101

Re : Les mangeurs sélectifs

Imax tu me déçois mon garçon, moi qui te croyais intouchable, qui pensais naïvement que rien ne t'atteignait.

Comment as-tu été nourri dans ta prime enfance ? Je suis persuadé que ça conditionne une personne à ses futurs goûts de plus ou moins avoir une alimentation variée dans sa jeunesse, il va falloir que tu te réeduques les papilles ! Forces-toi, tu peux le faire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

102

1-Si nous brûlons les végétariens (et vak) dans un four solaire à très haute température, nous pouvons créer un engrais 100% naturel avec leurs cendres, et ceci permettrait de rendre plus fertile les cultures OGM.

2-Pour les embryons, en effet ils ne sont pas vivants. Ce sont des plantes. C'est pourquoi il faut manger beaucoup d'embryons d'écologistes et de "défenseurs de la nature" (qui entre nous, se servent de cette facade pour mieux la piller) pour digérer mieux le soja.

3-Une étude sur l'alimentation a montré que les femmes doivent manger plus de sperme végétal : le matin, le midi et le soir avant le repas pour faciliter la digestion et augmenter le skill de leur palais putes. En plus les bites c'est comme un chêne croisé avec un épis de maïs, c'est naturel et végétal. Bon dans certains cas c'est minuscule (voir le cas Niourk et les fonctionnaires).

103

moi je mange tout ce qui passe.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

104

Hey, pourquoi moi ? Je suis gentil, j'ai le poil soyeux et je bouffe de tout.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

105

BRULE, SALOPERIE D'ANTISEMITE LOLIPHILE §§

106

Je suis sur qu'une lolita feuj il crache pas dessus.

107

Bah si. Pour que ça glisse (c'est que c'est étroit ces bêtes là).

108

Tenez, une photo de ce que j'ai réussi à faire ce midi, sur les conseils de Receswind. (blanc de poulet congelé coupé en morceau, reste de sauce tomate des pâtes d'hier et légumes congelés piqués à mes collocs). J'avais pas fait un truc aussi élaboré depuis heujamais, presque une demie-heure à cuisiner.

Voilà j'en ai mangé la moitié grosso-modo, parce que j'ai mangé un reste de pâte juste avant. (bah oui en attendant que ça cuise) Alors résultat j'avais plus trop faim. Mais bon j'ai mangé des légumes.

http://pix.nofrag.com/f2/1d/1cc0c9bb65e16b804b69092918eat2.jpg

Si tu veux bien voir les grumeaux j'ai une version en HD aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

109

\o/

Sinon, je sais pas comment tu as fait pour survivre sans cuisiner jusque là. J'ai jamais été un grand cuistot mais bon, maintenant que je vis tout seul deux facteurs jouent:

1. J'ai pas trop les moyens d'acheter que des plats préparés haut de gamme ou aller au resto (vive Londres)

2. Les plats préparés bas de gamme, c'est toujours le même gout. Même une sauce bolognaise c'est meilleur quand tu la fais (et surtout vachement moins cher).

Alors bon, les USA tu achètes ton poids en bouffe pour pas trop cher, mais en Australie tu faisais comment? Cuisiner c'est sympa dans le sens ou tu sais ce qui te plait. Si tu aimes bien l'oignon t'en mets un gros, si tu veux relever tu rajoutes du tabasco, etc... Si tu veux mixer boeuf, poulet, curry, crème fraiche, tabasco, personne ne t'en empêche.

C'est de cette façon que j'ai découvert le meilleur sandwich du monde: viande hachée frite avec un oignon, mange merde d'avocat écrasé avec du tabasco, fromage  blanc mélangé avec du sel et du basilic, le tout dans un pain pita. Tu remercies Dieu d'avoir des papilles.

Tout ça pour dire: continue, tu es sur la bonne voie. Après, ça prend toujours un peu de temps. Au minimum une demi-heure.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

110

Ben tu sais bouffer des pâtes et des pots de sauce-tomate, quel que soit le pays que j'ai visité c'est pas trop cher... ya même des marques que je retrouve dans tous les pays anglophones...

Après il y a des variations locales, Je me souviens qu'en Ecosse j'allais chez Asda et je ramenais des montagnes de boîtes de ravioli à un pound pièce... Mark et Spencer, Somerfield ou l'Aberdeen-Angus c'était pas pour moi...

En nouvelle-zélande je bouffais 24h/24 des meat-pie (des genres de tartes à la viande: là-bas c'est en vente partout dans la rue, les échoppes, etc...) le matin dans la rue, au bureau, au goûter, le soir en rentrant... et des pâtes sauce-tomates.

En australie j'étais le roi du pétrole (appart payé, caisse...) alors je bouffais que des steak ou des pâtes au restau...

Ici je mange des hamburgers, des tacos et des pâtes sauce-tomate.

J'ai honte.

PUTEDEPUTEDEPUTE

111

Ouais ben tu peux. Viens bosser à Paris et on se tapera l'incruste chez thedarkdreamer pour dîner.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

112 Dernière modification par Aenema (22-05-2007 03:41:23)

Et les salades, t'aimes pas les salades ?

Ca se prépare rapidement, c'est frais, c'est super varié et pis ça te feras manger du vert un peu.

Les premières qui me passent par la tête :

Salade Greque : Tomates - Concombre - Feta - Oignons - Olives noires - Huile D'olive-Basilic.
Salade "Kitecasseleventre" : Riz - Thon - Maïs - Mayo - Oeuf Dur.

Y'a tellement de combo à faire avec tout les légumes qui existent que c'est sans fin.

Tu peux continer à manger des pâtes mais fais-toi des salades en complétement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

113

http://www.koreus.com/files/200403/hulk_geantvert.jpg

114

Ou tu peux faire des salades de pates. C'est bon.

115

Aenema a écrit:

Et les salades, t'aimes pas les salades ?

Ca se prépare rapidement, c'est frais, c'est super varié et pis ça te feras manger du vert un peu.

Les premières qui me passent par la tête :

Salade Greque : Tomates - Concombre - Feta - Oignons - Olives noires - Huile D'olive-Basilic.
Salade "Kitecasseleventre" : Riz - Thon - Maïs - Mayo - Oeuf Dur.

Y'a tellement de combo à faire avec tout les légumes qui existent que c'est sans fin.

Tu peux continer à manger des pâtes mais fais-toi des salades en complétement.

Je plussoie. Je suis vachement difficile mais je bouffe quand même des salades à la con comme ça.
Ou sinon y'a la classique mais efficace salade de tomates avec du thon.

Sinon, j'aime bien les salades genre laitue, feuilles de chaine, scarole toussa.
Sinon ouais, je bouffe souvent des patates/pates avec de la viande mais j'essaie de varier un peu quand même.

Îl est aussi possible de mélanger des macaronis avec des spaghettis (ou l'inverse)

No pussy blues.

117

JiHeM a écrit:
caroline a écrit:

En dehors d'avoir un régime différent du tiens, ils ont quoi de si horrible.

Ils font chier les non-végétariens avec leur propagande à 2 balles.

"- Oui mais tu comprends une vache c'est vivant.
- Une carotte aussi c'est vivant avant que tu ne la décapites et la fasse bouillir, connard.
- Oui mais elle a pas de nerf, elle souffre pas, c'est pas pareil."

Haha...

Non mais d'accord, vous avez que des cons en france ? On vous discutez avec des végétarien de 15 ans en pleine révolution boutonneuse ? La plupart des végétariens que je connais, ca n'est pas la mort de l'animal qui les dérange mais le côté usine, les conditions "mort à la chaine" et la qualité merdique de la viande (quoi qu'on en dise)...

hohun a écrit:
caroline a écrit:

2) Tu n'as pas dit ca, tu attaques les "végétariens" comme si ils avaient violés ta mère. En dehors d'avoir un régime différent du tiens, ils ont quoi de si horrible. Putain, soit tu as des potes végétariens et très chiants, soit tu fais comme moi sur ce post et tu te défoules gratos.

3) Mes légumes, je sais d'ou ils viennent ce qui m'empeche pas de bouffer au passage plein de merde, on est d'accord. Si tu lis mes posts plus haut tu verras que je suis végétarien MAIS QUE JE BOUFFE DU POISSON ... donc déjà, tu verras que les principes, j'en ai rien à foutre. Je mange ce qui me plait et en l'occurence c'est plutot des légumes que de la viande.

Oui donc tu es pas un végétarien hardcore. Contrairement à deux trois personnes que j'ai rencontré dans ma vie (je suis pas maso, je me suis pas acoquiné avec) qui seraient presque allés jusqu'à s'habiller avec de la paille pour éviter les fibres animales.
Pour le reste c'est conflictuel avec ma conception de la vie, je m'associe mal avec des gens qui font des chichis. Un truc que je trouve dégueulasse, si je suis en société avec des gens qui font que ça, je le bouffe. Dans un contexte en société bien sur, quand ils sont chez eux/entre eux ils font ce qu'ils veulent.

Tout a fait d'accord ... mais bon, les végétariens dont tu parles sont, avant tout, des cons. (a mon humble avis). Et ils poussent leur connerie à l'extrème.
Perso, si je vais chez un ami et qu'il me sert un steak, je tire un peu la gueule et je bouffe les frites (il sait que je mange pas de viande toussa). Maintenant, s'il me fait un plat avec des lardons, je vais pas commencer à trier ou a lui planter la gueule dans son assiette en criant "ce cochon était vivante et on l'a tué pour qu'il soit moooooooort !"
Et si je vais chez des gens qui ne sont pas au courant ? Je ferme ma gueule, je mange et je m'arrange pour qu'ils sachent que je mange pas de viande d'ici la prochaine fois ...

Vak a écrit:

De toute façon, homme=omnivore.

Donc végétariens=pas hommes

/thread

Donc j'imagine que quand tu te manges un steak, tu manges autant de légumes, de fruits, d'oleagineux et de ... FFS c'était un piège -_-

118

caroline a écrit:
JiHeM a écrit:
caroline a écrit:

En dehors d'avoir un régime différent du tiens, ils ont quoi de si horrible.

Ils font chier les non-végétariens avec leur propagande à 2 balles.

"- Oui mais tu comprends une vache c'est vivant.
- Une carotte aussi c'est vivant avant que tu ne la décapites et la fasse bouillir, connard.
- Oui mais elle a pas de nerf, elle souffre pas, c'est pas pareil."

Haha...

Non mais d'accord, vous avez que des cons en france ? On vous discutez avec des végétarien de 15 ans en pleine révolution boutonneuse ? La plupart des végétariens que je connais, ca n'est pas la mort de l'animal qui les dérange mais le côté usine, les conditions "mort à la chaine" et la qualité merdique de la viande (quoi qu'on en dise)...

hohun a écrit:
caroline a écrit:

2) Tu n'as pas dit ca, tu attaques les "végétariens" comme si ils avaient violés ta mère. En dehors d'avoir un régime différent du tiens, ils ont quoi de si horrible. Putain, soit tu as des potes végétariens et très chiants, soit tu fais comme moi sur ce post et tu te défoules gratos.

3) Mes légumes, je sais d'ou ils viennent ce qui m'empeche pas de bouffer au passage plein de merde, on est d'accord. Si tu lis mes posts plus haut tu verras que je suis végétarien MAIS QUE JE BOUFFE DU POISSON ... donc déjà, tu verras que les principes, j'en ai rien à foutre. Je mange ce qui me plait et en l'occurence c'est plutot des légumes que de la viande.

Oui donc tu es pas un végétarien hardcore. Contrairement à deux trois personnes que j'ai rencontré dans ma vie (je suis pas maso, je me suis pas acoquiné avec) qui seraient presque allés jusqu'à s'habiller avec de la paille pour éviter les fibres animales.
Pour le reste c'est conflictuel avec ma conception de la vie, je m'associe mal avec des gens qui font des chichis. Un truc que je trouve dégueulasse, si je suis en société avec des gens qui font que ça, je le bouffe. Dans un contexte en société bien sur, quand ils sont chez eux/entre eux ils font ce qu'ils veulent.

Tout a fait d'accord ... mais bon, les végétariens dont tu parles sont, avant tout, des cons. (a mon humble avis). Et ils poussent leur connerie à l'extrème.
Perso, si je vais chez un ami et qu'il me sert un steak, je tire un peu la gueule et je bouffe les frites (il sait que je mange pas de viande toussa). Maintenant, s'il me fait un plat avec des lardons, je vais pas commencer à trier ou a lui planter la gueule dans son assiette en criant "ce cochon était vivante et on l'a tué pour qu'il soit moooooooort !" : Je mange tout, comme ma maman m'avait dit (les africains et tout ca)(bon ils mangent pas tous du porc en fait). Mais bon, le pote qui me sert de la viande, la fois ou il vient chez moi, je lui sort le kit vegan-extremegauche-josébové : soja, cornatur, et pousses/graines diverses, qu'il se souvienne wink
Et si je vais chez des gens qui ne sont pas au courant ? Je ferme ma gueule, je mange et je m'arrange pour qu'ils sachent que je mange pas de viande d'ici la prochaine fois ...

Vak a écrit:

De toute façon, homme=omnivore.

Donc végétariens=pas hommes

/thread

Donc j'imagine que quand tu te manges un steak, tu manges autant de légumes, de fruits, d'oleagineux et de ... FFS c'était un piège -_-

119

Nerveuse la petite. Dis Caroline, tu es belge ou québeconne?

PUTEDEPUTEDEPUTE

120

Imax a écrit:

Je suis francoise.

Sinon c'est bon, on discute hein, je suis trop dans l'ambiance nofrag ?

Imax a écrit:

J'ai honte.

C'est bon la honte (nous dit la publicité).

caroline a écrit:

La plupart des végétariens que je connais, ca n'est pas la mort de l'animal qui les dérange mais le côté usine, les conditions "mort à la chaine" et la qualité merdique de la viande (quoi qu'on en dise)...

L'aspect industrie chimique lourde de la culture légumineuse (et céréalière d'ailleurs), c'est pas mal non plus.

se parti de couilles molles, le PS

122

caroline a écrit:
Imax a écrit:

Je suis francoise.

Non, tu es très bien je t'ai trouvée convaincante dans ton combat sur le végétalisme.

Bon sinon tu sais faire la cuisine?

PUTEDEPUTEDEPUTE

123

Non tu me fais du mal Troup, juste quand j'allais lui proposer qu'on se pacse.

PUTEDEPUTEDEPUTE

124

Maverick a écrit:

c'est également le soja qui est la cause de l'abandon de Knut, le petit ours polaire.

http://www.periodistadigital.com/imgs/e … 32927w.jpg

Merde tu viens de faire un spoiler de Lost sans le savoir...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

125

Lavictoireenchantant a écrit:
Imax a écrit:

J'ai honte.

C'est bon la honte (nous dit la publicité).

caroline a écrit:

La plupart des végétariens que je connais, ca n'est pas la mort de l'animal qui les dérange mais le côté usine, les conditions "mort à la chaine" et la qualité merdique de la viande (quoi qu'on en dise)...

L'aspect industrie chimique lourde de la culture légumineuse (et céréalière d'ailleurs), c'est pas mal non plus.

Ouais sans doute. En fait, chaque pan de la production alimentaire est merdique du fait que la demande soit si importante. D'ici à dire que le seul moyen de bien manger c'est de manger local ... (viande ou pas). Il faut bien sur en avoir les moyens.

Imax a écrit:
caroline a écrit:
Imax a écrit:

Je suis francoise.

Non, tu es très bien je t'ai trouvée convaincante dans ton combat sur le végétalisme.

Bon sinon tu sais faire la cuisine?

Je suis un mec hein, mon pseudo c'était juste pour arreter de me faire bannir de nofrag (et ca marche). Sinon, oui, je sais faire la cuisine (mes fameuses lasagnes aux frites, le poisson au chocolat ou les crevettes ketchup, c'est moi).