Re : Elite Dangerous
Génial, merci. Bon, première mission où je finis par trouver les ressources que l'on me demande, mais je n'ai pas assez de thunes :'-)
Pas facile le jeu quand même, du coup ça me donne envie de continuer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » Elite Dangerous
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Génial, merci. Bon, première mission où je finis par trouver les ressources que l'on me demande, mais je n'ai pas assez de thunes :'-)
Pas facile le jeu quand même, du coup ça me donne envie de continuer.
Pour tout ce qui concerne le commerce, la galaxy map est utile, sers t-en souvent.
Ça a pas mal changé depuis qu'ils ont réalisé ce tuto mais bon, ça te donne une idée :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=H89hHj5LFvI[/video]
Bon, ça impressionne un peu au début parce que ça fait partie de ces jeux qui ont plus de raccourcis claviers que de touches sur le clavier et dont le tutoriel est merdiquissime : sans déconner, il m'a demandé d'appuyer sur la touche « décollage » en me disant que je ne l'avais pas assignée, j'ai passé une heure à la chercher dans les paramètres et dans les forums, mais en vain, le raccourci n'existe pas. Après ça se prend facilement en main (clavier souris) et les combats sont sympas. La navigation est un peu reulou au début, puis rapidement ça se fait la clope au bec et un œil sur autre chose. Il n'y a que l'appontage qui soit parfois baisé à cause des stations à moitié fascistes qui pètent les plombs pour un oui ou un non et mettent dix minutes avant de te filer une clairance.
Par contre, les missions, je ne capte pas. Déjà au début t'es obligé de faire trois stations pour en trouver une. Exemple, hier on me demande d'aller chercher deux combinaisons de protection. Je vais sur ce site : http://ed-td.space/fr
Et sur absolument toutes les stations que j'ai testées, les combis étaient dans la liste, mais pas en vente. J'ai lâché l'affaire, mais comme la mission avait un timer, elle est foutue maintenant, et il faut que je refasse le tour pour en trouver une
C'est tout le temps comme ça ?Ah, et une petite question à ceux qui jouent avec un joystick : comment faites-vous pour le reverse ?
Ma manette de gaz est à la moitié. Supérieur, avant. Inférieure reverse.
Ça fait longtemps que je n'ai joué.
Il y a des trucs récents sympas ?
J'ai essayé pour la première fois un niqueur de soute mais cet enculé de drone se crashe contre le vaisseau ciblé.
Il y a quelque chose a savoir pour que cela marche correctement ?
J'ai essayé pour la première fois un niqueur de soute mais cet enculé de drone se crashe contre le vaisseau ciblé.
Il y a quelque chose a savoir pour que cela marche correctement ?
Tu as bien tombé son bouclier avant d'envoyer le bouzin n'est-ce pas ? Sinon c'est normal.
Tu peux aussi y aller à l'ancienne, tu tombes son bouclier, tu cibles le cargo hatch et t'allumes avec des multicanons. Quand sa cargo hatch arrive à 0%, elle s'ouvre et il répandra tout ce qu'il a comme une grosse truie.
Ah ben voila c'était le bouclier.
La deuxième technique je connais mais je voulais tester avec les drones.
Le truc aussi c'est qu'avec le drone qui ouvre le cargo, tout son contenu ne se répand pas. Uniquement une petite partie, t'es obligée de répéter l'opération autant de fois que nécessaire si tu veux vider un gros vaisseau de transport.
Ça me rappelle la fois où j'ai arrêté un T9 blindé d'esclaves, j'ai fait péter son cargo hatch en y tirant dessus, y'avait tellement de canisters qui flottaient que mon radar était tout blanc, ça m'a fait mal au cœur vu que j'avais une capacité de transport ridicule avec mon Cobra et que je ne pouvais dans le meilleur des cas qu'en récupérer 32 unités, au final, les flics se sont ramenés en force, j'en ai récupéré une dizaine et je me suis barré. Un bien beau gâchis.
Le truc fun aussi, surtout en PVP sauvage, c'est de cibler et de défoncer les moteurs de la cible, le vaisseau devient alors une carcasse inerte qui flotte sans fin dans l'espace à la vitesse à laquelle il allait au moment où tu les lui as fait sauter. Du coup tu peux ensuite le suivre en marche arrière, lui faire des appels de phares et surtout ne pas l'achever pour lui mettre le seume, ne lui laissant que l'issue du suicide.
Est ce qu'il y a une chance que la cargaison explose avec le vaisseau ?
Est ce qu'il y a une chance que la cargaison explose avec le vaisseau ?
A ma connaissance, la cargaison explose toujours avec le vaisseau.
ah ok des fois je retrouvais des conteneurs parmi les debris c'est par ce qu'il a du chier avant de crever.
ah ok des fois je retrouvais des conteneurs parmi les debris c'est par ce qu'il a du chier avant de crever.
Oui, d'ailleurs quand ça arrive, généralement le NPC te le dit dans le tchat, qu'il t'en lâche un peu pour que tu le laisses partir vivant.
Deux petites questions : comment fais-tu pour cibler telle ou telle partie d'un vaisseau, et comment différencies-tu un PJ d'un PNJ ?
Je pense n'être tombé que sur des mobs pour l'instant (vu les messages laissés qui ont l'air d'être trop rédigés), j'ai le Sidewinder du départ, je me fais niquer à chaque fois, donc je tape la fuite systématiquement maintenant. J'ai commencé à me faire du blé grâce aux esclaves et à la came, je ne sais pas trop quoi prendre comme vaisseau pour la suite. Je vais surtout faire du commerce louche et de l'exploration, j'imagine qu'il me faut un vaisseau rapide, discret et avec une bonne autonomie.
Il faut que tu ailles dans le panneau de gauche onglet sous systèmes. Les pnj sont un carré pleins et les joueurs un carré vide.
Quand ils passent en forme triangle c'est qu'ils ont déployés leurs armes.
Pour la chasse à la prime c'est possible en sidewinder, tu va dans les balises de navigation ou dans les sites d'extraction de ressources.
Il faut que les vaisseaux recherchés se fassent déjà taper par les forces de sécurité. Toi tu tapes un peu et dès qu'il te cible tu fuis en foutant tout sur systèmes. Tu reviens, tu retape etc etc. Les forces de sécurité vont faire le dps pour toi.
Le premier vaisseau polyvalent abordable c'est le cobra.
Si tu veux plus faire de la chasse a la prime prend l'eagle puis le viper mais ces vaisseaux ont très peu de soute et d'autonomie.
Aussi, le pseudo des PJ sont systématiquement préfixés par "CMDR" (comme "Commander"). Pour cibler les différents systèmes d'un vaisseau, tu peux faire comme Rouston l'a dit, mais le plus simple c'est quand même de binder les actions correspondantes quelque part sur ton joystick (target previous sub-system / target next sub-system).
Ou alors avec une manette steam à 70euroboules !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=J5J_Ulfl5Nw[/video]
OK, ça sent le prochain achat de Hotas cette connerie...
Il ne me manquait qu'une excuse...
J'ai ca pour pas trop cher. Il manque quelques boutons, mais l'essentiel est la : http://www.amazon.fr/Speedlink-Commande … B0001ZN4WU
Aliocha est devenu un vrai sim fan, ça m'étonnerait qu'il achète ta daube discount.
Faudrait demander à Aenema, il a un Saitek de riche dont il ne se sert pas.
Aliocha est devenu un vrai sim fan, ça m'étonnerait qu'il achète ta daube discount.
Faudrait demander à Aenema, il a un Saitek de riche dont il ne se sert pas.
J'ai un X-55 mais je ne cherche pas à le vendre, je m'en suis servi pas plus tard qu'hier. Il est fort bien mais un peu cher, 220 balles :
Aliocha, t'as le X52 à 150 balles qu'est un peu moche mais apparemment c'est un bon rapport qualité/prix :
Entre les deux t'as le X52 Pro à 180 balles sinon :
Ah tu t'en sers encore, merde j'ai confondu avec ton Enculus !
La beta de Horizon est sortie hier soir :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=WIuwuUSZqYY[/video]
Vu que j'ai réinstallé DCS, ça risque d'être un Warthog et un palonnier, je n'ai plus qu'à convaincre ma nana que ça coûte moins de cent balles…
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » Elite Dangerous
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 75 requêtes exécutées