu juges esthétiquement désagréable. Ca n'a rien d'extraordinaire.
Aenema a écrit:Et alors ? Le but premier d'une fringue c'est pas non plus d'être esthétique pourtant j'imagine que tu ne choisis pas des fringues ou des pompes que tu trouves laides.
Y'a combien de personnes qui voient ton clavier par rapport au nombre de personnes qui voient tes fringues?
Y'a aussi plein de gens qui choisissent des fringues qui leur plaisent avant de se demander si elles plairont aux autres.
Tiens Kefka, une idée pour ton prochain clavier :
C'est gentil mais il va me manquer les 18 touches supplementaires du corsair k95.
En fait vous devez être le genre de mongolien qui ont des macs et des iphones "parce que c'est plus design".
Mais vous genez pas pour moi, ouvrez un topic "le + bo clavier du monde" et un pour les souris aussi tiens.
En fait vous devez être le genre de mongolien qui ont des macs et des iphones "parce que c'est plus design".
Pire, j'ai un clavier bépo :
Mais ça change pas vraiment le fait que le clavier cité par Reine a l'air d'être tout droit sorti du cul de Boy George.
Putain les enculés ! Un débat sur les claviers caché dans ce truc où je ne mets jamais les pieds !
ça meurt pas comme de la merde.
On peut pas dire que je tape peu, j'ai jamais tué un clavier. En général c'est quelqu'un d'autre de la maison qui me le plombe en y déversant un liquide dessus. Celui que j'ai là, ça doit faire quelques années qu'il n'y a même plus les lettres écrites sur les touches. La peinture a même dégagé sous le pouce gauche au dessous de la barre d'espace, là j'attaque direct le plastique.
Et je confirme
Bah c'est surement une question d'habitude mais je trouve ça tout sauf plus confortable justement.
j'ai un clavier bépo
Le hipster d'or 2015 catégorie informatique est attribué à .... NiarkNiark !
Félicitation!
De là à les faire acheter un truc encore plus cher parce qu'en plus il est moche et qu'il clignote.
NiarkNiark a écrit:j'ai un clavier bépo
Le hipster d'or 2015 catégorie informatique est attribué à .... NiarkNiark !
Félicitation!
C'est sans doute pour luter contre la laideur de l'azerty.
Kefka a écrit:En fait vous devez être le genre de mongolien qui ont des macs et des iphones "parce que c'est plus design".
De là à les faire acheter un truc encore plus cher parce qu'en plus il est moche et qu'il clignote.
Voila, l'interet d'un clavier mecanique, c'est qu'il clignote.
Et bien figure toi que même pour moi, un clavier en plastoc avec des leds accouplé à une technologie vintage remise au gout du jour, et un fil, à 169€, ça me parait une belle blague pour crypto hipster.
On peut l'éteindre ou choisir une couleur unie, t'es pas obligé de foutre le rétro éclairage arc en ciel. Et y'en a sans rétro éclairage (ou rétro éclairage monochrome) moins chers.
Ensuite, avoir de l'anti ghosting et être en sans fil c'est pas top (puis tu te balades avec ton clavier en jouant? Osef du fil), et quand au touches plastiques, pourquoi t'as un clavier en bois ou en alu?
Osef du fil
Autant que pour la souris c'est parfois chiant, que pour le clavier, si y a bien un truc qui bouge pas sur mon bureau. Je pourrais presque le coller. Donc en effet, le fil osef.
Et bien figure toi que même pour moi, un clavier en plastoc avec des leds accouplé à une technologie vintage remise au gout du jour, et un fil, à 169€, ça me parait une belle blague pour crypto hipster.
Je parlais des clavier mecaniques en general, perso j'ai claqué 130 balles pour un truc en METAL avec la race de touches supp. (et des leds ala con).
Alors aprés, je serais surement plus swag avec ca, je ne nie pas:
http://www.amazon.fr/Lazerwood-Apple-cl … vier+apple
Pour 2016 ?
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/ar … lone.shtml
Alors aprés, je serais surement plus swag avec ca, je ne nie pas
C'est pas pour chez Niark en tout cas, pas termites proof le clavier.
mr_zlu a écrit:Et bien figure toi que même pour moi, un clavier en plastoc avec des leds accouplé à une technologie vintage remise au gout du jour, et un fil, à 169€, ça me parait une belle blague pour crypto hipster.
Je parlais des clavier mecaniques en general, perso j'ai claqué 130 balles pour un truc en METAL avec la race de touches supp. (et des leds ala con).
Alors aprés, je serais surement plus swag avec ca, je ne nie pas:
http://www.amazon.fr/Lazerwood-Apple-cl … vier+apple
Autant acheter français, enculé !
Ensuite, avoir de l'anti ghosting et être en sans fil c'est pas top (puis tu te balades avec ton clavier en jouant? Osef du fil), et quand au touches plastiques, pourquoi t'as un clavier en bois ou en alu?
Ben un clavier en alu avec des touches en plastique (filaire, hipster apple, 60€) . J'ai aussi un clavier full platoc à 20 €. Sans déconner Napalm, 170€ le clavier grâce a sa techno du 20ème siècle et ses LED tellement 21 ?
Si j'avais 80$ à jeter aux poubelles, y a ça que je trouve trop agréable pour pondre mes pâtés.
Naturellement la souris dégage à la poubelle elle aussi.
Pages Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 65 requêtes exécutées