Re : les séries 2015
Ouais... je sais pas ce qui m'a pris.
Pardon Aenema.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais... je sais pas ce qui m'a pris.
Pardon Aenema.
C'est rien, ça arrive à tout le monde. Simplement à l'avenir, évite de stigmatiser une tribu au profit d'une autre parce que c'est comme ça que naissent les inégalités. Regarde le Rwanda, si les allemands avaient dit aux Tutsis qu'ils étaient tout aussi simiesques et vilains que les Hutus on aurait évité bien des déconvenues.
Surtout qu'en plus j'aime bien les poulets cocos.
Je comprend pas.
Peut-être le surmenage ? Comment ça va au travail en ce moment ? Écoute dans le doute je vais te donner un arrêt maladie de 15 jours. Ça fera 70 €. Non je prends pas la carte bleue non.
C'est dur au taf en ce moment.
J'ai voulu faire des mousses pistache avec un insert framboise mais la taille du moule silicone étaient trop gros, du coup c'est plus un dessert à la framboise qu'à la pistache.
J'ai vachement été emmerdé avec le glaçage miroir aussi, j'ai paumé mon thermomètre à sucre alors c'était pas facile, enfin tu sais ce que sais quoi...
Bah évidemment ne m'en parle pas. La dernière fois je vais pour faire un Chili Con Carne comme ça à la bien, je fais les courses, je fais revenir mes oignons, mes poivrons rouges et mon ail, j'ajoute la viande hachée, les épices, le concentré de tomate, la pulpe de tomate, et là je me rends compte de quoi ? Que j'ai oublié d'acheter les putains de haricots rouges, t'imagines mon désarroi ? Du coup j'ai dû faire un genre de bolognaise avec des pâtes. Alors on nous dit de pas être racistes et tout mais j'aimerais bien les y voir moi.
Le plus drôle dans les tirades ironiques de Aenema c'est d'imaginer son air satisfait tapotant sur son clavier mécanique.
Oui peut-être mais au moins lui sa cuisine sent la bolognaise et pas le kéfir décédé.
Je pense que son histoire est inventée de toute pièce et qu'il n'a JAMAIS cuisiné de chili.
PS : le kéfir putride sent peu.
Je pense que son histoire est inventée de toute pièce et qu'il n'a JAMAIS cuisiné de chili.
C'est pourtant une histoire tout ce qui a de plus véridique.
Le plus drôle dans les tirades ironiques de Aenema c'est d'imaginer son air satisfait tapotant sur son clavier mécanique.
Et l'air satisfait je comprends mais pourquoi le clavier mécanique ?
Il est Antipathique cet Antipathique.
Antipathique. a écrit:Le plus drôle dans les tirades ironiques de Aenema c'est d'imaginer son air satisfait tapotant sur son clavier mécanique.
Et l'air satisfait je comprends mais pourquoi le clavier mécanique ?
Genre t'as un joystick à 300 boules et pas un clavier mécanique ?
Ah t'es peut être au boulot cela dit.
Oui mais j'ai pas de clavier mécanique chez moi non plus, je vois pas l'intérêt, ça fait un bruit d'enculé et ça donne l'impression que les touches mesurent 5 cm de haut. C'est rain qui se la joue puriste avec sa passion du clavier mécanique.
Pourtant t'as tout du FDP pédant de la frappe au clavier (christian) qui fait du bruit mécanique mais TKT la frappe est plus plus douce hein.
La frappe est beaucoup plus confortable, ça remonte vite et ça meurt pas comme de la merde. Même au boulot j'en ai ramené un.
Je crois que le dernier chili que j'ai mangé c'était au bar de nofrag.
La frappe est beaucoup plus confortable, ça remonte vite et ça meurt pas comme de la merde. Même au boulot j'en ai ramené un.
Bah c'est surement une question d'habitude mais je trouve ça tout sauf plus confortable justement.
Pourtant t'as tout du FDP pédant de la frappe au clavier (christian) qui fait du bruit mécanique mais TKT la frappe est plus plus douce hein.
Tu viens de critiquer l'étanchéité d'une maison faite en boue sur YouTube en mettant bien en avant ton expertise dans le domaine du bâtiment. Je suis pas sûr que t'aies bien le droit d'accuser quiconque de pédanterie.
Oooh.
Je récompensais l'ensemble de ton œuvre.
j'avais oublié que zeuch avait un blog cinéma.
Fils de la pute va
Oui mais j'ai pas de clavier mécanique chez moi non plus, je vois pas l'intérêt, ça fait un bruit d'enculé et ça donne l'impression que les touches mesurent 5 cm de haut. C'est rain qui se la joue puriste avec sa passion du clavier mécanique.
En tant que possesseur d'un clavier mécanique Steelseries 7G je te conseille d'acheter le même que moi.
Y'a le nouveau corsair avec des cherry mx silent http://www.materiel.net/clavier-pc/cors … 20158.html
Les avantages sans les inconvénients.
Oui enfin il est très très laid quand même.
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 58 requêtes exécutées